Xbox 360

Forums

1. News

Retrouvez les articles du site sur lesquels vous pouvez réagir.

116 639

Pour tout ce qui n'a rien à faire ailleurs.

73 429

Section dédiée à tout ce qui concerne le matériel de la Xbox 360 (accessoires..etc)

153 886

Rubrique dédiée à tout ce qui touche à la partie logicielle de la console.

44 233

Rubriques spéciale pour les jeux Xbox 360 et Xbox One

54 429
  6. Xbox-Live 360 - MarketPlace - Xlink Kai & Co

Tout ce que vous voulez savoir sur le Xbox Live 360, le Marketplace et les solutions pour jouer en ligne alternatives.

13 180

Section dédiée aux développeurs (pb de compilation, creation de softwares ...etc)

3 117
Annonces

• salut, il est surtout urgent de faire un syscheck, pour voir quelles bêtises a bien pu faire pimp, parce que c'est un expert dans ce domaine (son petit nom chez GBAtemp : brick my wii). ça permettra également de savoir quels cIOS sont installés, leur version, leur IOS de base, etc. à partir de là, il sera temps de suivre ou non mon tuto. Je suppose qu'il faudra installer le dernier cIOS d2x v10 b52/53 et c'est tout. ps : la 4.3 n'est ni nécessaire, ni utile. Et comme les services en ligne sont fermés depuis des années, tu ne louperas rien à rester en 4.2.
    • Bonjour à tous,  je viens de ressortir ma wii qui était dans un carton depuis quelques années pour en profiter avec mon petit garçon. A l'époque je l'avais hackée de souvenir avec pimpmywii et j'ai usbloader gx dessus. J'aimerai la mettre à jour avec les dernières versions sorties. j'ai trouvé ce tuto très bien détaillé qui m'a l'air de correspondre a mes besoins: https://gueux-forum.net/index.php?/topic/276898-mega-tuto-du-hack-wii/ Ma wii est actuellement en version 4.2E, est-il nécessaire de passer en 4.3E préalablement ? est-il nécessaire de supprimer l'ancien hack préalablement ? Merci pour votre aide !  
    • si tu utilises dvd2xbox, il doit être fonctionnel a moins qu'il soit pas compatible
    • Salut, bon c'est vieux, mais pour mes petits fils j'utilise "360Gamehack.exe" mais je suis sur des consoles devkit, il faut surement modifier la manip
    • Salut, tu peux trouver pleins de tuto sur youtube ou on t'explique très bien comment faire.