• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Développement

Section dédiée aux développeurs (pb de compilation, creation de softwares ...etc)

131 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 5 698 vues
  1. Collecte de donnée

• 0 réponses
    • 289 vues
    • 38 réponses
    • 6 079 vues
    • 86 réponses
    • 2 739 vues
  2. Xgd Extract Lite

• 47 réponses
    • 4 655 vues
  3. Xgd Extract

• 37 réponses
    • 7 089 vues
    • 134 réponses
    • 31 361 vues
  4. Mon Premier Xex

• 64 réponses
    • 18 250 vues
    • 0 réponses
    • 407 vues
    • 32 réponses
    • 7 500 vues
    • 55 réponses
    • 2 974 vues
    • 46 réponses
    • 10 260 vues
    • 4 réponses
    • 667 vues
  5. Firmware Tool

• 26 réponses
    • 1 526 vues
    • 117 réponses
    • 26 997 vues
    • 3 réponses
    • 1 544 vues
    • 265 réponses
    • 49 712 vues
    • 12 réponses
    • 2 517 vues
  6. Gx-keytool

• 26 réponses
    • 4 659 vues
    • 28 réponses
    • 15 795 vues
  7. [demande] Nand Dev

• 1 réponse
    • 839 vues
    • 22 réponses
    • 4 178 vues
    • 9 réponses
    • 1 547 vues
  8. Gx_nand Src Code

• 6 réponses
    • 1 852 vues
    • 4 réponses
    • 2 612 vues

• le mien de 6 ans a fini Pikmin 3 presque tout seul... (presque parceque la dernière zone est un peu relou) il y a de la réflexion et de la gestion quand même donc je me dis que de ce point de vue, ça ne peux pas être négatif, et que ça favorise la logique. il est complètement accro aux pikmin... on le limite à 1h tous les 2 jours, et avec les beaux jours on étale encore +, mais si il pouvait, il jouerait toute la journée... donc clairement oui, il faut limiter, et bien choisir le jeu être totalement contre avant un certain âge, c'est inutile. Ils ont tellement l'occasion de jouer avec les copains ou les cousins que ça ne sert à rien d'interdire.    
    • Hello world Vue la chute des prix des xdk je me suis dis qu il serait judicieux de me prendre un xdk 360. Alors est ce mieux qu un.glitch? Je peux installer ce que je veux ? XBLA, XBOX Classic, jeux....peut on changer le hdd? Mettre un hdd externe? Utiliser un loader? Merci
    • Serieux....les jeux video et les ecran sur de trop jeunes enfants - 10 ans augmente fortement le risque de trouble autitstique hyper activite et concentration. Les jeux améliore les réflexe ( c est de moins en moins vrai d ailleurs) mais grille les capacité de réflexion des enfants. Les lego et les puzzle au contraire améliore les capacités.  Perso je suis contre JV  avant 10 ans et meme apres il faut limiter a max 2h / jour les we et mercredi apres le sport.
    • ça commence à vraiment  chauffer pour la switch!par contre si j ai bien compris la méthode pour lancer la faille sera la mème mais l exploit et les possibilités seront différent suivant le firmware de la console? non parce que du coup je joue plus a splatoon pour éviter les mises à jour et j ai envie de craquer pour  wonder boy et shantae  !
    • je ne pense pas que le hack va disparaitre c'est just de plus en plus dificile de le faire et ca prend beaucoup plus de temps    __________________________________________________________________________________________________ ShowBox Lucky Patcher Kodi