Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Aujourd'hui
  2. Le souci est le même sous windows 8/10 il me semble Pour le boot, il me semble qu'il y a moyen a posteriori de désactiver l'un des boots non ?
  3. ton problème n'est pas vraiment la clé je pense, mais le port USB utilisé J'ai déjà eu un souci similaire (sur un autre PC) : Win7 n'ayant pas de pilote USB3 générique, si tu branches ta clé sur un port USB3, Windows sera incapable d'aller plus loin à moins d'inclure le pilote au setup de Windows (j'ai mis du temps à le débusquer, ce bug) Pour mon cas, c'est différent. C'est carrément au boot de la clé que ça plante (curseur clignotant en haut à gauche, à l'infini)...et ce, quelle que soit la clé (j'en ai essayé au bas mot une quinzaine, de toutes marques, de toutes tailles, USB2 comme USB3). Le pire, c'est que ma clé de boot DOS, que j'utilise pour mettre à jour mes bios (par exemple), fonctionne impeccablement bien et à tous les coups. Les autres aussi, si j'y mets un live linux par exemple. Mais dès que c'est un Windows (du 7 au 10), impossible de booter, à devenir chèvre. Je ne remercierais jamais assez SONY (c'est un VAIO) pour leurs bios buggués jusqu'à la moëlle. Ce serait mon PC, il serait déjà passé par la fenêtre depuis longtemps j'étais tellement dépité que j'ai même, une fois, créé manuellement une partition (cachée) de boot sur le HDD, avec le setup de Windows, pour démarrer une installation facilement (comme un recovery constructeur en gros). Désavantage de la chose, Windows (installé) détecte deux partitions de boot et affiche le menu de sélection au démarrage...bref, solution à proscrire.
  4. Salut ! Tout d'abord je suis nouveaux donc excusez-moi si le sujet a déjà était traiter ou s'il est dans la mauvaise partie. Donc voilà , ma Xbox avait déjà eu le fameux " erreur 0102 " , mais , je ne sais par quel miracle elle a remarché toute seul ! Alors que je jouais , ma console crash , bon ok c'est pas grave je la redémarre , mais , oui il y as un mais sinon c'est pas drôle ... l'écran reste noir , pas de son , et aucune lumière sur le bouton Power . Le câble d'alimentation est bien branché et les câbles COMPOSITES aussi . Aussi , un autre problème ... lorsque j’essaye de connecter ma Xbox au Xbox Live , elle bloque a la 3eme étapes , avec les dessein de la terre , pourtant le câble Ethernet est bien branché . Voilà , c'était mes 2 problèmes , et me parler de l'intérieur de la Xbox avec les cartes mères et tout le bordel est inutiles , je n'y pige rien ... Merci bonne journée/soirée !
  5. Bonjour Inés pour ta demande , regarde dans la section GX Modeurs .Sinon je peux te le faire si besoin après envois des photos voir si pas trop de dégâts quand tu as voulus faire la réparation par toi meme.
  6. Une trés bonne chose et si elle sort avec un firmware hackable , elle sera mienne en replacement de ma 2ds des sa sortie .
  7. Hier
  8. Badablek, cela peut aussi venir de la clef USB. Je dispose d'une Sandisk Extreme 32gb (120mb en écriture/240mb en lecture :D), et j'ai toujours un bug à l'installation de Windows 7 par ex (mais aussi des autres il me semble): lorsqu'il fait choisir sur quelle partition installer, aucune "installable" (je ne me souviens plus des termes exacts), la solution est de débrancher la clef USB, revenir en arrière, la remettre et ça roule à nouveau (j'avais lu l'astuce sur un forum US, cela m'embêtait de ne pas pouvoir utiliser cette clef hyper rapide à l'installation windows :D). Je sais que ce n'est pas ce qui cause le blocage du PC de l'auteur du topic, mais peut-être est-ce que c'est le cas pour ton PC ?
  9. Une fois de plus, Nintendo nous annonce sans crier gare un énième modèle de console portable dérivé de la 3DS : la New 2DS XL. Le monobloc si particulier du modèle 2DS original fait place à un design 3DS plus classique, avec son double écran à clapet, son C-stick, son lecteur NFC intégré, etc. Aucune nouveauté sous le capot, on retrouve donc un équivalent de New 3DS XL, la 3D stéréoscopique en moins. Le prix sera à cet effet légèrement plus doux que le modèle « normal », pour un poids annoncé de 260 grammes seulement (contre 330 pour la grande sœur). Il ne fait aucun doute que Nintendo aura fait ses devoirs de vacances niveau sécurité, et en aura donc profité pour boucher toutes les failles actuelles et futures (qui ont été présentées et documentées à la Chaos Communication Contest par exemple). Sortie prévue le 28 juillet 2017 en France. À noter : moins pingre qu’à son habitude, Nintendo a cette fois-ci prévu d’inclure le bloc d’alimentation dans le pack… Source / Site officiel Voir l’article complet
  10. salut, quand tu parles de "problèmes" et autres "bugs", tu parles de quoi exactement ? crash intempestifs ? instabilité chronique ? lenteurs ? autres ? Pour le boot : si le PC est équipé UEFI ou équivalent, ne pas oublier d'activer la compatibilité CSM dans les options du "bios" pour pouvoir booter sur clé USB. Tu as essayé avec Rufus je suppose ? en FAT32 ou NTFS ? en mode compatibilité bios ou UEFI ? Pour les instabilités : je te conseille fortement d'utiliser Ultimate Boot CD (ou équivalent) et de faire un check-up poussé de la RAM avec memtest. Une barrette grillée serait aussi un magnifique terreau pour planter le système. Je doute très fortement d'un souci de virus...d'ailleurs tu pourrais tout à fait tester le PC sous une distri Linux "live" (j'aime bien slax pour ma part), sans HDD, pour voir si ça flanche ou si c'est stable. [3615 mylife] perso, sur mon ancien PC portable recyclé chez mes parents, j'ai expérimenté une instabilité chronique qui faisait irrémédiablement planter Windows (BSOD). Équipé d'un Vista à la base (oui, très ancien PC ), Seven tournait à merveille et les ennuis ont commencé sous 8 (racheté une license à pas cher pour avoir un PC à jour). Il s'avère que les drivers intégrés (8/8.1/10) de la carte WIFI étaient buggués, raison du BSOD systématique. Bien évidemment, l'âge du PC m'empêchait toute utilisation d'un autre driver (compatible uniquement Vista/7). Un remplacement par une autre carte WIFI, glanée sur un PC portable donneur, et il n'a plus jamais planté depuis ps : ce même PC refuse également catégoriquement toute installation de Windows par clé USB (bios à priori buggué, impossible de démarrer depuis une clé USB). Un bête DVD de l'OS suffit à bypasser le problème...plus lent, mais fonctionnel.
  11. salut les gueux suite a de nombreux problemes de plantages et divers bugs j ai voulu reformatter le pc des parents j ai donc fait une restauration aux parametres usine en windows8.1 ce qui a corrigé les problemes pour quelques heures et le lendemain rebelotte j ai donc voulu le passer en windows 7 que je trouve bien plus stable donc je boote sur la clé usb le programme d installation charge les fichiers windows m envoie le petit logo windows starting et bloque a chaque fois ecran noir et curseur de la souris au milieu de l ecran j ai essayé plusieurs clés j ai essayé plusieurs logiciels pour la clé (pour la rendre bootable) a chaque fois meme soucis j ai fait quelques recherches et j ai vu qu un virus bien installé sur le dd pouvait bloquer l install j ai donc envoyé hiren boot cd pour effacer completement le dd il se lance bien sous dos mais je ne peux rien faire sur le pc erreurs diverses a chaque fois je ne peux meme pas ouvrir le sous menu dos programs dsl pour la longeur de l explication une idée ?
  12. La dernière semaine
  13. j ai essayer par moi même mais j'y suis pas arriver et donc j'ai r'acheter un écran du haut tout et en pièce d'etacher je peu vous envoyer des photos . merci
  14. bonjour je voudrais savoir si vous pouvez me remonter ma ds lite sachant que le clip p6 et casser ,j ai acheter la piece,j 'avait la charniere de caser et la mappe ecran haut casser j ai ess
  15. Bonjour,Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi parce que nos bonnes mœurs l'imposent, l'utilisation des formules de politesse, aussi sommaires soient-elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez-en compte dans vos prochains messages, et à plus forte raison si vous êtes à l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.Merci.
  16. http://www.manialinker.com/blog/
  17. sa ne me permettra pas de lancer les jeux via le navigateur?
  18. Hello world Je me separe de ma dev kit et je souhaite sur ma seconde xbox flaser en IND Bios (128 de ram) installer le XDK en parrallele de unleashX. J'ai donc creer un fichier back up ou j'ai copié C et E. Puis j'ai fais l'installation avec le cd xcalibur....mais rien tjr pas de debug dash. Pourriez vous m'aider SVP. Merci
  19. sinon tu fais le fou et tu installe le HDDOSD https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-installer-le-navigateur-2-00-sur-le-hdd-133741.html
  20. nop90, membre de GBAtemp, nous offre aujourd’hui une première version de son portage, sur Nintendo 3DS, du remake de Maze of Galious, sorti à l’origine sur MSX. Tournant grâce à la librairie SDL 1.2, celui-ci profite d’une réalisation graphique plutôt soignée, à en juger par les captures d’écran mises à disposition. Le principe du jeu met l’accent sur l’exploration d’une gigantesque carte en mode open world, dans lequel vous devrez collecter divers items, récupérer des clés, upgrader votre attirail et combattre 10 boss, le tout dans une ambiance pixel art 16 bit du plus bel effet. Disponible aux formats classiques .3dsx et .cia, il tournera sur O3DS comme sur N3DS. Néanmoins, les possesseurs du premier modèle devront éviter l’utilisation des musiques au format OGG, bien trop consommatrices en ressources pour son petit CPU… Modifications/Corrections : Ver. 1.0 (25 April 2017) – première release aux formats 3dsx et CIA Installation : Dans l’archive zip se trouve un répertoire contenant le binaire 3dsx et les fichiers smdh, pour être utilisés avec homebrew launcher. Le fichier CIA peut être installé avec FBI. Le jeu crééra un sous-répertoire « MoG » dans le dossier 3DS s’il n’existe pas. Il contiendra les sauvegardes. Toutes les ressources sont incluses dans le binaire grâce à l’utilisation de romfs. Commandes : À l’écran-titre: A ou Start: Démarrer le jeu B : Charger une partie L : Changer les graphismes R : Changer la musique Select: Quitter le jeu En jeu : D-PAD : Bouger A : Utiliser l’épée B : Arme secondaire X : Ouvrir l’inventaire Y : Afficher le clavier virtuel Start: Ouvrir l’écran des options Select : Mettre en pause la partie Pour utiliser les objets spéciaux (de l’inventaire) : Halo: Select Feather: numbers (0-9) Bible: L+R Bugs connus : Changer de musique ou quitter le jeu peut parfois planter le système Nota : le sujet officiel sur GBAtemp indique qu’il s’agit de la version 1.0, tandis que l’archive sur github parle plutôt d’une version 0.1a. Maze of Galious 3DS 1.0 Sujet officiel (GBAtemp) / Site officiel Voir l’article complet
  21. A priori, si l'on en croit GBAtemp, oui c'est bien The Cruel, pour des événements sans aucun rapport avec Nintendo ; Arc13 a repris le flambeau mais nous sommes obligés d'installer cette version, vu que c'est un fork; impossible de mettre à jour depuis l'ancienne version.
  22. Merci pour la news et la précision sur l'update. C'est lui qui est ou a été en prison d'ailleurs, non ?
  23. Merci pour la news
  24. erman1337 nous présente un homebrew sur lequel il travaille, « Themely », qui n’est autre qu’un gestionnaire de thèmes dans la même veine que CHMM/CHMM2. Cette toute première version publique, un peu « brut de fonderie » pour l’instant, permet de gérer en quelques clics l’apparence du menu principal de la console. Le développeur nous indique les fonctionnalités suivantes sont déjà présentes : support des fichiers ZIP (ignore les fichiers ZIP invalides) support de la pré-lecture du fond sonore BGM prévisualisation instantanée du thème mise à jour automatique Il prévoit par ailleurs l’ajout des fonctionnalités suivantes : mode aléatoire téléchargement de thèmes Bugs recensés : support HBL en 11.4 (besoin d’aide pour paramétrer les polices système pour remplacer sftdlib) pour l’instant, quitter l’application retourne au menu HOME plutôt qu’à l’écran d’extinction (nécessaire pour rafraîchir le cache du thème) Ce homebrew est disponible dans les formats « classiques » .3DSX et .CIA Sujet officiel (GBAtemp) / Site officiel Voir l’article complet
  25. AuroraWright propose une mise à jour revue et corrigée de son fameux custom firmware Luma 3DS. La branche 7.xx récemment mise à disposition a ajouté un sacré paquet de nouveautés et de corrections, mais la compatibilité de la fonction « LayeredFS » reste encore quelque peu perfectible. De nouveaux jeux (New Super Mario Bros. 2 et Zelda: Triforce Heroes par exemple) sont désormais annoncés comme compatibles avec cette fonction. Sujet officiel (GBAtemp) / Site officiel Voir l’article complet
  26. OK, je trouvais ça étrange aussi, c'est surtout que je suis tombé sur un topic qui parlait de ça et c'est pourquoi je me demandais comment j'avais pu zapper. Oui, j'ai ajouté le payload pour voir de quoi il retournait et le menu ne me disait rien. Pour le coup du "restore" je citais le tuto c'est tout, je pensais que j'avais sauté une étape ouf C'est juste que le tuto a été modifié récemment car il intègre désormais Godmode. Bref, encore un merci à toi, tu m'enverras la facture (qui s'alourdit de plus en plus)
  27. salut, la seule question à se poser serait plutôt : pourquoi tu voudrais absolument GodMode9 ? je ne vois vraiment aucune utilité à le garder, d'autant que tu as déjà HourGlass9 (qui est la même chose mais avec plus de restrictions anti-boulette, justement) 1- Luma n'écrasera JAMAIS aucun payload, tout simplement impossible. 2- tu es simplement passé par HourGlass9 (et non GodMode9) pour injecter FBI (3- tu as juste à ajouter le payload de GodMode9 dans luma\payloads si tu y tiens vraiment...en respectant la convention de nommage décrite sur le wiki officiel) (4- restaurer la NAND, mais pour quoi faire exactement ? ) du moment que tu as arm9loaderhax installé, avec le binaire de Luma pour booter directement sur la sysNAND patchée, le reste est totalement INUTILE pour le commun des mortels.
  1. Charger plus d’activité