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  1. Dernière heure
  2. Salut, Oui le tuto est toujours d'actualité ;)
  3. Today
  4. salut à tous. je viens de chopper une slim 25xxx en OFW 4.50 et j 'aimerais test de la jailbreak. ce tuto est il valide et à suivre, ou d autres méthodes ont elles vue le jour depuis? Merci
  5. Hier
  6. Newserator

    Atmosphère 0.8.8

    SciresM publie une nouvelle version du Custom Firmware « Atmosphère », dans sa version 0.8.8. En 4 petits jours, il l’aura adapté à la dernière mise à jour officielle de Nintendo. Quelques petits bugs ont également été corrigés. Attention ! Pensez bien à l’utiliser conjointement avec la dernière version du payload. 0.8.8 is Atmosphère’s fifteenth official release. fusee-primary was last updated in: 0.8.8. With thanks to the @switchbrew team, Atmosphère 0.8.8 is bundled with hbl 2.1, and hbmenu 3.0.1. The following was changed since the last release: Support was added for firmware version 8.0.0. Custom exception handlers were added to stratosphere modules. If a crash happens in a core atmosphere module now, instead of silently failing a reboot will occur to log the information to the SD card. A bug was fixed in creport that caused games to hang when crashing under certain circumstances. A bug was fixed that prevented maintenance mode from booting on 7.0.0+. General system stability improvements to enhance the user’s experience. For information on the featureset supported by 0.8.0, please see the official release notes. Atmosphère 0.8.8 | fusee-primary.bin (0.8.8) GitHub Nombre de vues : 18 Voir l’article complet
  7. C'est vraiment plaisant de voir ce genre d'exploit revenir à la surface. En plus avec des améliorations importantes. Bravo ! Merci pour la news.
  8. Shakin

    [/!\ Titre]2ds ver 11.9.0

    Bonjour,Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".Merci de faire le nécessaire.
  9. KGB64

    [/!\ Titre]2ds ver 11.9.0

    Bonjour, pour les jeux 3DS ? essai ce tuto sans linker : https://3ds.hacks.guide/fr_FR/get-started (lis bien le tuto )
  10. bonjour j ai acheté une ds ver 11.9.0-42 E ... y aurait il un linker compatible svp mercii
  11. La dernière semaine
  12. La scène Homebrew Switch s’étoffe un peu plus aujourd’hui, avec l’apparition d’un nouvel exploit, de type warmboot, nommé Nereba. Mis à disposition par Stuckpixel, de la team ReSwitched, il a la particularité de ne pas nécessiter ni dongle USB (RCM) ni jig pour démarrer le payload Fusée Gelée. On peut donc en profiter sur une console totalement non modifiée. Même si un nouvel exploit est toujours une très bonne nouvelle, il ne faut pas pour autant s’enflammer trop vite. En effet, celui-ci fonctionne exclusivement sur les Switch en firmware 1.0.0, ce qui limite énormément le champ des possibles, vous l’aurez bien compris. Fonctionnement : L’implémentation est basée sur la faille nspwn, que les utilisateurs bidouilleurs de consoles en firmware 3.0.0 utilisent déjà pour lancer des homebrews. En la combinant avec Neraba, il devient alors possible de booter n’importe quel payload Fusée Gelée placé sur la microSD. Après avoir démarré le script pegaswitch depuis l’applet web, un redémarrage de n’importe quel payload est possible en lançant l’applet « Album » du menu HOME. Nouveautés futures : Le développeur indique que les firmwares 2.x et 3.x pourraient également en profiter dans un futur plus ou moins proche. Étonnement, pas un mot sur la possibilité d’en profiter en 4.x (ce qui démultiplierait les « élus » du Saint Graal), alors même que la faille nspwn n’a pas été corrigée avant le firmware 5.x. Une chose est sûre en tout cas, pour les consoles => 5.x, cette méthode est caduque, les carottes sont cuites ! Nebara 49.27 KB Télécharger GitHub | Site officiel Nombre de vues : 1 Voir l’article complet
  13. Bon, après plusieurs essais sur mon PC ''récent'' sans résultat j'ai réussi à trouver une vieille tour avec 2 prise IDE. Et là ....du premier coup j'ai pu relocker le disque. Merci à tous pour votre aide.
  14. Question le BA5815FM peut il être la cause du soucis?
  15. XorTroll, déjà bien connu de la scène pour son gestionnaire NSP (Golfleaf), propose aujourd’hui un module à destination des Custom Firmware Switch. Sobrement intitulé emuiibo, il permet tout simplement d’émuler les Amiibo dans vos jeux préférés. Tournant en tâche de fond, diverses combinaisons de touches sont disponibles pour contrôler l’émulation. Retrouvez ci-dessous la manière de l’utiliser et les combinaisons de touches à retenir : Utilisation Télécharger la dernière version et placez le contenu dans le répertoire Titles de votre Custom Firmware (vous aurez donc cfw\titles\0100000000000352) D’après les test, il devrait fonctionner sur tous les CFW supportant les sysmodules au format NSP (Atmosphère, ReiNX) Vous devez également paramétrer le flag boot2, dont la localisation dépend de votre CFW : Atmosphère : créer un fichier boot2.flag dans le répertoire titles/0100000000000352/flags ReiNX : créer un fichier boot2.flag dans le répertoire titles/0100000000000352 Combinaisons Toutes les combinaisons de touches sont à réaliser en maintenant appuyé le stick droit et en appuyant sur une direction du D-pad (en même temps). Les combinaisons doivent être faites avant ou après le démarrage du jeu cherchant des amiibo. Activer l’émulation des amiibo : maintenir appuyé le stick droit et appuyer sur D-Pad Haut. Active/Désactive l’émulation. Activer l’émulation des amiibo une seule fois : maintenir appuyé le stick droit et appuyer sur D-Pad Droite. Active l’émulation une fois, et après avoir émulé un amiibo, désactive automatiquement l’émulation Désactiver l’emulation des amiibo : maintenir appuyé le stick droit et appuyer sur D-Pad Bas. Désactive l’émulation d’amiibo, à utiliser pour être sûr de désactiver le service dans le cas où vous ne savez plus s’il est activé ou non. Changer d’amiibo : maintenir appuyé le stick droit et appuyer sur D-Pad Gauche. Passe à l’amiibo suivant dans le dossier des amiibo. Si vous arrivez au dernier amiibo, il passe au premier amiibo. N’a d’effet que si l’emulation est activée Le répertoire des amiibo se situe dans sd:/emuiibo. Placez vos dumps amiibo (fichiers .bin uniquement) ici. Émulation des amiibo emuiibo récupère les données de l’amiibo, mais les informations de registre (nom de l’amiibo, date d’écriture, mii) sont auto-générés, puisque non présentes dans les dumps d’amiibo : le nom sera le nom du fichier (amiibo.bin > amiibo), mais si le nom est plus long que 10 caractères, il sera remplacé par emuiibo. la date d’écriture est paramétrée en dur au 15 juin 2019. Le mii du propriétaire est paramétré en dur au premier mii trouvé dans la base de données de la console. Dump des amiibo consiste en des fichiers .bin, qui doivent impérativement faire 540 octets (peut-être même plus). Ils peuvent être dumpés avec différents outils disponibles. Développeurs Ce processus MitM héberge également un service personnalisé, nfp:emu, qui peut être utilisé pour le contrôle du changement d’amiibo et de l’émulation par IPC. Vous avez une implémentation C/C++ avec libnx ici. Crédits Toutes les personnes qui ont contribué au projet nfp-mitm avant moi : Subv, ogniK, averne, spx01, SciresM Les librairies libstratosphere (SciresM encore une fois) emuiibo 0.1 GitHub | Site officiel Nombre de vues : 1 Voir l’article complet
  16. comme spécifié (un peu maladroitement) dans ma news : ça ne concerne que le mode EDTV, donc par définition, pas le composite (SDTV) et ça ne touche que le mode 480p (que j'ai oublié de préciser alors que j'étais persuadé du contraire) je vais éditer un peu ma news et en profiter pour rajouter l'image comparative (merci le bot qui rabote...)
  17. Merci, La vis noire j'ai pas eu le choix la lentille neuve n'en avait pas donc je lui est mis l'ancienne, et l'azimut je l'avais marque d'un feutre. j'avoue j'en ai marre je ne comprend pas le soucis.
  18. Je n'ai pas encore été lire la source mais je voulais savoir si ça concerne aussi bien le signal composante que composite ?
  19. Shakin

    ps2 v5 probleme étrange

    Tu n'aurais pas du toucher à l'azimut de la vis noire. Ça c'est à la fin qu'on le fait. Les valeurs des potentiomètres sont plutôt bonnes, n'y touche plus. D'abord tu dois obtenir le meilleur résultat possible avec la vis blanche et après tu jouera avec la noire.
  20. Souvenirs souvenirs
  21. Ah ouai quand même. Ça explique enfin pourquoi le rendu des jeux Gamecube était si inférieur sur Wii que sur Gamecube. Incroyable à quel point un telle erreur a pu être laissée. Ça se bataillait contre le hack et autres homebrew mais ils auraient dû se battre pour finaliser leur console... Merci pour la news.
  22. Les développeurs et hackers sont décidément plein de ressources, y compris sur des machines désormais mortes et enterrées. Ainsi, 13 ans après la sortie de la Wii (déjà), Extrems a récemment découvert un bug vraiment affolant. Jugez plutôt : une mauvaise configuration du chipset vidéo affecte le SDK officiel, ce qui a pour conséquence de dégrader la qualité de la sortie vidéo en mode 480p. Pour une console qui n’était déjà pas taillée pour la HD, cette découverte a une saveur quelque peu amère, c’est peu de le dire. Le bug se situerait au niveau de la conversion Numérique/Analogique (et oui, la Wii ne proposait pas de sortie HDMI !). Bien évidemment, Extrems a documenté ce bug de long en large, pour qu’il soit corrigé nativement dans la librairie libogc. Il a également fourni les patches nécessaires, ce qui pourrait aider à démarrer les jeux depuis un loader, pour les patcher à la volée et empêcher cette dégradation du signal. Certes, le correctif ne rendra pas automatiquement la console HD, mais on obtiendra enfin le résultat tel qu’il aurait dû être depuis le début. Le plus hallucinant dans tout ça, c’est que l’ensemble de la ludothèque Wii a été compilée avec ce SDK buggué, autrement dit, personne, jusqu’à présent, n’a pu réellement jouer au moindre jeu Wii tel qu’il avait été imaginé à l’origine, à moins d’avoir exclusivement joué en composite (auquel cas vos yeux ne vous remercient pas…). Il enfonce le clou en incluant les correctifs nécessaires à Not64 (émulateur Nintendo 64 sur Wii) et bientôt sur Enhanced mGBA (émulateur Gameboy Advance sur Wii) pour profiter de la qualité vidéo la plus optimale possible. Même si ce n’est pas forcément parlant, voici un petit comparatif sur une image fixe. À gauche, ce que le SDK crache. À droite, ce que l’on devrait normalement obtenir en sortie vidéo (EDTV 480p).  Pour que ça soit plus flagrant, un petit comparatif vidéo d’un jeu ou homebrew en action ne serait pas de trop, mais ce n’est pas encore disponible. Rappelons que c’est grâce à ce développeur que l’on peut profiter du génialissime homebrew Gamecube « GameBoy Interface » (GBI) dédié au GameBoy Player. Il a également œuvré sur l’émulation N64 sur Wii et bien d’autres choses. Cette nouvelle découverte inédite montre que l’on peut encore être étonné par une console de 13 ans d’âge ! Ça explique également pourquoi toutes les Wii n’avaient pas le même rendu vidéo (les CPU-040 étant à priori le Graal niveau qualité de sortie vidéo). Le plus drôle dans l’histoire, c’est que le module additionnel WiiDual, qui permet d’ajouter une sortie HDMI de manière totalement non officielle, n’est pas affecté par ce bug. En effet, celui-ci bypasse totalement le bus I2C dans lequel réside le bug…les développeurs amateur plus fort que Nintendo himself, ça a de quoi faire sourire. « Homebrew does what Nintendo’nt », pour résumer. Plus d’informations sur ce bug sur shmups.system11.org. Not64 20190410 Github Nombre de vues : 5 Voir l’article complet
  23. Le grand classique Blobby Volley rejoint aujourd’hui la scène homebrew Switch, , grâce au développeur SilentFlyBy. Pour qui ne s’est jamais ennuyé en cours d’informatique, il s’agit d’un jeu au concept simpliste, qui a percé dans les années 2000. On y contrôle un blob sur un terrain de volley où il faut renvoyer la balle à l’adversaire, jusqu’à ce que l’un des deux se loupe. Les graphismes se résument à un plan fixe, le gameplay est limité à gauche/droite pour se déplacer, A pour sauter, pourtant c’est ultra addictif et immédiatement fun à jouer. Personne n’y passera plus de 20 minutes d’affilé, mais c’est un passe-temps parfait, seul ou à deux. Le jeu supporte pour l’heure les modes 1 joueur (contre 1 bot) et 2 joueurs (pas en mode joy-con séparés). Le jeu en ligne n’est pas (encore) supporté, mais le développeur promet qu’une fois que ça sera fait, il sera possible de jouer contre n’importe quel joueur de n’importe quelle autre plate-forme (Windows, Linux, Mac, XBox, Android et iOS). Blobby Volley 2 GitHub | Site officiel Nombre de vues : 0 Voir l’article complet
  24. salut, j'ai testé les potards j'ai 1462 pour les dvd et 1319 pour les cd de plus je me suis rendu compte qu'au démarrage la lentille fait un chek je vois le laser s'allumer, puis il s'éteint et le cd se mets à tourner avant de s'arrêter. Alors que lorsque le cd part 5 min plus tard là le laser et allumer.
  25. Salut, Je ne pense pas que la lentille soit neuve tout au mieux du reconditionnement, mais tente un réglages des potards. A++
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