L’index de recherche est en cours de traitement. Les résultats du flux d’activité peuvent ne pas être complets.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. Shakin

    Test modo

    Bonjour,Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucun message pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux piratés. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille et vos droits d'écriture sont suspendus temporairement. En cas de récidive, nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autre avertissement.-= Seules les discussions sur les copies d'œuvre que vous auriez pu réaliser à partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
  3. Shakin

    Test modo

    Test modo
  4. La dernière semaine
  5. Newserator

    SciresM met en garde contre le piratage

    SciresM, après avoir analysé en profondeur les entrailles de la Switch, se fend aujourd’hui d’une longue explication, très détaillée, sur les dispositifs anti-piratage mis en place par Nintendo sur cette génération (avouons qu’ils n’avaient pas brillé jusqu’à présent pour combattre ce fléau). Ayant subi le bannissement d’une de ses consoles pour l’exécution de homebrews (on ne parle même pas de piratage), c’est peut-être l’une des raisons de ses recherches sur la question. On se doute également que la sortie imminente de la puce de la team Xecuter est un autre des déclencheurs l’ayant poussé à nous prévenir. En substance, il s’avère que Nintendo a bien fait ses devoirs cette fois-ci et ne veut donc pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé. Ainsi, à chaque fois qu’un jeu (cartouche ou eshop) demande à se connecter en ligne, votre console effectue une batterie de tests, que l’on peut classer en 4 étapes : Vérification de la connexion Internet en interrogeant le site « ctest.cdn.nintendo.net » qui retourne l’entête spéciale « X-Organization: Nintendo » en réponse. Obtention d’un jeton d’autorisation auprès du serveur « dauth-lp1.ndas.srv.nintendo.net » pour la connexion en ligne (console non bannie), en utilisant entre autre la Master Key du firmware installé Autorisation du compte utilisateur connecté auprès du serveur « api.accounts.nintendo.com » (compte non banni) Obtention d’un jeton d’autorisation auprès du serveur « aauth-lp1.ndas.srv.nintendo.net » pour le jeu actuellement exécuté en analysant son certificat (cartouche) ou ticket (eshop). Cette donnée est unique et propre à votre cartouche/achat et ne peut pas être falsifiée ni calculée. Et si le jeu n’est pas légitime, c’est le bannissement assuré (ce qui peut expliquer que ça touche également l’exécution de homebrews). On se rend donc bien compte que Nintendo sait à tout moment sous quel firmware vous êtes (grâce à la Master Key utilisée), si la console ou le compte sont bannis, quel jeu est démarré et si celui-ci est légitime ou non. Il est donc très peu probable qu’un jeu piraté puisse à un moment ou à un autre profiter du online, ce qui est une très bonne nouvelle pour éviter les dérives, notamment la triche dans les parties en ligne (même si rien ne nous dit si des modifications en temps réel en RAM, depuis un jeu original, auront une chance d’être détectés). Il va sans dire que les utilisateurs de puce Xecuter ou de Custom Firmware risquent fort de déchanter quand ils vont tenter d’utiliser des backups frauduleux sur leurs consoles. Les prochaines semaines vont être très intéressantes à analyser et il ne fait aucun doute que les bannissements vont pleuvoir, l’agneau Nintendo va montrer ses crocs. Vous pouvez retrouver l’intégralité de son message original ci-dessous : Site officiel Voir l’article complet
  6. Badablek

    Hack?

    Bonjour, premier (et dernier) avertissement, que ce soit DemonHeart ou xpect, AUCUNE allusion quelle qu'elle soit, au piratage. le point 16 de notre charte n'est pas négociable. http://gx-mod.com/charte/ je locke.
  7. Newserator

    La supernes dans ta Switch avec pSNES

    cpasjuste, encore et toujours, ajoute un homebrew de plus à son palmarès déjà bien fourni, à savoir le portage de SNES9x sur Switch. Tout simplement nommé pSNES, il permet donc de profiter de la ludothèque gigantesque de cette console mythique, que ce soit bien au chaud au fond de son canapé ou en « mobilité » où que l’on soit. Cerise sur le gâteau, celui-ci étant basé sur la version 1.55 de SNES9x, les hacks MSU-1 devraient donc être potentiellement compatibles, pour notre plus grand bonheur. Installation copier le répertoire « psnes » dans le dossier « /switch/ » sur la carte microSD copier les roms dans le dossier « /switch/psnes/roms/ » sur la carte microSD Information Il supporte actuellement les sauvegardes d’état, les modes 2x, 3x, ajuster, ajuster 4/3, la mise à l’échelle hardware linéaire plein écran et une interface simple (mais jolie ?). L’interfacesupporte les images d’écran-titre (png), nommées de la même façon que les roms correspondantes, à placer dans un dossier « previews » (à créer si nécessaire). les jeux utilisant le mode haute résolution ne sont pas encore supportés… La gestion des roms passe par une base de donnée. Vous avez besoin d’un fichier « db.xml » à copier dans le même répertoire que l’exécutable. Le fichier « db.xml » fourni provient du site « Hyperspin » et ne contient que les romsets « good rom / no-intro » USA. Vos roms doivent être zippées et nommées en fonction de cette base de données. Vous trouverez ce fichier dans le dossier « database », à utiliser comme une référence/backup (Super Nintendo Entertainment System – hyperspin.xml) + une base de données du romset complet provenant de dat-o-matic (). Renommer ce fichier « db.xml » et placer le dans le même dossier que l’exécutable. Vous pourrez créer votre propre base de données en filtrant si besoin depuis ce bon site. pSNES 1.0 Site officiel Voir l’article complet
  8. BenMitnicK

    Changer micro sd sd2vita

    sous vitashell essaye un refresh livearea
  9. DemonHeart

    Hack?

    Site de torrent notament. Un module? Intéressant je vais chercher en espérant que ça explique pour les gens qui y connaisse rien. Quoi quand comment combien lol
  10. xpect

    Hack?

    Salut, sur quel site ? Sinon oui il y a le module XS pro de la team xecuter tu a quelques infos sur se site je pense que sa dois être lié
  11. DemonHeart

    Hack?

    Bonjour j'ai su voir sur mes sites de téléchargement une avalanche de jeux switch ' Existe t-il un hack de la console? Mets on les jeux sur disque dur ou autre? Datt il démonter la console? Merci d'avance
  12. Badablek

    XCI Explorer

    si c'est bien le sens de ta question, un dump de cartouche physique, c'est un dump unique qui contient les clés uniques qui lui sont propres. tu n'en feras donc absolument rien pour espérer jouer en multi (par exemple si tu as plusieurs consoles mais un seul jeu). Un jeu = un dump de jeu = une seule utilisation à moins peut-être d'un jeu en réseau local (et encore, pas sûr que la console ne vérifie pas les données uniques du jeu pour refuser toute utilisation multiple).
  13. pascat25

    XCI Explorer

    slt serai bien de savoir comment faire un dump parfait depuis une cartouche d'un jeux et voir ce qui manque pour qu'on puisse jouer a des jeux en multi
  14. olivesaumon

    Il devient quoi legueux

    Hello les vieux. Moi aussi j'avais lâché complètement les consoles avec le taf et les gamins mais mon grand à 10 ans alors je recommence doucement. A bientôt sur le forum
  15. saya'

    Xbox 1ere generation

    chaque console d'origine a son disque dur locké par un mot de passe (symbiose entre l'epprom et le disque dur) erreur 6 => disque dur locké avec une autre eeprom que la console utilisée erreur 5 => disque dur non locké, fonctionnel qu'avec puce dans l"état
  16. saya'

    Xbox 1ere generation

    Bonjour ou bonsoir tu peux essayer par un pc cette technique Fix an xbox with error code 16+21 without EEPROM pt1 En gros juste avant l'affichage de l'erreur, débranches la nappe ide du disque dur, et branches une nappe ide du pc sur le disque dur de la console Si tu tombes bien le disque dur sera délocké provisoirement, et tu pourras rattraper ton disque dur en suivant les instructions du logiciel sur le pc Entre cette technique et poser un exploit en hotswap il n'y a qu'un pas
  17. Badablek

    Xecuter SX et OS sont compatibles Switch 5.1.0

    effectivement, j'avais oublié que dans ce cas bien précis, ça pose problème, même si une Switch, c'est en général sur son dock pas de mario tennis ni fornite, encore une raison de plus de rester en 4.1 donc ! et pas de smash bros, c'est la fête (pour moi). j'espère quand même que les CFW permettront dès le départ le spoof de version pour profiter de ses originaux (ranafout' des backups), j'ai une brouette complète de jeux en précommande, pas envie de les laisser dans leur boîte.
  18. Misstoubelle

    Appareil photo

    Bonjour. Mon telephone samsung galaxy j3 6 2016 a un problème. En effet celui ci a un problème de camera arriere. D'un jour a l'autre la camera fessait des photos tres flou. Quand je approche un objet ou quoi tres proche il faut un focus tres joli mais quand c'est pour faire une photo normal ca fait flou .aidez moi svp je part en vacances dans 2 jour
  19. nonosto

    PS4 Pro 3.70

    Hello world Je vends une PS4 pro en 3.70 comme neuve en boite (le fourreau est un eu abimé), tous les doc sont present, parcontre il manque la manette. 450 euros FDP out. Merci
  20. KGB64

    Xecuter SX et OS sont compatibles Switch 5.1.0

    Pour l'histoire de l'auto RCM c'est que en fait, si on boot sur ce mode en auto, si la console arrive a 0% et s’éteint, la console ne se rechargera pas, il faut normalmeent ouvrir la console et démonter la batterie pour la recharger. Après il y a l'histoire de linux sur switch qui décalibre la batterie. Pour le 4.1 pas de mario tennis ni de fortnite...
  21. Avant
  22. Badablek

    Xecuter SX et OS sont compatibles Switch 5.1.0

    l'auto-rcm sert temporairement, pour booter le payload qui chargera Atmosphere. Absolument TOUT le hack repose sur RCM, je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit automatique ou manuel puisse avoir une quelconque incidence sur la batterie du moment que l'OS est chargé. le seul bug connu avec le hack, c'est quand on boote autre chose qu'Atmosphere, comme Linux par exemple, qui a pour effet de décalibrer la batterie. Certains utilisateurs sur GBAtemp utilisent déjà l'auto-rcm depuis 2 mois, si la batterie ne se chargeait pas, ça ferait longtemps qu'il y aurait eu des retours à ce sujet. La seule façon qu'elle ne charge pas, ça serait de booter sur un payload lambda qui ne charge pas l'OS...et là, effectivement, la console serait bloquée dans une boucle sans fin sur le recovery. Et l'autoboot de la SX reposera justement sur ce principe, je ne vois pas comment ils pourraient expliquer que la batterie ne se chargera pas avec l'autoboot, ça risque d'être dur de vendre quoi que ce soit avec une telle contrainte. d'ailleurs, le but même de ce hack, qu'il soit manuel ou automatique, c'est de booter la console en CFW, et de l'y laisser (même principe que la console à l'origine, qui n'a pas été vraiment faite pour être éteinte après chaque utilisation). Et ça passe forcement par le mode RCM.
  23. hyndrid

    y a t il quelques choses à faire pour une PS4 5.55 ?

    Non pour l'instant seul les firmware 4.05,4.55,5.05 sont compatible avec le jailbreak il existe une version du jailbreak pour le 5.55 mais sa reste en privé pour le moment et aucune libération n'est prévue. Deux choix s'offre a toi soi tu vend ta console et tu te rachète une PS4 5.05 ou tu garde ta console tu ne la met pas a jour en attendant la sortie du jailbreak 5.55 qui n'arriveras pas tout de suite p.s ta console ta demander une mise a jour lors de la premiere utilisation tu pouvais la refuser il fallait pas cliquer sur installer la mise a jour lolol
  24. hyndrid

    Xecuter SX et OS sont compatibles Switch 5.1.0

    l'auto RCM est dangereux a installer car la batterie ne se charge pas en mode RCM c'est conseiller de ne pas l'installer
  25. Badablek

    Xecuter SX et OS sont compatibles Switch 5.1.0

    le coldboot est possible peu importe le firmware, puisqu'il repose sur la corruption (volontaire) de la partition boot0 de la console pour qu'elle déclenche automatiquement le démarrage en mode recovery (autrement appelé "auto-rcm"). Ce processus est totalement indépendant de l'OS "Atmosphere" de la Switch, une sorte de kernel panic qui enlenche le mode secours. Mais la team Xecuter n'a pas inventé l'eau chaude ni le fil à couper le beurre https://gbatemp.net/threads/autorcm-payload-briccmii-by-rajkosto.504794/ une fois que les CFW seront sortis, on disposera quasiment de la même puissance de feu que la SX...ne manquera que le loader (qui existe déjà, reste à savoir s'ils diffuseront officiellement...ou officieusement). ps : la seule version de firmware qui autorisait le coldboot "natif" (sans modifier quoi que ce soit), c'était la 1.0.0, puisque celui-ci pouvait "appeler" le mode RCM depuis Atmosphere
  26. bonjour je viens vers vous pour savoir si il y a quelques à faire sur une PS4 version 5.55.elle est toute neuve je viens de l'acheter et mise à jour oblige lors de la première utilisation je commence à voir des backups de PS4 sur internet et je voulais savoir si c’était possible de les lire avec la mienne ? à bientôt et merci
  27. Bonjour, hier la team tx a publié sa dernière annonce dans laquelle on trouve des images du produit, des faq et surtout une vidéo de unboxing ! il est aussi confirmé que la date d'envoi est à 15/06 sans aucun regard ! hâte de recevoir le petit bidule voici la source https://team-xecuter.com/ et une blague pour vous, Vu les ongles qu il a le mec il peut slider sans le jig
  28. Alice009

    Xecuter SX et OS sont compatibles Switch 5.1.0

    Salut, mais en tout cas tu auras besoin de sx os cfw.
  1. Charger plus d’activité