32 sujets dans ce forum

• 7 réponses
    • 5 946 vues
    • 22 réponses
    • 7 573 vues
    • 12 réponses
    • 2 911 vues
  1. Tuto/review Raptorfire

• 11 réponses
    • 6 275 vues
    • 0 réponses
    • 819 vues
  2. Le Whisper

• 1 réponse
    • 718 vues
  3. Le Xecuter Demon Slim

• 0 réponses
    • 950 vues
    • 30 réponses
    • 8 039 vues
    • 30 réponses
    • 9 134 vues
    • 8 réponses
    • 6 256 vues
  4. Le Xecuter Demon Phat

• 15 réponses
    • 4 498 vues
  5. Test X360key 1 2 3

• 50 réponses
    • 15 676 vues
    • 70 réponses
    • 24 101 vues
    • 21 réponses
    • 4 968 vues
    • 19 réponses
    • 3 437 vues
    • 3 réponses
    • 1 960 vues
    • 7 réponses
    • 5 519 vues
    • 3 réponses
    • 2 636 vues
    • 2 réponses
    • 2 136 vues
    • 14 réponses
    • 4 445 vues
    • 9 réponses
    • 2 513 vues
  6. Test Du Matrix Trident

• 5 réponses
    • 1 543 vues
    • 13 réponses
    • 5 285 vues
    • 1 réponse
    • 1 639 vues
    • 8 réponses
    • 2 797 vues

Annonces

• je pense que ça coincerait au niveau du cIOS et des ports USB. Quand tu lances un jeu en mode WiiVC, certains périphériques sont désactivés. Nintendont arrive à s'en tirer parce qu'il dispose de son propre "pilote" FAT32 pour accéder au HDD, et que c'est un homebrew GC lancé en mode vWii depuis la WiiVC (à la sauce Inception : 3 strates de rêve). Mais pour un loader Wii, c'est une autre histoire. L'idée est bonne, mais la mise en pratique me semble "compliquée" pour le peu d'intérêt suscité (la scène homebrews WiiU est morte à l'arrivée de la Switch)
    • Bonjour ici j'ai acheté une ps4 pro est il possible de me connecter sur mon compte psn sans avoir à effectuer la mise à jour 8 tout comme transféré mes sauvegarde de jeux vers la pro merci pour votre aide
    • Bonjour, merci pour cette réponse super claire et détaillée. Ok donc l'injection c'est juste pour quelques jeux, pour lesquels le gamepad pourrait être sympa, par exemple MarioKart, pour le reste j'oublie. En plus j'ai déjà mon disque dur "tout prêt" pour la Wii, j'aimerai bien le recycler rapidement sans avoir à faire pleins de manipulations... Pour Nintendon't, c'est fait, merci pour le conseil ;) Mais du coup j'ai quand même une question candide : on en est où côté injection d'un loader wii (moi j'utilisais sur ma Wii "usbloadergx", mais je sais qu'il existe aussi "wiiflow" par exemple) directement dans le menu Wii U, à la manière de Nintendon't ? Personne n'a encore réussi cet exploit ?
    • salut, un bon loader Wii, y'a rien de mieux. Les jeux injectés nécessitent obligatoirement les patches signature (donc lancement de haxchi systématiquement avant de pouvoir lancer un jeu injecté, y compris si tu quittes un jeu pour en lancer un autre), et la compatibilité du gamepad est assez catastrophique, je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de s'embêter avec des injections https://wiki.gbatemp.net/wiki/WiiU_VC_Wii_inject_compatibility_list N'oublie pas que les jeux Wii ont été développés principalement pour utiliser (en bien ou en mal) la wiimote.   Par contre, là où ça devient intéressant, c'est pour les jeux Gamecube, via Nintendont. Le gamepad est juste un must have ! Le mieux étant d'injecter le forwarder de  Nintendont dans une chaîne WiiVC, pour ainsi pouvoir tranquillement quel jeu tu lanceras, gamepad à la main.   Attention ! les HDD Wii U et vWii (loader USB) cohabitent difficilement. Le disque Wii doit être masqué avec la méthode uStealth (la Wii U n'a jamais supporté deux HDD branchés en même temps !). Le mode stealth empêchera également la console de systématiquement te proposer de formater le disque (risque fort de valider et perdre tout son contenu). Autre souci, la console a besoin de deux ports USB pour alimenter un seul HDD ! La méthode un peu riche, c'est de mettre deux SSD (consomment tellement peu qu'un seul port USB suffit). Ou d'utiliser des HDD avec alimentation externe (pas pratique). ça donnerait : Disque #1 formaté Wii U, dédié aux jeux Wii U (eshop, wiiware, virtual console) et injections WiiVC (Gamecube, Wii), connecté aux deux ports USB arrière Disque #2 formaté FAT32, ustealth, dédié aux jeux Wii (isos WBFS, virtual console Wii, wiiware Wii) et Gamecube (ISO), connecté aux deux ports USB avant Une seule carte SD, qui sert aussi bien au hack Wii U que vWii   Certes, la méthode par injection est plus "simple" dans le sens où tu n'aurais besoin que d'un seul HDD formaté Wii U, sans devoir jouer à cache-cache avec le HDD vWii. Mais c'est moins souple à l'usage, notamment pour ce qui concerne les patches signatures qui disparaissent à chaque fois que tu quittes un jeu, que tu quittes les paramètres de la console, que tu la redémarres, etc. À toi de peser les patates en fonction de tes attentes et envies.
    • Bonjours alors voila je sais qu'on est en 2020 blablabla que ça sert plus a rien avec le swapmagic et tout mais voila pour une facilité apres instalation et pour des raison personnel j'aimerais installer une puce sur ma ps2 slim v15 pcq je suis fane de rétro gaming et que j'ai un minimum de connaissance en informatique donc je me tourne vers vous pour savoir les quel on trouve encore et quelle sont les meilleur. J'ai entendu parler de la matrix ou jsp la quel qui gardait le démarage de la ps de base, c'est juste esthétique mais voila si c'est possible d'avoir une puce avec la quel je peux lancer des jeux d'un disque dure et que si possible quand on l'allume elle s'allume comme une ps2 normal ça serait super. Merci beaucoup d'avance pour votre aide