Flash lecteur

12 sujets dans ce forum

• 53 réponses
    • 22,1k vues
    • 126 réponses
    • 70,6k vues
    • 33 réponses
    • 17k vues
    • 98 réponses
    • 37,1k vues
    • 273 réponses
    • 41,9k vues
    • 90 réponses
    • 23,2k vues
    • 0 réponses
    • 5,5k vues
  1. Débricker Liteon Ou Benq 1 2 3 4 7

• 157 réponses
    • 63,9k vues
    • 15 réponses
    • 13,6k vues
    • 162 réponses
    • 62,8k vues
    • 28 réponses
    • 12,4k vues
    • 528 réponses
    • 119,6k vues

Annonces

• Salut a tous, je recherche site de téléchargement de jeux xbox 360, j ai trouvé des sites mais je recherche un vieux jeux de call of duty 2 mais le problemes il est en espagnol et je trouve pas en francais, avez vous un site à me recommandé ? merci bien 
    • ça n'a rien contre toi, mais tu devrais lui dire de se débrouiller dans ce cas. Et il ne viendra pas pleurer quand sa clé sera flinguée (si tant est qu'il arrive un jour à s'en servir à la fois avec Nintendont ET un loader USB Wii). Les développeurs des cIOS, les développeurs des loaders, les utilisateurs qui ont expérimenté la chose (moi y compris) sont tous d'accord pour dire que la Wii n'est PAS faite pour les clés USB (le cIOS étant la base, on peut croire sur parole son développeur je crois), ton pote veut aller à l'encontre de toutes ses recommandations, il se prend par la main, il tente comme un grand, et il verra bien, vu qu'il sait mieux que les autres  Pour la (les) partition(s), il va falloir relire ma réponse...je me cite (en permettant de mettre légèrement le doigt sur l'information utile ) : mais je répète, loader Wii et Nintendont ne feront pas bon ménage (sur une clé USB). Avec un peu de chance, l'un ou l'autre fonctionnera, mais pas les deux conjointement (si ça marche, il faut jouer au Loto, parce qu'il y a une chance sur un million)   @val2175 tout simplement parce que le pilote FAT32 est extrêmement contraint par la place disponible dans le (c)IOS. Un IOS (et donc le Custom IOS qui en découle) est limité en taille, et on ne peut pas l'étendre. Des choix et restrictions ont dû être faits par les développeurs pour caser tout ce petit monde. En WBFS, pas de souci parce qu'étant un format propriétaire, le "pilote" se résume à peu de chose (même pas sûr qu'il y ait réellement un pilote, je crois que c'est au niveau du loader que c'est géré). Du coup, en FAT32, le support des contrôleurs USB est bien plus restreint. D'où, en répétant ce que j'ai dit un peu plus haut, l'intérêt de passer par un HDD USB plutôt qu'une clé USB. Un petit boîtier Advance (je n'utilise QUE ce modèle, jamais eu de souci avec ! Et port miniUSB3 bien plus costaud que le microUSB3. Seul souci, ils ne le vendent plus avec un câble en Y, ce qui peut poser des soucis d'alimentation avec un HDD mécanique), un HDD de récup' et c'est le Saint Graal ! Quelques câbles miniUSB (2.0) en Y : ici, ici ou bien encore là les câbles miniUSB2.0 sont retro-compatibles avec les ports miniUSB3  
    • Bonjour Malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à lancer ma clé USB en FAT32 sur mes wii hackées en 4.3E...en WBFS pas de problème par contre, les jeux se lancent. En FAT32, quelque soit le loader, il ne parvient pas à détecter ma clé USB. Il s'agit de wii dont le hack date un peu mais j'ai justement repassé toutes les étapes du tuto pour le mettre à jour...en vain. J'ai dans l'objectif d'utiliser un HDD, mais avant d'"investir", je voulais m'assurer que le format FAT32 passerait sans problème...Donc j'en suis à me demander si le problème ne viendrait pas de la clé USB en question...mais pourquoi elle fonctionnerait avec le format WBFS et pas FAT32... Je suis un peu perdu, j'ai l'impression d'avoir loupé une étape mais j'ai beau toutes les repasser, ca ne marche pas mieux... Pleaaaase help ! Merci d'avance.
    • Merci, je rend services j'ai beau expliquer a mon pote mais il veut pas de HDD. Je dois faire forcement une partitions pour les jeux GC? Je peux pas tous faire dans une seul partitions?
    • salut, si tu veux bousiller ta clé USB, c'est la meilleure chose à faire  . Les loaders sur Wii n'ont JAMAIS été fait pour les clés USB. Les opérations de lecture/écriture sont très destructrices avec ce type de média. Si tu veux que ça glisse tout seul, rien ne remplacera jamais un bon vieux disque dur USB, qu'il soit mécanique ou de type SSD (si tu veux plus de silence et aucun risque de choc/vibration). Un boîtier USB à 15 balles, un petit HDD de récup', et c'est le bonheur total.   ps : les cIOS sont très très capricieux avec les clés USB, largement plus qu'avec les HDD. Tout simplement parce qu'il existe des milliers de référence, avec des contrôleurs USB plus ou moins exotiques   Bref, tu l'auras compris, pas de clé USB !   et quant à la question FAT32, évidemment que tu peux tout mettre sur une seule partition FAT32. Faudra juste jouer du découpage pour les jeux de plus de 4Go (qui se comptent sur les doigts d'une main). Avec le bon outil (WIT), c'est du caviar. Il faut juste respecter certains détails pour la partie Gamecube (première partition sur le HDD, cluster de 32k, jeux non trimmés)