Softwares

Rubrique dédiée à tout ce qui touche à la partie logicielle de la console.

Sous-forums

  1. Hack JTAG

    Pour tout ce qui est discussion autour des exploits et du lancement/utilisation de Linux

    13 195
    messages
  2. Reset Glitch Hack ( RGH )

    Pour tout ce qui est discussion autour des exploits et du lancement/utilisation de Linux

    2 445
    messages
  3. XBReboot/Freeboot

    Section dédiée aux exploits permettant le lancement de code non signé.

    1 159
    messages
  4. Freestyle Dashboard

    Section dédiée au dashboard alternatif de la team FSD

    2 719
    messages
  5. Homebrews et Emulateurs

    Section dédiée aux homebrews et émulateurs sur Xbox 360

    913
    messages

3 291 sujets dans ce forum

    • 658 réponses
    • 255 189 vues
    • 10 réponses
    • 1 182 005 vues
    • 0 réponses
    • 8 413 vues
    • 5 réponses
    • 11 934 vues
    • 0 réponses
    • 8 062 vues
    • 4 réponses
    • 204 vues
    • 3 réponses
    • 340 vues
    • 17 réponses
    • 714 vues
    • 4 réponses
    • 526 vues
    • 4 réponses
    • 1 146 vues
    • 3 réponses
    • 674 vues
    • 1 réponse
    • 528 vues
    • 2 réponses
    • 562 vues
    • 6 réponses
    • 757 vues
    • 2 réponses
    • 630 vues
  1. emuler une xbox360s

    • 5 réponses
    • 1 016 vues
    • 2 réponses
    • 1 008 vues
    • 8 réponses
    • 1 202 vues
  2. Trainers Xbox V1 Sur 360

    • 1 réponse
    • 580 vues
    • 13 réponses
    • 768 vues
    • 2 réponses
    • 591 vues
    • 10 réponses
    • 1 178 vues
    • 1 réponse
    • 894 vues
    • 10 réponses
    • 716 vues
    • 4 réponses
    • 638 vues

Annonces



  • Messages

    • il faut regarder à l'arrière de la console, au travers des petits grilles (bas de la console) s'il y a une puce, au moment de démarrer la console, ça devrait clignoter (rouge, vert, bleu ou blanc)
    • Merci de ton aide. Pas de dongle avec la console.Pour la puce, faut il obligatoirement la démonter ? Le gars juste dit a la petite jeune qu'il fallait juste l'appeler pour préparer la carte mémoire.
    • Il faudrait déjà savoir s'il lui a vendu un dongle avec ou s'il lui a posé une puce.
    • salut, vu qu'on n'a aucune idée de ce qu'il a pu faire, voilà une trame pour essayer de retrouver tes petits. Hardware aucun périphérique "externe" (ni dongle USB ni jig) : installation type puce trinket. un dongle USB seul (pas de jig) : installation en mode autoRCM (la console ne démarre plus du tout dans ce cas, pas même sur le firmware officiel) un dongle USB accompagné d'un jig : installation classique, la moins dangereuse de toutes (la console peut démarrer sur le firmware officiel) Software Pas 36 solutions niveau Custom Firmwares, tu as deux solutions gratuites : Atmosphère (le meilleur choix) et ReiNX (plus du tout à jour); et une solution payante : SXOS (qui a ses qualités...et ses gros défauts). En fonction du hardware, ça varie un peu, mais je ne t'explique que pour Atmosphère. aucun périphérique externe : tu décompresses (tel quel) la dernière version d'Atmosphère à la racine d'une carte microSD. Tu télécharges également le payload fusee-primary.bin que tu renommes payload.bin et que tu places à la racine de la microSD. Reste à démarrer avec Power. un dongle USB seul (pas de jig) : tu décompresses (tel quel) la dernière version d'Atmosphère à la racine d'une carte microSD. Tu télécharges le payload fusee-primary.bin que tu renommes payload.bin et que tu places sur le dongle USB (dossier atmosphere ou hekate s'il s'agit d'un kit RCMLoader par exemple). Tu connectes le dongle sur le port USB de la console et tu démarres avec le bouton Power. un dongle USB accompagné d'un jig : même punition qu'avec un dongle seul. Par contre tu places le jig à la place du joy-con droit et tu démarres la console (bouton POWER) tout en maintenant le bouton Volume+
    • Bon en effet, j'avais une vieille version de Loader GX, c'est maintenant corrigé et donc version v3.0 rev 1272 avec nintendont v6.489 (que j'ai trouvé en archive sur un site allemand ( https://wiidatabase.de/wii-u-vwii-downloads/hacks/nintendont-gamecube-spiele/  ) car sur le site officiel de fix94, j'ai bourré à trouver les fichiers) Du coup, Loader GX commence à installer le jeu sur le DD externe, mais ça plante systématiquement (4 jeux essayés, 4 plantages) avec console qui freeze sur l'écran de GX et la barre de progression en % et donc obligé de redémarrer avec un appui long sur le bouton on/off (sinon ça ne fait rien). Sur le DD, le chemin pour le jeu est créé au bon endroit mais iso à 0ko (et il apparait dans les jeux GC sur loader GX mais inutilisable évidemment) Pour faire un test, un ami m'a passé l'iso d'un de ses jeux que j'ai mis sur mon DD. Avec Loader GX, au premier démarrage on voit qu'il crée la sauvegarde (fichier raw de 2.0 Mo) mais ça plante juste après sur un écran noir. Besoin de redémarrage de la console mais sans avoir besoin de garder le bouton appuyé, juste un clic. Par contre, si je passe par HBC et nintendont, le jeu se lance sans carte de sauvegarde (et le jeu que j'ai essayé d'installé avec Loader GX n'apparait pas du tout.   Ci joint mon GXGlobal.cfg si jamais ça peut servir (en cas de besoin d'édition, le bloc note est suffisant ?)   # USB Loader GX R1272 - Main settings file # Note: This file is automatically generated godmode = 1 videomode = 1 videopatch = 0 videoPatchDol = 0 patchFix480p = 0 language = 10 ocarina = 0 hddinfo = 1 sinfo = 1 rumble = 1 volume = 80 sfxvolume = 80 gamesoundvolume = 80 tooltips = 1 RememberUnlock = 1 password = GameSort = 1 LoaderIOS = 58 cios = 249 keyset = 0 xflip = 2 gridRows = 3 quickboot = 0 wsprompt = 0 parentalcontrol = 4 covers_path = sd:/apps/usbloader_gx/images/ covers2d_path = sd:/apps/usbloader_gx/images/2D/ coversFull_path = sd:/apps/usbloader_gx/images/full/ theme_path = sd:/apps/usbloader_gx/theme/ theme = disc_path = sd:/apps/usbloader_gx/images/disc/ language_path = languagefiles_path = sd:/apps/usbloader_gx/language/ TxtCheatcodespath = sd:/txtcodes/ titlestxt_path = sd:/apps/usbloader_gx/ gamesound = 1 dolpath = sd:/ ogg_path = wiilight = 1 gameDisplay = 2 update_path = sd:/apps/usbloader_gx/ homebrewapps_path = sd:/apps/ BNRCachePath = sd:/apps/usbloader_gx/cache_bnr/ Cheatcodespath = sd:/codes/ BcaCodepath = sd:/bca/ WipCodepath = sd:/wip/ WDMpath = sd:/wdm/ titlesOverride = 1 ForceDiscTitles = 0 patchcountrystrings = 0 screensaver = 3 musicloopmode = 1 autonetwork = 0 discart = 0 coversfull = 0 partition = 0 marknewtitles = 1 ShowFreeSpace = 1 InstallToDir = 2 GameSplit = 2 InstallPartitions = FFFFFFFD PlaylogUpdate = 0 ParentalBlocks = FFFFFFFF returnTo = HomeMenu = 2 MultiplePartitions = 0 USBPort = 0 USBAutoMount = 1 CacheTitles = 1 BlockIOSReload = 2 WSFactor = 0.800 FontScaleFactor = 0.800 ClockFontScaleFactor = 1.000 EnabledCategories = 0 RequiredCategories = ForbiddenCategories = Wiinnertag = 0 WiinnertagPath = sd:/apps/usbloader_gx/ SelectedGame = -1 GameListOffset = 0 sneekVideoPatch = 0 NandEmuMode = 0 NandEmuChanMode = 2 NandEmuPath = sd:/nands/01/ NandEmuChanPath = sd:/nands/01/ UseSystemFont = 1 Hooktype = 0 WiirdDebugger = 0 WiirdDebuggerPause = 0 ShowPlayCount = 1 bannerFavIcon = 4 LoaderMode = 8 SearchMode = 0 GameAspectRatio = 2 PointerSpeed = 0.18 UseChanLauncher = 0 AdjustOverscanX = 0 AdjustOverscanY = 0 TooltipDelay = 1500 GameWindowMode = 0 CacheBNRFiles = 1 BannerAnimStart = 0 BannerGridSpeed = 25.6 BannerZoomDuration = 30 BannerProjectionOffsetX = 2 BannerProjectionOffsetY = -4 BannerProjectionWidth = 620 BannerProjectionHeight = 464 GCBannerScale = 1.5 GameCubePath = usb1:/games/ GameCubeSDPath = sd:/games/ GameCubeMode = 2 GameCubeSource = 2 MultiDiscPrompt = 0 DMLVideo = 0 DMLProgPatch = 1 DMLNMM = 0 DMLActivityLED = 0 DMLPADHOOK = 0 DMLNoDisc2 = 0 DMLWidescreen = 0 DMLScreenshot = 0 DMLJPNPatch = 0 DMLDebug = 0 NINDeflicker = 0 NINPal50Patch = 0 NINWiiUWide = 1 NINVideoScale = 40 NINVideoOffset = 0 NINRemlimit = 0 NINArcadeMode = 0 NINCCRumble = 0 NINSkipIPL = 0 NINMCEmulation = 1 NINMCSize = 2 NINAutoboot = 1 NINSettings = 2 NINUSBHID = 1 NINMaxPads = 4 NINNativeSI = 0 NINOSReport = 0 NINLED = 0 NINLog = 0 DEVOMCEmulation = 0 DEVOWidescreen = 0 DEVOActivityLED = 1 DEVOFZeroAX = 0 DEVOTimerFix = 0 DEVODButtons = 0 DEVOCropOverscan = 0 DEVODiscDelay = 0 DEVOLoaderPath = sd:/apps/gc_devo/ NINLoaderPath = sd:/apps/nintendont/ GCInstallCompressed = 0 GCInstallAligned = 0 PrivateServer = 0 CustomBannersURL = http://banner.rc24.xyz/