Softwares

Rubrique dédiée à tout ce qui touche à la partie logicielle de la console.

Sous-forums

1. Hack JTAG

Pour tout ce qui est discussion autour des exploits et du lancement/utilisation de Linux

13 195

Pour tout ce qui est discussion autour des exploits et du lancement/utilisation de Linux

2 445

Section dédiée aux exploits permettant le lancement de code non signé.

1 159

Section dédiée au dashboard alternatif de la team FSD

2 719

Section dédiée aux homebrews et émulateurs sur Xbox 360

913
3 291 sujets dans ce forum

• 658 réponses
    • 255 408 vues
    • 10 réponses
    • 1 182 027 vues
    • 0 réponses
    • 8 432 vues
    • 5 réponses
    • 11 950 vues
    • 0 réponses
    • 8 079 vues
    • 4 réponses
    • 256 vues
    • 3 réponses
    • 387 vues
    • 17 réponses
    • 756 vues
    • 4 réponses
    • 562 vues
    • 4 réponses
    • 1 275 vues
    • 3 réponses
    • 712 vues
    • 1 réponse
    • 554 vues
    • 2 réponses
    • 588 vues
    • 6 réponses
    • 785 vues
    • 2 réponses
    • 655 vues
  1. emuler une xbox360s

• 5 réponses
    • 1 045 vues
    • 2 réponses
    • 1 033 vues
    • 8 réponses
    • 1 243 vues
  2. Trainers Xbox V1 Sur 360

• 1 réponse
    • 609 vues
    • 13 réponses
    • 790 vues
    • 2 réponses
    • 614 vues
    • 10 réponses
    • 1 210 vues
    • 1 réponse
    • 929 vues
    • 10 réponses
    • 744 vues
    • 4 réponses
    • 663 vues

Annonces

• salut, Il y a des choses bizarres dans ce que tu constates. Je m'explique : Si Luma n'est pas détecté sur la SD et que le fichier boot.firm n'a pas été copié dans la NAND : la console ferait un écran noir Si Luma n'est pas détecté mais que le fichier boot.firm a été copié dans la NAND : la console booterait sur Luma (en version dégradée) Si Luma est détecté : la console booterait sur Luma Bref, il n'y a absolument AUCUNE façon de démarrer sur le firmware officiel, si ce n'est en désinstallant b9s.   À moins que ce ne soit a9lh qui est installé ? auquel cas Luma n'est plus compatible. Le format .firm du CFW nécessite OBLIGATOIREMENT b9s. Le problème vient peut-être de là ?
    • slt ma fille viens de me ramener sa console une 2ds que j avais hack y a une paire d années et qui fonctionné nickel . malheureusement depuis 1 semaine la console ne redémarre plus sur luma mais direct sur l officiel comme si la carte n etait plus dispo alors que si je vais dans les options je la vois bien . Par contre quand je veux lire la sd sur le pc ,je vois bien tous mes fichiers . pour info la console et en version 9.0.02 un truc dans le genre que puis je tenter de faire pour tenter de la recuperer ou voir repartir sur un autre hack sachant que je ne retrouve pas les fichiers d origine  merci .
    • OK merci pour l’info !
    • ou alors dans la xbox dans E\backups\Cdrive ?
    • tu as l'archive Xcalibur de JP33 ? si oui les fichiers du dash M$ sont dans \linux\C