Software

23 sujets dans ce forum

• 47 réponses
    • 23k vues
  1. Configurer Link Sous Fsd3 1 2 3

• 51 réponses
    • 13,1k vues
    • 7 réponses
    • 2,6k vues
    • 1 réponse
    • 5,4k vues
    • 117 réponses
    • 50,1k vues
    • 120 réponses
    • 49,7k vues
    • 6 réponses
    • 2,3k vues
    • 258 réponses
    • 111k vues
    • 0 réponses
    • 4,3k vues
  2. Installation Des Avatars

• 0 réponses
    • 2,4k vues
  3. Mise À Jour Pour Kinect

• 0 réponses
    • 1,7k vues
    • 0 réponses
    • 2,6k vues
    • 554 réponses
    • 342,5k vues
    • 2 réponses
    • 3,7k vues
  4. Psp Sur 360

• 0 réponses
    • 1k vues
    • 33 réponses
    • 29,7k vues
    • 56 réponses
    • 39,8k vues
    • 115 réponses
    • 53,9k vues
    • 15 réponses
    • 2,9k vues
    • 160 réponses
    • 95,2k vues
    • 42 réponses
    • 19,9k vues
    • 255 réponses
    • 255,3k vues
    • 24 réponses
    • 25,4k vues

Annonces

• salut titus360, merci pour l'info, je n'ai pas touché une PS3 depuis des lustres, mais je reste toujours épaté par la ténacité des hackers/bidouilleurs de tous bords, qui ne lâchent pas le morceau alors que la console est oubliée de beaucoup depuis bien longtemps. On pourra juste regretter que ça arrive trop tard...ce qui n'enlève rien à l'exploit.
    • Sinon, toujours allez sur le site inscrit sur la boite ou sur la carte.
    • Salut,   J’ai aperçu une vidéo très intéressante pour nos ps3  je vais recevoir un module. Ft232. Tout est dans le lien. Y’a aussi ailleurs, une version Windows. Très basic pour le moment, c'est sysconreader. Je vous laisse quelques photos de ma fat 60       j’ai fait un delid pour préparer le terrain je vous laisse regarder. C’est franchement les premiers ihs que j’ai fais. Et j’ai eu beaucoup de chance ! On verra. Le plus chiant c’est le cell. J’ai vu des choses invraisemblables.       Voilà ma console à calé deux fois in game à 65 degré. Elle ne démarre plus depuis 2 jours et sa fais 16 ans déjà.  À savoir que y'a une panne obliger (ben oui) C’est le rsx a 90 nm qui est mal conçus à cette époque, même les cartes nvidia et ati on le même soucis de bga, chez un même fournisseur. bref … et c’est pas que les microbilles  qui est en fautes. perso j’ai delid pour deux raisons y’a la pâte thermique qui fatigue et il faudrais du cleaner spécial. Flux spécial. Spécial pourquoi ? y'a toujours mieux et pouvoir entretenir c'est génial. Et surtout pas reflow à sec et toutes ses nulités... même un microbillage du bga ne fera pas mieux que se que l’on à déjà fait. Cela ne tiens jamais bien longtemps. Le temps passe vite. Maintenant on est rapide, et précis sur la panne.  
    • salut, tu peux tenter sur ce site, des fois que tu y trouves ton bonheur. Il recense une bonne partie (sinon tout) des linkers DS. Mais si je peux me permettre, utiliser un linker DS sur une 3DS, alors qu'elle peut être hackée en quelques clics, et t'offrir la possibilité de lancer les jeux DS directement depuis la microSD, pourquoi te compliquer la vie ?