Réseau

Section dédiée à vos problèmes de mise en réseau de votre Xbox

673 sujets dans ce forum

1. Tutoriaux Réseau

• 0 réponses
    • 17,2k vues
    • 1 réponse
    • 393 vues
    • 10 réponses
    • 1,4k vues
    • 3 réponses
    • 928 vues
    • 8 réponses
    • 836 vues
    • 21 réponses
    • 9,4k vues
    • 3 réponses
    • 706 vues
    • 11 réponses
    • 2k vues
    • 15 réponses
    • 3k vues
  2. Problême Wifi Xbox 360

• 2 réponses
    • 778 vues
    • 3 réponses
    • 1,2k vues
    • 6 réponses
    • 1,2k vues
    • 4 réponses
    • 1,1k vues
  3. Probleme Connection Net

• 9 réponses
    • 1,4k vues
  4. Xbox Live Avec Free Wifi

• 5 réponses
    • 27,3k vues
    • 7 réponses
    • 1,6k vues
  5. Fsd Dl Jacquettes

• 4 réponses
    • 1,5k vues
    • 3 réponses
    • 1,9k vues
  6. Xbox Et Freebox

• 4 réponses
    • 1,8k vues
    • 1 réponse
    • 1,4k vues
    • 15 réponses
    • 2,7k vues
  7. 2 Xbox Sur Le Live

• 2 réponses
    • 2k vues
  8. Jouer En Réseau Xbox 360

• 16 réponses
    • 2,9k vues
    • 5 réponses
    • 3,9k vues
    • 1 réponse
    • 2,4k vues

Annonces

• Bonjour , Je rencontre une difficulté sur ma xbox serie S . J ai 2 profis . J ai un game pass ultimate . Avec le premier  , je peux jouer a Fifa 22 en ligne . Par contre , je ne peux pas jouer en ligne avec le second . Sur le premier  , je me connecte  avec un compte EA sport et sur le second je ne peux pas me connecter avec un compte différent . ( sachant que je ne me souviens plus des identifiants du premiers ) Comment dois je faire , si c est possible , pour jouer a Fifa 22 en ligne avec 2 profils differents ?
    • Bonjour , Je m appelle Yann , bientôt la cinquantaine , et toujours dans le game grace aux enfants notament . je possède une xbox one serie s , une 360 , une PS4 et un switch ( 4 enfants à la maison 4 consoles ) . A bientot    
    • Bonjour Les gueux , il est clair que tout ça ne nous rajeunis pas. Il faut passer par ici de temps en temps pour se ressourcer  . a+
    • Bonjour,   J'ai acquis une PS3 OFW 3.81 et j'aimerais la Jailbreak. Ca fait longtemps que je ne m'étais plus intéressé à la scène PS3, donc je suis un peu rouillé. J'ai tenté via ps3xploit mais l'outil de jailbreak semble HS pour le moment. J'ai cherché à le faire à l'ancienne (downgrad en 3.55 pour ensuite passer en CFW) mais je n'ai pas trouvé de tuto. Ma PS3 est compatible (NOR CECH2004A => Une vielle bête).   Auriez-vous la gentillesse de m''aider à trouver un tuto qui ne nécessite pas de soudure ou démontage de play? J'aimerais un CFW plutôt qu'un hybride car j'ai pu comprendre que ces derniers sont limités.   Merci à vous.
    • Bonjour a tous. Oh je viens de me reconnecter après avoir disparut de ce forum . J'étais au début du hack de la première xbox . Membre depuis le 7 mars 2003 Cela fais bizarre de revenir.plein d'évolution aussi pour ma part ..39 ans . J'étais à la recherche d'ancien hack disparut de pso Xbox ( plus moyen de retrouver pour créé des armes lol) car les serveurs re fonctionne grâce à Insignia .   A+ si certain reviennent..