SAV Tutoriaux Xbox360

Section destinée à répondre aux problèmes de compréhension des tutoriaux Xbox360

28 sujets dans ce forum

1. A Propos De Cette Section.

• 0 réponses
    • 10 561 vues
    • 84 réponses
    • 68 128 vues
    • 1 709 réponses
    • 306 212 vues
    • 517 réponses
    • 349 699 vues
    • 2 234 réponses
    • 337 358 vues
    • 1 168 réponses
    • 245 089 vues
    • 740 réponses
    • 126 523 vues
    • 60 réponses
    • 141 300 vues
    • 308 réponses
    • 61 775 vues
    • 117 réponses
    • 28 387 vues
    • 436 réponses
    • 73 664 vues
    • 22 réponses
    • 16 923 vues
    • 597 réponses
    • 188 564 vues
    • 123 réponses
    • 25 892 vues
    • 157 réponses
    • 80 384 vues
    • 33 réponses
    • 12 472 vues
    • 82 réponses
    • 39 870 vues
    • 19 réponses
    • 15 657 vues
    • 232 réponses
    • 64 392 vues
    • 31 réponses
    • 8 179 vues
    • 111 réponses
    • 35 311 vues
    • 19 réponses
    • 6 169 vues
    • 454 réponses
    • 164 663 vues
    • 47 réponses
    • 13 173 vues
    • 111 réponses
    • 50 026 vues

Annonces

• Bonjour,   je possede une switch Mariko et je souhaiterai lui mettre une puce. J'ai malheureusement 2 mains droites (je suis gauchere !) et les soudures risquent fort d'être horribles. Est ce que quelqu'un dans le sud (proche de toulouse) fais ce genre de service moyennant finance bien entendu ! Envoie moi un MP si tu as 2 mains droites (et que tu es droitiers !) !   Merci
    • Salut. Pour moi c'est plus un capteur infrarouge pour une télécommande, genre pour lire les DVD vidéos sur la ps2. A++
    • Bonjour, Avez-vous une idée sur l'utilité et la fonction du capteur vidéo photographié en pièce jointe ? Est-ce lié à un jeux particulier ? Ce capteur se branche entre la manette de jeux et la PS2. Cordialement
    • Bonjour :),   Actuellement sur 2 écrans Full HD de 23" et 24", j'aimerai changer pour un écran 4K ou UWQHD. Evidemment cela nécessiterait de refaire une config quasi-complète et je pense que cela se fera plutôt vers septembre / octobre avec la sortie des nouvelles cartes graphiques des verts et des rouges. Il ne s'agit pas (encore) d'une demande de config ou d'upgrade mais plutôt de solliciter votre avis et expérience sur ce genre de matériel. Utilisation : Bureautique, Web, Multimédia, Jeux vidéos (récents : Red Dead Redemption 2, Witcher 3, ARK Survival Evolved...) D'un côté je me dis que la finesse d'affichage d'un écran 4K doit être très satisfaisante, sachant que j'aime beaucoup les jeux d'aventure, open-world, où le réalisme des paysages ajoute vraiment quelque chose. D'un autre côté je me dis qu'un écran UWQHD incurvé promet aussi un beau degré d'immersion et en plus je pourrai viser un taux de rafraîchissement à + de 100Hz sachant qu'il y a quelques millions de pixels en moins à calculer par rapport au 4K. J'avoue que mon message a aussi été motivé par l'apparition d'un deal intéressant sur un écran UWQHD d'une marque qui m'était inconnue "Fox Spirit", qui serait une marque LDLC utilisant des dalles Samsung. En tout cas le prix est ultra intéressant :  https://meilleurdumoniteur.fr/ecran-240-hz/ Pour 306€ on a une dalle VA de 3440 x 1440p à 100Hz, 4ms en 34". Il est également compatible FreeSync, j'aurai préféré GSync mais peut être que AMD arrivera à se démarquer sur le haut de gamme, et il me semble que certaines cartes Nvidia peuvent être compatible FreeSync sur certains écrans ? Malheureusement à part quelques vidéos youtubes, je n'arrive pas à trouver un test un peu approfondi de cet écran... Peut-on estimer les besoins en ressources équivalent entre UWQHD >100hz et 4K 60Hz ? Y'a t-il des sorties prévues sur ces types d'écrans à venir ? Merci pour votre aide  
    • Wahou je suis trop content ! Je me baladais sur internet à chercher ce que l'on peut trouver sur nous en tapant nos noms et prenoms dans google et me revoila ici tout ému. J'en profite donc pour vous transmettre toutes mes amitiés les plus sincères et également des bisous. J'ai beaucoup grandi, lol et je suis devenu un joueur pc quand j'ai l'occasion de jouer.  Je vous souhaite tous ce qu'il y a de meilleurs et je vais tacher de passer de temps à autre.  Atciao Enzo.