Xbox-Live 360 - MarketPlace - Xlink Kai & Co

Tout ce que vous voulez savoir sur le Xbox Live 360, le Marketplace et les solutions pour jouer en ligne alternatives.

1 213 sujets dans ce forum

• 894 réponses
    • 226 983 vues
    • 47 réponses
    • 18 407 vues
    • 598 réponses
    • 209 400 vues
    • 4 réponses
    • 14 586 vues
    • 0 réponses
    • 46 338 vues
  1. Avant De Poster

• 0 réponses
    • 6 542 vues
  2. Cover sur JQE360

• 11 réponses
    • 931 vues
  3. probleme connexion

• 1 réponse
    • 621 vues
    • 1 réponse
    • 586 vues
    • 5 réponses
    • 463 vues
    • 2 réponses
    • 414 vues
    • 0 réponses
    • 481 vues
    • 21 réponses
    • 1 336 vues
    • 8 réponses
    • 387 vues
    • 2 réponses
    • 684 vues
    • 6 réponses
    • 1 010 vues
    • 6 réponses
    • 587 vues
  4. Transferer Compte

• 2 réponses
    • 467 vues
    • 14 réponses
    • 1 058 vues
    • 2 réponses
    • 1 216 vues
    • 3 réponses
    • 486 vues
    • 87 réponses
    • 10 263 vues
    • 7 réponses
    • 1 031 vues
    • 2 réponses
    • 648 vues
  5. Xbone Et Thailand

• 8 réponses
    • 1 853 vues

Annonces

• bonjour, avec la parution récente des dernières méthodes Ps3Xploit (installation HEN4.84 sur OFW4.84, puis passage en CFW4.84), est il possible d'installer un CFW sur TOUTES les versions de console? La mienne était une des dernières slim 2504? avec Mincheck > 3.60 (d'après mon message dans ce topic de mars 2018)          
    • Bonjour à tous, je tiens en premier lieu à remercie tous les contributeurs du forums qui m’ont souvent permis de me dépanner de situations plus ou moins compliquées ….Je fais face à un soucis que, malgré mes recherches, je n’arrive pas à résoudre. Je ‘explique : J’ai 2 Xbox sous N-dure, suite à une mauvaise manip de ma part j’ai delocké le disque de l’une d’entre elle ( erreur 6), je possède l’eeprom.bin et le hddkey.txt ( recuperé via lecteur de disque usb et Xplorer360) . J’ai voulu essayé la méthode ‘’Chimp’’ sur la deuxième Xbox ( swap) mais je ne comprends pas les choix 2,3,4 et 5 dans le  menu ‘’Lock drive’’. Que veux dire le ‘’From/tmp ‘’ ?? Je suis preneur de toute solution …..D’avance merci de votre aide.
    • Bonsoir, pourrais-tu nous dire si tu as réglé ton probléme ou si ta console s'éteint toujours ? si ce n'est pas le cas, donnes nous un peu plus de détails afin qu'on puisse mieux t'orienter 
    • Bonjour à tous, Je me permets de venir vous déranger car j'ai besoin d'aide pour sauver une PS3 FAT (CECHC04) que j'ai récupérée en RLOD. J'ai donc fait un reflow (flux liquide spécial BGA et air chaud), ce qui m'a permis de la ramener à la vie. La console était en 4.80, je me renseigne un peu et je vois qu'on peut utiliser PS3Xploit sur 4.82 OFW pour passer sur un CFW 4.82. Je lance donc la màj OFW 4.82, ça avance jusqu'à 99/100% et là, PAF ! Erreur 8002F14E. Je tente différents trucs vus sur le web (mais je ne formate pas le disque, trop risqué selon moi), j'essaye un autre HDD pour rentrer en recovery, ça ne marche pas, etc. Je lis que ça peut venir d'un DD ou d'un lecteur HS, et comme je sais que le DD est bon, je m'attaque au lecteur. Toutes les nappes sont en bon état, bien connectées, mais le lecteur ne réagit pas, ni à l'eject ni à l'insertion d'un disque. J'ai dû enlever la partie supérieure pour sortir un disque qui était coincé dedans. Autre symptôme qui aurait dû m'alarmer : le fan test en restant appuyé sur eject ne marche pas (mais le bouton fonctionne puisqu'il allume la console). A savoir : la console avait été démontée avant que je l'acquière, mais pas le lecteur apparemment alors qu'un jeu était coincé dedans. Etrange. Je suis donc à présent coincé dans une màj loop avec l'erreur 8002F14E, sans moyen d'en sortir ni de remarier éventuellement un nouveau lecteur ou une nouvelle carte fille. Comment puis-je m'en sortir ? Le màj se ferait-elle avec un lecteur non marié que je pourrais remarier ensuite ? Y a-t-il moyen de sauver ma carte fille (le 12V et le 5V arrivent bien à cette dernière) ou alors y a-t-il moyen de récupérer la puce qui contient la clé d'association pour la greffer sur le nouveau lecteur ? Merci d'avance !   PS: Je ne m'y connais en PS3, sinon vous vous doutez bien que je n'aurais pas fait cette erreur et que j'aurais testé le lecteur avant...   EDIT : J'ai continué à chercher des infos sur ma "panne", et j'ai fait quelques découvertes. Comme je l'ai dit, les tensions (5 et 12V) arrivent bien à la carte fille. Je pense que cette dernière est OK sauf pour l'étage d'alimentation puisque le lecteur "réagit" (il fait démarrer la console) lorsque je lui présente un disque, et ce même si la câble d'alimentation est débranché. J'ai lu également que cela pouvait provenir de la puce BD7956FS. J'ai pensé la remplacer, mais comme d'après sa doc elle contient un firmware, je me suis dit que c'était peut-être ici qu'était stockée la clé d'association avec la console. Cette puce semble souffrir en cas d'arrêt brutal de le console (comme un RLOD ou YLOD par exemple), donc ce n'est pas impossible. Merci pour vos avis.