DVD-ROM/Firmware

Section dédiée au lecteur X360, son firmware et aux futurs lecteurs additionnels (HD-DVD/Blu-Ray).

Sous-forums

1. Firmware Toshiba/Samsung

Section dédiée à tout ce qui concerne le flashage du TS.

10 568

Section dédiée à tout ce qui concerne le flashage du HL.

10 768

Section dédiée à tout ce qui concerne le flashage du BenQ

5 102

Section dédiée à tout ce qui concerne le flashage du Lite-on des Xbox 360 Fat.

14 708

Section dédiée à tout ce qui concerne le flashage du Lite-on des Xbox 360 Slim.

2 393
2 472 sujets dans ce forum

• 66 réponses
    • 38 135 vues
    • 0 réponses
    • 5 058 vues
    • 0 réponses
    • 28 723 vues
    • 2 réponses
    • 401 vues
    • 9 réponses
    • 270 vues
    • 11 réponses
    • 2 635 vues
    • 4 réponses
    • 674 vues
    • 8 réponses
    • 537 vues
    • 5 réponses
    • 640 vues
    • 3 réponses
    • 452 vues
    • 2 réponses
    • 443 vues
    • 9 réponses
    • 423 vues
  1. Échange De Lecteurs ?

• 2 réponses
    • 385 vues
  2. Lecteur Dvd Grillé

• 8 réponses
    • 417 vues
  3. Probleme Gravure

• 11 réponses
    • 639 vues
    • 5 réponses
    • 355 vues
  4. Dum Lecteur 75480C Lite On

• 5 réponses
    • 364 vues
    • 2 réponses
    • 470 vues
    • 12 réponses
    • 427 vues
    • 6 réponses
    • 366 vues
    • 5 réponses
    • 982 vues
    • 9 réponses
    • 553 vues
  5. Effacer Dvd+R Dl Rw

• 3 réponses
    • 342 vues
    • 17 réponses
    • 468 vues
    • 39 réponses
    • 2 719 vues

Annonces

• Le hack, c'est compatible 5.5.x, donc aucun souci. Rester en 5.5.1 est un choix personnel, voire psychologique (pour ma part, hérité de la Wii, dont le system menu 4.1 était bien meilleur que le 4.3). De mémoire, rien des changements du 5.5.3 ne change quoi que ce soit pour le hack (c'est principalement une mise en conformité pour le RGPD, aucun changement kernel)
    • Malheureusement, elle a fait l'upgrade en 5.5.3 j'espère que le tuto rest valable ... :o(
    • salut, même si je ne l'ai pas précisé, il est évident que si tu essaies d'accéder directement à l'eshop en 5.5.1, la console va obligatoirement te proposer la mise à jour 5.5.3 avant d'aller plus loin, sans possibilité de bypasser ce message, SAUF en suivant ceci : si tu veux conserver ton firmware 5.5.1, il faut préparer ta SD avec Homebrew Launcher, NNU Patcher et haxchi (tant qu'à faire, il va servir aussi), lancer la faille navigateur pour démarrer Homebrew Launcher, de là lancer NNU patcher, et seulement après ça, tu pourras accéder à l'eshop pour acheter le jeu (NNU Patcher patche la version système pour faire croire que tu es en 5.5.3 alors que tu es en fait en 5.5.1). Ne restera plus ensuite qu'à relancer Homebrew Launcher en passant par la chaîne Mii, puisque tu auras déjà démarré Homebrew Launcher une fois pour lancer NNU patcher. Si la chaîne Mii ne charge pas Homebrew Launcher, il faut relancer la faille navigateur, puis lancer haxchi maintenant que tu as ton jeu Virtual Console DS légitime.
    • Hello,   mes enfants sont partis chez leur mère et je voulais lancer le hack sur 5.5.1 E mais quand je veux lancer le e-shop, il me fait tourner un pussle à valider et je n'y arrive pas car trop rapide. Je dois faire un upgrade ??? car il m'est proposé, mais je vais arriver en quelle version et quels pb ?? je suis joignable en MP et mobile
    • merci du retour   généralement le site du linker est inscrit dessus ,)