Annonces

• moi j'attends de trouvé un jeu qui me plaise vraiment... s'il n'arrive que dans un an, bah j'attendrais un an mais ça devrait être chouette sur mon écran 100" + videoprojecteur 4K (moi aussi craquage de confinement ce printemps... )
    • pourquoi ne pas demander au vendeur ?
    • Bonjour, J'ai acheté une switch déjà craquée. En effet tout fonctionnait bien et la personne qui me l'a vendue m'a bien dit de ne pas la laisser s'éteindre, sinon une manip serait nécessaire pour retrouver le menu "cracker". Évidemment je l'ai laissé s'éteindre et je ne retrouve pas la manip a faire... Je retrouve le menu classique uniquement. Pouvez vous m'aider ? Merci a tous !
    • Bonjour merci pour ton aide ma pro est en 7.00 j'ai tenté de injecter ma save du psn pas moyen car à chaque fois il me demande de passer en 8.00
    • Je ne veux pas dire de betise mais non tu ne peux pas , tu es obligé de te connecter .Apres regarde si cela n est pas possible de mettre ton profil et sauvegarde sur clef usb de ta ps'4 et de les reinjecter sur ta pro .  Ta pro est avec un firmware compatible pour le hack ?