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    • @KGB64 merci pour le lien c'est tres clair! @fredouille je débute dans le hack 3DS donc je dis surement de grosses bêtises
    • Bonjour à tous,  Je souhaite installer FHDB 1.93 sur un DDR sata hitachi 250go. Tout se passe normalement avec WinhIIp et HDDRAWCopy pourtant quand j'allume la ps2 j'ai le logo sony puis black screen. J'ai utilisé ensuite une MC avec FMCB, lancé ulaunchelf, je suis allé dans MISC, lancé HDDManager, mon ddr a bien le statut connecté ok et formaté ok... J'ai donc tenté une installation depuis l'install FMCB mais j'ai toujours le même résultat.... j'ai pensé à un problème d'adaptateur ou de ddr... J'ai alors formaté le ddr depuis mon pc javec WinHIIP, j'ai utilisé HDDRAWCopy pour injecter Ulaunchelf depuis une image _MBR.img et là par contre la ps2 boot normalement sur le hdd sous ulaunchelf..... (Si le ddr boot bien sur Ulaunchelf et que HDD manager me donne le statut connecté et formaté ce n'est donc pas un soucis matériel) j'avoue être à court d'idée, je vais tenter de copier un jeu sur le ddr et de jouer avec voir si ça fonctionne mais je suis à court d'idée pour lancer FHDB sans avoir besoin de la MC.... Par avance merci à vous  
    • SA va l’ami j’ai eu le même problème j’ai regarder sur YouTube et ya un mek qui s’appelle skynet 57 qui disait dallez sur la page Sony PlayStation mise à jour du système de la ps4 et fallait pas télécharger le premier fichier a 426  un carré bleu  fau descendre en bas de la page mise à jour par ordinateur nouvel installation le fichier fai 979 mo et la sa marche ouf j’ai cru j’allai racheter une autre ps4 merci skynet 57 
    • Ça vient tout juste de sortir du four ! Mats propose aujourd’hui une mise à jour de son portage Nintendo Switch de Xash3D (réécriture open-source du moteur de jeu de Half Life). Celle-ci corrige certains petits soucis de la première version publique, notamment le très embêtant bug lié à l’horodatage des fichiers qui empêche le bon fonctionnement des sauvegardes automatiques. Par ailleurs, le buffer dédié à cette tâche a été revu à la hausse, ce qui devrait réduire le temps d’attente lors de l’écriture de la sauvegarde. Seule ombre au tableau, les plantages en quittant ce homebrew ne sont pas encore totalement résolus… Nouveautés / Corrections (v0.2.0) : L’horodatage des sauvegardes est désormais enregistré dans un fichier propre pour contourner les limitations de la librairie libnx jusqu’à ce qu’elle intègre cette fonction (Désormais, quand vous mourrez, vous repartirez du dernier point de sauvegarde plutôt que tout recommencer depuis le début) Augmentation du buffer dédié aux copies de fichier, ce qui devrait améliorer la vitesse des sauvegardes Correction des captures d’écran bugguées des sauvegardes à cause du système de résolution dynamique Nouvelles tentatives de correction des plantages (hbmenu continue à planter quand vous quitter l’interface principale, c’est encore en cours de correction) Ajout d’une icône fonctionnelle Information

      Xash3D est un moteur Gold Source réécrit de zéro. Il est compatible avec la plupart des jeux Gold Source et des mods, et devrait être en mesure de faire tourner quasiment tous les mods solo de Half Life sans accroc. La partie multijoueurs n’est pas encore terminée, les mods multi devraient fonctionner sans problème, mais gardez à l’esprit que certaines fonctionnalités risquent de ne pas fonctionner du tout, ou du moins pas comme ils les feraient sur le moteur original. Installation Placer le fichier nro dans le dossier /switch Récupérer une copie de Half Life contenant le dossier valve Créer un répertoire « xash3d » à la racine de votre carte SD et y copier le dossier valve Télécharger le fichier extras.pak depuis  copier-le dans le dossier valve pour les éléments des menus Assurez-vous que le dossier « valve » que vous copiez est « propre » et ne contient pas de fichiers de configuration existants, qui pourraient provoquer des problèmes graphiques. Note Pour le moment, même si Blue Shift et Opposing Force démarrent, ils ne pourront pas être joués en totalité du fait des entités personnalisées manquantes propres à ces jeux. Ce portage souffre actuellement de longues pauses aux chargements inter-niveau et aux sauvegardes, du fait de la lenteur sur les opérations de fichiers. Vous pouvez réduire ces longues pauses en désactivant la sauvegarde automatique : Ouvrez le fichier "config.cfg" et ajoutez 'sv_autosave 0'. Vous devrez vous souvenir de sauvegarder manuellement, mais vous n'aurez plus de pauses à cause de la sauvegarde automatique, améliorant de fait l'expérience utilisateur. ⇪ Xash3D 0.2.0 / Extras.pak ⌂ GitHub / GBAtemp.net Nombre de vues : 1 Voir l’article complet