• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Disque dur

Section dédiée au périphérique de stockage principal de la X360.

1 027 sujets dans ce forum

• 66 réponses
    • 65 061 vues
    • 4 réponses
    • 124 vues
    • 4 réponses
    • 516 vues
    • 16 réponses
    • 827 vues
    • 10 réponses
    • 1 116 vues
    • 5 réponses
    • 460 vues
    • 4 réponses
    • 333 vues
  1. Hdd Phat

• 5 réponses
    • 438 vues
    • 8 réponses
    • 824 vues
    • 7 réponses
    • 781 vues
    • 9 réponses
    • 632 vues
    • 12 réponses
    • 480 vues
    • 6 réponses
    • 308 vues
    • 2 réponses
    • 367 vues
    • 5 réponses
    • 435 vues
    • 5 réponses
    • 442 vues
  2. Hddbin 160Go

• 3 réponses
    • 300 vues
  3. Dd Xbox 360

• 2 réponses
    • 375 vues
    • 7 réponses
    • 967 vues
    • 2 réponses
    • 270 vues
    • 4 réponses
    • 483 vues
  4. Disque Rayé

• 10 réponses
    • 317 vues
    • 2 réponses
    • 359 vues
    • 14 réponses
    • 5 112 vues
    • 8 réponses
    • 400 vues

• Bonsoir Pour le tuto c'est ici :https://gueux-forum.net/index.php?/topic/276898-mega-tuto-du-hack-wii/ Pour la carte SD , il suffit juste qu'elle ne soit pas SDHC , ( comme indiqué aussi dans le tuto ) peu importe la taille
    • Bonjour, Etant débutante dans ce domaine, je souhaiterai aussi craquer ma vielle wii mais pour commencer je ne sais même pas quelle carte sd acheter et où l'acheter ? Pourriez-vous m'aider svp ? Sinon pourrais-je connaitre l'adresse du tuto car je ne le trouve pas sur le forum ? Merci  
    • Bonjour, j’ai une 3DS xl old version Taïwan.  Puis je changer la région ? elle est en 8.x T actuellement. ou comment faire pour install une version de Luna. merci !
    • salut les gueux sa fais longtemps que je suis pas passer par ici  mais sa fais plaisir de voir que le site existe toujours  je viens de sauver une ps3 fat en cechg XX qui se trouve en 4.60  et je voudrai la passer en CFW FERRO  je me poser la question faut il la mettre en 4.82 OFW avant toute manip? ou faut t il que je reste en 4.60 et faire la mise a jour en 4.82 CFW  chose que j ai pas compris ? car se que je comprend  1 mise a jour 4.82 OFW 2 installer un PATCH pour la passer en CFW   
    • Salut a tous,
      voila possedant une vita enso avec sd2vita micro sd 64go! jai decidé de passer sur une micro 256go!
      Donc jai utilisé zzBlank formaté en exfat par default,copié lintégralité des fichiers (cachés,systemes) de la 64 sur la 256,je branche la 256 sur la vita,sa clignote orange mais pas de bulles!!

jai loupé quelque chose?