Accessoires - Mods - Câbles

Tout ce qui concerne les modifications esthétiques, les accessoires ou les cables video et audio.

1 982 sujets dans ce forum

• 497 réponses
    • 159 573 vues
    • 124 réponses
    • 61 520 vues
    • 6 réponses
    • 651 vues
    • 9 réponses
    • 270 vues
    • 2 réponses
    • 229 vues
    • 8 réponses
    • 276 vues
    • 0 réponses
    • 212 vues
    • 2 réponses
    • 451 vues
  1. Scotch de pose

• 2 réponses
    • 378 vues
    • 2 réponses
    • 1 031 vues
    • 1 réponse
    • 361 vues
    • 5 réponses
    • 318 vues
    • 4 réponses
    • 348 vues
    • 2 réponses
    • 389 vues
  2. Graveur pour XGD3

• 4 réponses
    • 518 vues
    • 4 réponses
    • 12 222 vues
  3. Graveur Externe Compatible

• 2 réponses
    • 267 vues
  4. Graveur Samsung Se 208 Db

• 8 réponses
    • 923 vues
    • 0 réponses
    • 383 vues
    • 8 réponses
    • 3 123 vues
    • 2 réponses
    • 354 vues
    • 4 réponses
    • 562 vues
    • 4 réponses
    • 433 vues
  5. Mon Mod Xbox Fat

• 16 réponses
    • 688 vues
    • 2 réponses
    • 1 505 vues

Annonces

• Erreur 6 t'es sur ? Si ton disque dur est délocké c'est erreur 5, si erreur 6 c' est locké avec une autre eeprom. Bon si t'as réussi a l' explorer sur pc, c'est erreur 5, délocké.
    • Hello Ouais y a moyen. La puce est morte et le disque dur est délocké. Alors va savoir pourquoi le hdd est délocké, faut voir en fonction du modèle. Soit c'est juste parce qu' il est vrai que c'est inutile de locker un hdd quand y a une puce, soit c' est parce qu' il est non lockable et à ce moment la faudra toujours une puce ( ou flasher le bios de la console ) pour pouvoir l' utiliser. Si il est lockable, autant le locker et virer la puce, à condition de le préparer ( softmod ). En clair, quand t' appuies sur power, vu que la puce est morte, la console ne tentes même pas de démarrer. Si la puce était ok, la console démarrerais sur le bios de la puce, qui lui autoriserais l' utilisation d' un hdd délocké. Et quand tu appuies sur open, tu tentes de démarrer sans la puce, du coup bios d' origine de la console et lui ne prend pas les hdd délocké, donc erreur 5. Mais ta console est en très bonne santé sinon^^. Alors t'a plusieurs option, soit tu remet une autre puce ( la même ) en lieu et place de celle la et tu utilise le même hdd. Soit le hdd que t' utilise est lockable ( faut voir le modèle exact de disque dur ) et à ce moment, tu peu l' utiliser sur la console sans puce mais faut récuperer l' eeprom donc faudrait explorer le disque dur : - Soit sur un pc avec une nappe ide ( un dock ne marchera pas ), avec Xplorer 360 ( cherches un dossier C\Backup ou E\Backup - Soit sur une autre xbox pucée ou flashée Perso j' essayerais déjà de voir si l' eeprom est sur le disque dur. Attention par contre, ne formates surtout pas le disque dur, il est en FATX et windows ne reconnait pas ce systeme de fichiers.
    • Bonjour . Je vais vous semble être de l'âge de la pierre taillée et c'est un peu le cas ; je compte vraiment sur votre aide . Chez moi la PS2 est toujours actualité et rare sont les personnes qui en n'ont donc pour la PS3 j'attendais 2023 . Je vais droit au but j'ai eu un PS2 d'occasion il y'a une semaine ; il me semble que la carte mémoire est vide ainsi que la clé USB qui doit contenir des jeux . J'ai appris par le net que je dois mettre dans la carte mémoire un logiciel appelé free mcboot voilà 3 jours que je suis plongé dedans et rien . À préciser je suis en Afrique donc tout solution sur acheter un DVD , CD ou autre contenant quoique ce soit est impossible  pour moi pas de magasin eBay , Amazon ni de livraison  sauf si je près à attendre le prochain siècle et même là c'est pas sûr . Donc au moins j'ai internet et je peux télécharger des trucs mais où et comment ? Donc aidez moi svp , je compte sur vous ; Merci d'avance . Cheick 
    • Ok, je regarderai cette option. Merci.
    • pour le lock sur pc des fois c est la reconnaissance via le bios qui peut coincer.déja regarde via le bios du pc si ton disque dur est bien reconnu si oui tu as deux solutions soit tu le cache (via l option du lecteur,sélectionner unistaled) soit en le branchant la nappe ide une fois sur le menu xcalibur (il fera un check des périphérique après ).