News

Retrouvez les articles du site sur lesquels vous pouvez réagir.

Sous-forums

1. Proposez vos articles X360

Une actualité pas encore sur Gx-Mod ? Cette section est faite pour vous.

1 590
3 944 sujets dans ce forum

• 27 réponses
    • 676 166 vues
    • 4 réponses
    • 1 233 vues
    • 1 réponse
    • 513 vues
    • 0 réponses
    • 249 vues
    • 0 réponses
    • 399 vues
    • 4 réponses
    • 1 243 vues
  1. Dashlaunch 3.17

• 1 réponse
    • 654 vues
  2. Xebuild Gui 2.098

• 2 réponses
    • 786 vues
  3. Xebuild 1.17

• 1 réponse
    • 491 vues
    • 2 réponses
    • 849 vues
  4. Xebuild Gui 2.095

• 2 réponses
    • 810 vues
  5. Xebuild 1.14

• 1 réponse
    • 605 vues
  6. Dashlaunch 3.14

• 10 réponses
    • 1 574 vues
    • 6 réponses
    • 2 029 vues
    • 0 réponses
    • 437 vues
    • 18 réponses
    • 3 099 vues
  7. Aurora 0.5B

• 3 réponses
    • 1 101 vues
  8. Aurora 0.4B

• 4 réponses
    • 1 367 vues
    • 11 réponses
    • 2 556 vues
    • 2 réponses
    • 1 341 vues
  9. Auto Gg 0.9.4 Rev 86

• 4 réponses
    • 1 328 vues
  10. Auto Gg 0.9.4 Rev 88

• 0 réponses
    • 1 790 vues
    • 1 réponse
    • 490 vues
    • 1 réponse
    • 510 vues
    • 3 réponses
    • 754 vues

Annonces

• Tu graves ton iso... il y avait une option « xbox » à cocher éventuellement dans Nero, je ne sais pas à quoi elle servait exactement, mais elle était là... quand je n’avais pas d’iso (image du disque au format .iso), je transférais tout le contenu par FTP
    • MVG vient juste de mettre à jour son portage de MAME sur Nintendo Switch. Celle-ci améliore la navigation dans l’explorateur (qui était d’une lenteur à toute épreuve) et la compatibilité avec les jeux (y compris ceux à affichage vertical). Bien évidemment, on profite également des nouveautés de libNX avec le support de l’openGL en lieu et place du rendu software d’antan. Modifications / Corrections (r2.0 + r2.1) : Vous pouvez utiliser Gauche/Droite du D-Pad pour passer à la lettre suivante dans le navigateur de roms De nombreux jeux sont désormais fonctionnels, y compris les jeux verticaux Le rendu software a été remplacé par le rendu OpenGL Corrections 64 bit qui faisaient planter des jeux dans la révision 1 Correction du problème d’écran inversé sur les jeux verticaux (dkong, mspacman, etc.)   Notes du développeur : Les roms se placent dans le sous-répertoire /roms. Vous devrez utiliser le romset de MAME 0.72 pour que cela fonctionne.
      Ceci est la première version, qui contient des bugs. J’ai testé avec succès les jeux CPS1, CPS2, Konami et Midway. De nombreux autres systèmes ne fonctionnent probablement pas encore. Contrôles : Menu Gâchette Gauche/Droite – Défilement dans la liste des roms
      Dpad Haut/Bas – Navigation pas à pas vers le haut/bas dans la liste de sélection
      A – Démarrer la rom En jeu : Dpad/Analogique – Mouvement
      Moins – Crédit
      Plus – Start
      Clic Stick analogique droit – Menu des options de Mame Plus + Moins – Retourner au lanceur de roms   ⇪ mame-NX r2.1 ⌂ Sujet officiel / GitHub Nombre de vues : 4 Voir l’article complet
    • comment graver des jeux pour les lire sur la xbox 1ere Generation avec puce xecuter?J'ai en effet acheter cela mais je ne sais pas m'en servir(brocante).D'avance merci.Bien à vous
    • Bonjours à tous,je m’appelle David, j'ai 42 ans et je suis un joueur invétéré depuis que Shadow Dancer et son chien loup m'ont fait sombrer,par un bel après-midi d'automne dans les dédales d'un aéroport assiégé par des pirates de l'air...Je n'ai cessé de jouer depuis(pas rien qu'a ce jeu je vous rassure...).Désormais papa d'un petit bout de 8 ans,j'ai dans l'idée de lui faire connaitre l'histoire des jeux vidéos.Mes achat de consoles oldies se sont multiplièes avec plus où moins de succès,...mais mon petit bout à accroché,il joue.Il joue et ne me reproche pas les gros pâtés de pixels,les texture douteuses,les environnement sonores parfois en dessous du minimum syndical.Je viens de vous le dire,il joue.On se fait des parties endiablées de Dodonpachi,de MK,de Mario 64,et on s'amuse,on se détend et c'est vrai que ma femme nous regarde d’œil étrange et parfois inquiet,mais elle sait que pour que nos parties de jeux restent de la distraction,celle-ci doivent passer âpres les devoirs et la vie de famille.
    • voila la petite bête, elle est montée sur un connecteur ,mais je pense pas que cela soit la cause de ton problème