XBReboot/Freeboot

Section dédiée aux exploits permettant le lancement de code non signé.

122 sujets dans ce forum

• 2 réponses
    • 3 041 vues
    • 2 réponses
    • 604 vues
    • 1 réponse
    • 393 vues
    • 0 réponses
    • 456 vues
    • 14 réponses
    • 3 724 vues
    • 2 réponses
    • 654 vues
    • 5 réponses
    • 1 046 vues
    • 5 réponses
    • 1 559 vues
    • 17 réponses
    • 1 621 vues
    • 3 réponses
    • 725 vues
  1. E79 Et Smc Cygnos 360

• 4 réponses
    • 830 vues
    • 0 réponses
    • 519 vues
    • 8 réponses
    • 1 627 vues
    • 5 réponses
    • 1 398 vues
    • 2 réponses
    • 1 355 vues
  2. Jtg Xenon

• 11 réponses
    • 1 905 vues
  3. Avatar Et Kinect

• 5 réponses
    • 1 245 vues
    • 2 réponses
    • 1 158 vues
  4. Xbr To Freeboot?

• 24 réponses
    • 4 661 vues
    • 12 réponses
    • 2 642 vues
  5. Freeboot 0.04 + Ltplus

• 2 réponses
    • 1 376 vues
    • 3 réponses
    • 2 474 vues
    • 12 réponses
    • 2 993 vues
    • 7 réponses
    • 2 568 vues
  6. Probleme De Boot(résolu)

• 4 réponses
    • 1 509 vues

Annonces

• bon cela fait longtemps , c'est des trucs de l'ancien temps, mais bon il me faut rememoriser tous cela déjà pourquoi injecter flasbios sur ta puce, aucun intérêt et il y a bien d'autre manip plus simple une ta puce activée, de plus je comprend pas ce que tu as fais et dans quelle situation tu es https://team-xecuter.com/flashbios/http.htm , regarde un peu si cela t'aide, après donne nous ta config , version console/version de puce installée/ puce boot ou pas ? il nous faut des renseignement pour t'aider, as tu un cd boot ? les petits trucs qui aide  @+
    • Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais déjà  besoin de vote aide. En fait j'ai voulu mettre le bios de ma puce à jour et j'ai accidentellement lancé le bios qui installe le flashbios 3.0.3 résultat ma console reste bloquée au démarrage sur la page flashbios car ma puce n'est pas compatible et bien évidemment je ne sais mettre aucun autre bios, à chaque fois j'ai un message d'erreur du programme qui me dit que le bios choisi n'est pas bon. Grrrrrrr Cerise sur le gateau j'ai "encore une fois" accidentellement retiré le fil qui empêche le MS dash de démarrer, du coup maintenant j'ai l'erreur 16, et là non plus je ne sais que faire avec cette maudite erreur...Je suis euhhh comment dire, ultra novice dans ce domaine... Je sais il y  a des jours ou l'on ferait mieux de rester au lit lol Enfin voilà, j'ai bousillé ma console à cause de ce fichu flashbios :-( Si quelqu'un saurait m'aider je lui serait redevable éternellement, mes émulateurs me manquent en cette période de confinement :-( D'avance merci à vous ;-) Fred
    • Oui. J'ai d'ailleurs du essayer avec d'autres softs à nouveau comme Xiso, Quix, DVDmulleter, etc car le tien ne s'ouvre plus (il ouvre rapidement une fenêtre de commande et se ferme). Non c'est bizarre, je ne suis pas expert mais je connais quand même un peu ces manoeuvres mais j'ignore pourquoi il reste sur cet iso. Je me demande si je ne devrais pas désinstaller Daemon Lite pour éviter l'association de fichier et l'iso systématique.  
    • C'est louche ton truc ... t'as essayé mon logiciel sur le 2eme iso ?
    • Merci beaucoup ! Très clair, limpide, mais il me sort systématiquement un nouvel iso et non un dossier de jeu. Un iso que je n'arrive pas à ouvrir avec Daemon pour en voir le contenu (le dossier est peut-être dedans) Incompréhensible. Tant pis.  Merci encore pour ton aide et réactivité, très chouette.