Hardware

Section dédiée à tout ce qui concerne le matériel de la Xbox 360 (accessoires..etc)

Sous-forums

1. Accessoires - Mods - Câbles

Tout ce qui concerne les modifications esthétiques, les accessoires ou les cables video et audio.

18 124

Section dédiée au lecteur X360, son firmware et aux futurs lecteurs additionnels (HD-DVD/Blu-Ray).

64 365

Section dédiée au périphérique de stockage principal de la X360.

6 975

Section dédiée aux puces dual/triple nand et SPI pour la carte mère Xbox 360

1 678

Section dédiée aux différentes puces permettant le Reset Glitch Hack.

11 982

Section dédiée aux émulateurs de lecteur X360 (X360Key, Wasabi360, ...etc).

3 997
5 027 sujets dans ce forum

• 247 réponses
    • 155 321 vues
    • 0 réponses
    • 8 944 vues
    • 0 réponses
    • 127 vues
    • 5 réponses
    • 175 vues
  1. Xbox 360 Slim Rgh2 Trinity, ne démarre plus

• 6 réponses
    • 447 vues
    • 3 réponses
    • 333 vues
    • 1 réponse
    • 415 vues
    • 3 réponses
    • 442 vues
    • 24 réponses
    • 1 513 vues
  2. xénon rod radiateur

• 17 réponses
    • 569 vues
    • 1 réponse
    • 364 vues
    • 7 réponses
    • 491 vues
    • 7 réponses
    • 446 vues
    • 7 réponses
    • 934 vues
    • 7 réponses
    • 805 vues
    • 7 réponses
    • 503 vues
    • 10 réponses
    • 778 vues
    • 5 réponses
    • 726 vues
  3. [rrod] Erreur 0001

• 14 réponses
    • 9 188 vues
  4. USB HS ?

• 3 réponses
    • 412 vues
  5. Le Rebillage

• 23 réponses
    • 4 837 vues
    • 4 réponses
    • 1 364 vues
    • 17 réponses
    • 1 080 vues
  6. Xbox 360 Xcm Hot Rock Case

• 4 réponses
    • 353 vues
  7. [Résolu] -Jasper 16

• 4 réponses
    • 425 vues

Annonces

• Moi ça me va, et si tu t'es un peu trompé dans l'estimation on s'arrangera. Par contre je peux pas te la prendre avant le 5 septembre, quand la paye tombe quoi ^^.   Édit: tu prends PayPal?  
    • Hello Il est possible d' en avoir une complète, câbles et manettes bien sur, mais ça voudra dire qu' il faudra rajouter le prix de ces éléments, et qu' ils feront, par la même occasion, augmenter le poids du colis et donc celui des frais de port, mais je peut le faire sans soucis. Pas de soucis pour la préparation, ce sera surement avec un hdd en sata et un adaptateur, qui auront leur prix aussi^^. En général, l' envoi d' une xbox en MR coute 8euros. Si je fais un calcul à la louche, en y a pour 8e la manette en cash express, 3euro le câble sur ebay, 20euro le hdd+l' adaptateur, 10euro d' envoi + 30 la console soit un total de 71 euros. Si t' es partant tu me le dis, jte prépares tout ça
    • À chaque jour qui passe, la scène Switch s’enrichit de nouveaux homebrews. C’est donc avec plaisir que l’on découvre la dernière production de MVG (lantus) : mame-NX. À moins d’avoir vécu en ermite ces 20 dernières années, vous l’aurez compris, il s’agit du portage de l’un des plus gros émulateurs arcade connus à ce jour. Basé sur la version (Xbox 360) 0.72 de Mame, le but avoué de MVG est de permettre l’émulation à pleine vitesse, avec les sons et musiques, des jeux Midway (Mortal Kombat 3, Ultimate Mortal Kombat 3, NBA Hangtime, etc.)       Notes du développeur : Les roms se placent dans le sous-répertoire /roms. Vous devrez utiliser le romset de MAME 0.72 pour que cela fonctionne.
      Ceci est la première version, qui contient des bugs. J’ai testé avec succès les jeux CPS1, CPS2, Konami et Midway. De nombreux autres systèmes ne fonctionnent probablement pas encore. Contrôles : Menu Gâchette Gauche/Droite – Défilement dans la liste des roms
      Dpad Haut/Bas – Navigation pas à pas vers le haut/bas dans la liste de sélection
      A – Démarrer la rom En jeu : Dpad/Analogique – Mouvement
      Moins – Crédit
      Plus – Start
      Clic Stick analogique droit – Menu des options de Mame Plus + Moins – Retourner au lanceur de roms  mame-NX R1  Github / GBAtemp Voir l’article complet
    • Je serai potentiellement interessé par une. Est-il possible d'en avoir une complète, cables, manettes? Pourrais tu installer un hdd de 500Go et un exploit ndure? Pour le dash xbmc en boot 1 et unleash en boot 2. Et à combien reviendrai le tout avec une expedition en mondial relay? Merci ( achat en septembre, là mon compte bancaire est rincé avec les vacances ^^)
    • Bonjour j'ai le même problème à tu réussi à le résoudre ?