Proposez vos articles X360

Une actualité pas encore sur Gx-Mod ? Cette section est faite pour vous.

843 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 7 482 vues
    • 1 réponse
    • 6 287 vues
    • 1 réponse
    • 4 821 vues
  1. Xebuild Gui 2.094 : 16767

• 1 réponse
    • 4 241 vues
    • 1 réponse
    • 1 349 vues
    • 1 réponse
    • 2 617 vues
    • 1 réponse
    • 1 123 vues
    • 1 réponse
    • 954 vues
    • 1 réponse
    • 881 vues
    • 1 réponse
    • 1 675 vues
    • 1 réponse
    • 2 215 vues
    • 0 réponses
    • 721 vues
    • 5 réponses
    • 693 vues
    • 1 réponse
    • 670 vues
    • 1 réponse
    • 568 vues
    • 2 réponses
    • 524 vues
    • 1 réponse
    • 534 vues
    • 1 réponse
    • 607 vues
    • 0 réponses
    • 715 vues
    • 1 réponse
    • 648 vues
    • 1 réponse
    • 977 vues
    • 1 réponse
    • 3 572 vues
    • 1 réponse
    • 669 vues
    • 1 réponse
    • 849 vues
    • 1 réponse
    • 1 666 vues

Annonces

• Bonjour. J'ai une PS Vita avec Henkaku 3.65 ?? -2. J'ai installé des jeux avec PKGj sur une micro SD de 256 Go grâce à un SD2Vita. Quand je démarre la console j'ai le symbole Henkaku, puis l'avertissement sur l'épilepsie, ça me dit "Mise à jour de la base de données. Ne pas éteindre le système.", il y a un truc qui tourne, le truc se bloque et la console s'éteint (ou alors ça bloque sur "une seconde restante" et ça s'éteint). Si j'enlève le SD2Vita la console démarre normalement et fonctionne. Quand je branche la micro SD à mon ordinateur ça me dit qu'il y a 125 Go de libre alors que PKGj me disait qu'il en restait 50. Qu'est ce que je peux faire pour régler le problème (comme effacer les jeux peut-être [je ne sais pas où ils se trouvent sur la micro SD]) ?
    • Bonjour,   j'ai ressortie une vielle XBOX 360 E de Nov 2014 qui prenait la poussières. je voudrais savoir comment faire pour la rendre compatible avec des émulateur ou des sauvegardes sur HD, j'y connais rien en XBOX 360, alors que la premier noprob ;). le lecteur est un liteon DG-16d5s chipset xbox360 1433 COP NAND STI 128. Disque HD 500 Go Xbox 360 avec la dernier mise à jours MS   pourriez-vous m'expliquer comment je peux la transformer pour pouvoir jouer à des jeux Emul ou installer XBMC et KODI en autres.   si besoin je peux post des photos   Merci d'avance.      
    • salut!pour avoir un peu pratiqué la chose je peux te renseigner sur quelques trucs: -les clé usb sandisk aliexpress fonctionnent trés bien (longue en écriture mais bon vu le prix) -le meilleur systeme est autobleem qui te propose en menu plusieurs choix:démarrer sur l os avec les jeux d origines,un autre avec les jeux que tu as mis sur la clé usb et enfin rétroarch -fonctionne trés bien avec les jeux au format pbp (iso ps1 compressés au format psp gain de place non négligeable) SAUF pour les jeux multidisques ou ça devient plus compliqué pas vraiment besoin de tuto en fait tu télécharge la dernière version d autobleem,tu formate ta clé usb en fat32,tu la renomme en "SONY",tu y place tout le contenu de l archive d autobleem,tes jeux dans le dossier games et feu!  
    • Pas d'autres nouvelles ? Personne ne veut se lancer dans des tutoriaux PS1 classic mini ?
    • PabloMK7 du forum GBATemp a mis à jour son utilitaire suite à la sortie de la nouvelle version de firmware de nos Nintendo 2DS/3DS. Le changelog se résume à une seule ligne car c’est vraiment la seule nouveauté de ce BootNTR Selector 2.13 : Changelog : Ajout compatibilité firmware 11.12 BootNTR Selector 2.13 Github   Nombre de vues : 3 Voir l’article complet