zinzin64

Membres
  • Compteur de contenus

    694
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de zinzin64

  • Rang
    Membre Avancé
  • Date de naissance 25/11/1982

Me contacter

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    goof troop land

Visiteurs récents du profil

5 796 visualisations du profil
  1. oui effectivement c est plus clean avec la nand sur la mémoire interne de la console ! par contre il faudrait que je face un backup complet de mes saves,remette la nand d origine... je pense que je vais la laisser en configuration "hack" et virer l emunand (sacré gain de place!) juste y a un intérêt de rester en 6.1?non parceque sur l emunand en 8.1 que j ai tout fonctionne a merveille !(enfin pour l utilisation que j en ai en tout cas !) au fait tu as craqué et mis un trinquet dans la tienne ?
  2. juste une derniere question j avais fais un dump de nand "clean" avant toute modification de la console (avec splatoon 2 installé ) même avec ça en emunand c est cuit ? en tout cas merci pour les réponses!
  3. merci badablek! ok donc pas de soucis de ce coté la!je vais faire ma mise a jour via choixdujournx! y a même un patch pour rendre anonyme la nand ?! ben décidément je suis a la ramasse! j ai splatoon 2 que j avais eu en téléchargement avec la console qui me démange depuis un moment! par contre,si je me pointe sur le jeu en ligne avec le mauvais nombre d efuse grillé (que choix du jour n aura pas fait si j ai bien compris) c est le ban assuré?
  4. désolé pour le lag de réponse !il a fait tellement beau ce week end alors oui je te confirme que la manip a fonctionné a merveille!un coup de recovery et hop!magie plus de message de mise ajour! du coup j ai mis le reste a jour payload+cfw(via sd setup) et c est vrai que l interface graphique est bien plus simpas!je suis en train également de préparer une emunand que je passerais en 8.1 au cas ou certain jeux me demanderais un fw récent!(j ai pas encore tester mario maker 2) juste les fuses sont indépendant de la nand?juste pour savoir si ma nand fraichement crée doit être mise a jour via nintendo au choix du jour en tout cas un grand merci pour ta réponse rapide, claire et détaillé !
  5. bonjour à tous! je me permet d'ouvrir un sujet car je ne trouve pas de réponses claire et précise à mes questions!de plus je ne suis plus trop dans la course niveau modif console,si un quelqu un a la bonté de prendre quelques minutes pour me répondre merci d avance à lui! alors je m explique,j ai une switch 1er génération en 5.1 avec un dongle acens officiel ,plugin hekate et firmware kosmos .je n ai jamais mis a jour le payload car je n ai jamais eu de soucis avec (tout fonctionne,je me pose pas de question,je change rien). seulement voila,pour une raison inconnu (bien que je soupçonne mon fils d avoir activé le wifi) le dernier firware officiel s est téléchargé et a chaque fois on me demande de l installer (je refuse,mais bon c est un peu pénible) donc je pense que j ai que deux solution: -il existe un moyen pour désactiver cette notification (réinstaller une mise a jour avec choix du jour?) -je me décide a mettre mon plugin et tout le tremblement a jour!(ce qui peut être pas mal non plus,un jour ou l autre je devrait y passer) j ai donc commencé (sans accepter la mise à jour pour l instant) à regarder comment faire. 1) je bloque pour le payload hekate l archive comporte bien le payload (pas de soucis) mais il y a un dossier "bootloader" qui je suppose ,va sur la micro sd (si quelqu un peut me confirmer,de toute façon je ne pense pas avoir la place sur le dongle). 2) il y a cette phrase :" You will need sept and a custom secmon and warmboot binary to boot 7.0.0-8.1.0 or stock emuMMC" voila donc celle la...j ai bien compris qu il me fallait "sept" nécessaire pour les firmware 7+ (déja la,si quelqu un peut m indiquer/expliquer comment et ou faire ) mais après pour "custom secmon and warmboot binary" alors la je séche total ! pour le reste je pense faire la mise a jour via kosmos updater,lancer la mise a jour nintendo et c est réglé (mais peut être que je me trompe) donc voila si quelq un a le temps et la patience de m expliquer la marche a suivre
  6. salut! si y a pas de traces y a pas de soucis ils réparent/change,ils sont pas trés regardant... de toute façon ça coute rien,les frais d envois sont a leur charge!a savoir le forfait réparation quelque soit la panne est de 100 euros.
  7. j ai également découvert ce mod il y a quelques années par hazard et comment dire...c est le doom auquel on a toujours révé!plus beau,plus gore,sauter,viser haut/bas,nouvelles armes... je me tiens informé sur son évolution et je crois qu il a fait un mod inspiré du doom64?et un butaldoomvr pour ps4 aussi .c est dommage qu il n y ai pas plus de port sur console (vita,switch ) perso c est un mod que j ai toujours sur ma clé usb,histoire de m occuper pendant l installation d'autre programme
  8. pour avoir testé je peux dire que la dreamcast est émulable mais c'est pas terrible,certains titres sont jouables mais avec des lags, ralentissements (et c est dommage sur des jeux comme crazy taxi!) de léger bugs graphiques (marvel vs capcom 2) ou pas du tout. sinon la ps1 passe niquel,la nintendo 64 est pas mal et aucun problèmes pour les autres consoles sega (32X,mega cd and co ).
  9. salut ami rétrogamer! je pense que tu as posté a la bonne porte entre bricoleurs de consoles,concepteurs de bornes et passionnés d informatique je pense que tu auras toutes les infos nécessaires! alors oui tu as du tomber sur une sorte de pub avec un raspberry prêt a l emploi!(en passant un tel pack n'est pas légal, je ne sais pas trop comment on peut s afficher ainsi bref). a l heure actuelle le raspberry pi 3 b+ est la solution la plus simple,tout en un,pour émuler quasi parfaitement la plupart des consoles jusqu a la ps1 . pour le présenter le raspberry est a l origine une carte de programmation(à peu prés la taille d une carte de crédit) sur lequel il te faudra installer un systeme d'émulation (rétropie ou mon préféré recalbox) via une micro sd de la taille de ton choix et surtout tes besoins recalbox est compatible avec la plupart des manettes usb et si tu rajoute un adaptateur bluetooth (j ai un doute sur le raspberry 3b+ je crois qu il est intégré) à toi les joies de la dual shock 4 et les dernières manette xbox one! c est relativement facile a mettre en place même pour un débutant et tu trouvera des kits complet pour une soixantaine d'euros. après c est mon avis peut être que d autre te conseillerons plus une console modifié avec retroarch
  10. alors la !c est vrai que je découvre cette option moi aussi, j avais jamais fait gaffe et je crois que je ne l ai jamais utilisé!ça doit être pour changer l option partition f+g ou partition f unique je vois que ça .
  11. non c est normal c est le menu unleashx ps de souscis!apres tu peu mettre xbmc en second dash (plus chatoillant) et passer de l un a l autre en bootant soit avec le bouton power ou eject. je crois que d origine c est unleash(garde le pour la copie de fichiers c est le lus simple et pour le transfert via ftp le plus rapide) en principal et evox en second il te faut juste changer le contenu de e/dashboard/altdash (contenant evox) par xbmc et le tour est joué! bon c est nickel si tu as pu la remettre sur pied
  12. pour le lock sur pc des fois c est la reconnaissance via le bios qui peut coincer.déja regarde via le bios du pc si ton disque dur est bien reconnu si oui tu as deux solutions soit tu le cache (via l option du lecteur,sélectionner unistaled) soit en le branchant la nappe ide une fois sur le menu xcalibur (il fera un check des périphérique après ).
  13. salut! alors si tu as un exploit ndure,le plus simple est de booter sur le cd xcalibur( toujours l avoir sous la main celui la) et de le relocker via le pc ça prend quelques seconde!(apres faut se remettre dans le bain avec les nappe ide et les histoires de maitre/esclave ) apres pour le swap je vais peut etre dire une bétise mais je crois que ça va locker ton disque dur avec eeprom de la carte mere (chez toi la console B mais avec le disque dur A).
  14. bizzare ce qu il t arrive bref tu vas devoir repasser par hddhackr et tout reprendre a zero: https://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-fabriquer-disque-dur-hdd-916-3 je me posais la question,quand on a une console stock comme lui il suffisait pas de mettre un jeux xbox1 dedans pour que la console aille télécharger et installer le contenu manquant ???
  15. salut!il faudrait que tu nous donne quelques info supplémentaire -as tu une console de type jtag/glitch ? -as tu préparé ton disque dur avec hddhackr ?(je vois que ce n est pas celui d origine) -apparait il bien dans les paramètres systeme? -dans l hypothèse ou tu as une console jtag/rgh et formaté le hdd avec celle ci pour qu il soit reconnu, as tu créé la partition hddx et copier les fichiers de l émulateur xbox originale sur celle-ci? voila avec ça on pourra t aiguiller un peu plus