gilles007 Posté(e) 20 septembre 2022 Share Posté(e) 20 septembre 2022 Bonjour, j'ai ressorti ma xbox360 du placard et j'ai un problème. tout d'abord, je signale que j'ai connecté ma xbox360 à internet et que j'ai accepté le dernier firmware (17559), avec le xkey branché. donc, bonne nouvelle, je peux démarrer avec le bouton power et je peux lancer mes jeux. par contre, impossible de démarrer avec le bouton eject : le xkey indique pass-through, mais au bout d'un moment la console affiche erreur E64. si j’enlève complètement le xkey (lecteur dvd connecté sur la carte mére), la console démarre normalement, avec les boutons power et eject j'en ai profité pour refaire la maj avez-vous une idée d'où peut venir ce problème ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gilles007 Posté(e) 20 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2022 d'après ce que je lis ailleurs, l'erreur E64, c'est quand le dump du lecteur n'est pas bon, et que l'on démarre la console normalement (avec le bouton power) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gilles007 Posté(e) 20 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2022 je rajoute que je ne me souviens pas si ce problème existait avant la maj, c'était peut-être le cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 21 septembre 2022 Share Posté(e) 21 septembre 2022 E64 c'est un problème de firmware, peut être corrompu du à l'inactivité prolongée de la console ? bref le mieux serait de tout refaire au propre, tu as toujours un dump du firmware d'origine du lecteur ? Tu as lu ce tuto j'imagine ? https://gueux-forum.net/index.php?/topic/266492-xkey-v2-tuto-dinstallation/ Il y a 11 heures, gilles007 a dit : je rajoute que je ne me souviens pas si ce problème existait avant la maj, c'était peut-être le cas S'il y avait bien un dump du firmware d'origine du lecteur dans la carte SD du Xkey, le soucis est logiquement antérieur à la MAJ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés