mellika

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  1. Bah oui C'est le même Gamertag depuis la 360 que j'utilise
  2. J'ai 2 Ones depuis longtemps. Je bascule de l'une a l'autre sans me soucier des saves: a chaque changement de consoles, les données sont synchronisées automatiquement. Y'a juste des fois ou ça te dira "la synchro avec l'autre xbox est trop longue" et là, il te faudra donc rallumer la xbox one 1, le temps que ça synchro bien tout avec le cloud, afin de l'utiliser sur ta xbox one 2... ça, c'est chiant des fois xD
  3. microsoft

    Une xbox 360E n'est pas une fat, c'est une slim dernière génération (design ressemblant un peu à la One)
  4. Problème résolu, en repartant sur ma nand "donneur" de base (celle utilisée en 2014), que j'ai pu retrouver (je rappelle que cette console a eu sa Nand originale flambée par le mec, qui à voulu faire son RGH tout seul comme un grand ). Cette nand, est donc un nand trinity en 16203, avec LDV1 Je rappelle que si je dumpais la nand en place dans la console (K:16203,LDV4, parfaitement fonctionnelle), le build 17511 à partir de cette nand ne fonctionnait pas... Obligé donc de repartir sur la nand "donneur" de base , qui est 16203 avec LDV1... Une fois ma CPU key et DVD key injectées dans cette nand en 16203/ LDV1, je n'ai eu qu'à la charger dans Xebuild, inscrire mon LDV dans les options de build de Xebuild (soit "4" dans la CFLDV de Xebuild) juste avant de lancer le build et SEULEMENT A CE MOMENT LA.. En effet, si je modifiais le LDV lors du patch de la nand (pour ma cpu key et dvd key) et que je n'y touchais pas sous xebuild, ça ne fonctionnait pas (pas de boot) Ce bordel, sur ce coup la quoi... Pour le soucis de lecteur avec l'autre Nand donnatrice, il semblerait que ça soit du à un soucis de fcrt.bin. En effet, cette 2nd nand "donneur" indique "Fcrt.bin Required Flag Detected" sous j-runner...J'ai essayer le fameux patch "no fcrt" mais ça n'a pas fonctionner. Bref, la console est ENFIN passée en 17511, et le jeune va enfin pouvoir jouer à.....Fifa 17 (ouep, tout ça pour ça )
  5. Aucun risque, Shakin J'ai même eu "FSD 2.0" à une époque, dans ma liste de jeux xD Mon profil date de 2007, a vue des consoles flashées être bannies, puis est passé sur ma jtag, ma fat RGH, ma slim dual nand et un paquet de consoles RGH de clients xD J'ai jamais voulu avoir 2 profils, trop chiant pour les succés D'ou mon gamertag à 151.000G (sans aucune "triche", bien sur). Aujourd'hui, c'est toujours le même profil, que j'utilise alternativement sur Xbox One, Xbox 360 clean, et Xbox 360 RGH
  6. Perso, j'ai qu'un seul profil xbox, que j'utilisais et utilise toujours (hors ligne) sur des consoles JTAG et RGH, et j'ai jamais eu de soucis ! Perso, ma Xbox 360 slim ayant un "dual nand" il me suffit de passer en "nand clean" après avoir jouer et débloquer des succès en mode "nand RGH", et hop, mes succès se mettent à jour sur XBL Après, en effet, je me suis jamais connecter au XBL avec mon profil sur une console RGH, mais mon profil (151.000G) contient facilement 50.000G de succès débloqués en jouant sur console JTAG/RGH (hors ligne, bien sur)
  7. Ahahah lol en effet xD Si on attend après M$ pour une maj switch, c'est pas gagné Tellement l'habitude de jouer sur Xbox ces dernières années, que j'ai écris "M$" au lieu de "Nintendo" sans même m'en rendre compte lol
  8. Salut à tous ! Je poste ce sujet, car j'ai un soucis relativement étrange avec une Xbox 360 sous RGH. Voici tout d'abord l'historique de la console Console Xbox 360 Slim Trinity, sur laquelle j'ai posé (ou plutôt rattrapé) un RGH en 2014. La console avait été "merdé" par son ancien proprio: La Nand d'origine à en effet était "niquée" par le mec, avant d'avoir fait un dump correct: j'avais donc du créer une nouvelle nand à partir d'une nand "Donneurr" et de la clé CPU de la console (récupérée avec un .ecc RGX) et avec le bon LDV, bien sur (ici, LDV 4) La console est depuis ce jour en Freeboot RGH 16203, et fonctionne parfaitement sous ce Kernel. La ou ça se complique, c'est pour la mise à jour de la nand, qui m'est aujourd'hui demandée par le client: si je crée une nand en 17489 ou 17511 à partir d'un dump de la nand RGH 16203 actuelle ( qui est parfaitement fonctionnelle) => Pas de boot, écran noir Si je repart de 0 et que je crée une nouvelle nand 17489/17511 à partir d'une nand "donneur", le lecteur ne fonctionne pas, et se comporte comme si la dvd key était pas la bonne....J'ai pourtant essayé plusieurs DVD Key, que je patch à chaque fois dans la nand via 360 Flash dump tool ET bien sur, dans le lecteur via Jungle: rien a faire, le lecteur se comporte toujours comme si la dvd key était mauvaise, alors qu'elles est bonne (vérifiée sous Xell, Auto GG, JF, Xebuild, 360 Flash Tool....) Du coup, je sèche complet car: impossible de créer une nouvelle Nand avec ma nand fonctionnelle actuelle...j'ai tester pourtant xebuild, autogg, jrunner...: Aucun soucis lors de la création de la nand, mais aucun boot sur la nand créée, console reste sur ecran noir après resets de la puce Avec une nouvelle nand, créée à partir de ma CPU key, et d'une nand "donneuse": Boot de la console Ok sur un freeboot 17489 ou 17511, mais lecteur ne lit pas les jeux, et qui réagit comme si on avait une mauvaise DVDkey, alors que celle-ci est bonne (vérifier avec moultes logiciels aussi). j'ai même essayer, au cas ou, différente dvd key (patché dans la nand et flashé dans le lecteur a chaque fois, évidemment), mais rien a faire. même si la clé dvd de ma nand correspond à celle du lecteur, celui-ci se comporte comme si la dvdkey était mauvaise.... Avec la nand en 16203, ayant le même LDV, et la même DVDKey que sur mes essaies de maj, tout fonctionne parfaitement bien: Le lecteur lit les jeux, la console boot correctement, RAS :/ La console semble fonctionner correctement qu'en 16203. Auriez-vous une solution à ce problème?
  9. switch

    Ce nouveau Zedla est une tuerie. Déjà plus de 55h passé dessus et j'ai à peine fait une "créature magique"(l'éléphant). Le monde est immense, et la sensation de liberté exceptionnelle. Je crois que j'avais pas pris mon pied comme ça sur un Zelda depuis Ocarina of time sur N64 ^^' Et malgré ses quelques défaut techniques, le jeu reste vraiment magnifique
  10. C'est clair que ce délire de "code ami", qu'elle plaie xD Mais bon, voilà le mien, en attendant une maj de la part de M$ pour un système moins chiant xD
  11. M$ ne débannira jamais une console, c'est perdu d'avance
  12. On est encore loin d'avoir quelque chose de concret, mais c'est déjà une bonne nouvelle ! A voir si ça bouge dans les semaines/mois à venir
  13. Bonjour à tous ! J'ai récupérer, il y a maintenant bien 3 ou 4 ans, un disque bien étrange dans un lecteur de 360 slim (lecteur neuf, en plus...) en provenance d'un de mes fournisseurs en Chine. Un disque XBOX 360, avec les mentions "MTE Retail Test Disc", et "CONFIDENTIAL." Voici quelques photos du disque en question: J'ai plus explorer le contenu de celui-ci grâce à une Xbox 360 RGH, et j'ai trouver des choses assez.....étrange. Il contient entre autres choses - Plein de photos, de la chine, de "visites" de bill gates dans chez les technicens Xbox, des usines fabriquant la Xbox et la Xbox 360, des photos de divers PCB, et autres montages dans les usines & labos M$. Mais aussi plein de photos de paysages et de....gens (on dirai des photos persos, pour certaines) Il y en a beaucoup en tout cas !(2355 photos, 1,19Go) - Des vidéo HD de diverses bande annonce de film - Une version modifiée du jeu PGR3 (si mes souvenirs sont bons) - Un launch.ini -Divers dossiers Voilà des screen du contenu (la racine du DVD seulement, trop long de tout ouvrir pour tout prendre en photo )du disque exploré sous FSD 3.0 avec ma console en RGH: À l'époque, j'ai fait de nombreuses recherches sur ce disque, et je n'ai absolument rien trouver d'intéressant, si ce n'est un topic avec un disque identique en anglais je ne sais plus ou. Le disque en question sur ce fameux topic était aussi un "MTE test disc", mais rouge. Bref, à force de rien trouver, ça m'a un peu gaver et j'ai fini par oublier ce disque dans un coin, jusqu’à aujourd'hui. J'ai donc relancer mes recherches, et j'ai pu m’apercevoir que, certains de ces disques ont plus ou moins récemment refait surface dans.....des xbox one....neuves oO http://assemblergames.com/l/threads/xbox-one-mte-test-disc-found-inside-the-disc-of-a-xbox-one.48862/ https://www.avforums.com/threads/confidential-microsoft-disc-found-in-xbox-one.1834155/ https://www.jeuxvideo-live.com/news/des-disques-xbox-360-dans-des-xbox-one-neuves--62854 J'ai donc pu voir plusieurs informations indiquant qu'il s'agirait d'un disque pour faire subir à la console un "stress test", pour le contrôle qualité. Il faudrait apparemment un dongle USB (ce qui explique la présence d'un launch.ini) pour que le disque fonctionne sur une console RETAIL. J'ai récupérer le contenu récupérable du disque (photos, launch.ini etc), je pourrai, si vous le désirez, les uploader pour les partager avec vous. Avez-vous d'autres informations à propos de ce disque? Pensez-vous qu'outre le fait qu'il est sans doute "inutile" pour le commun de mortels, il puisse avoir une quelconque valeur et/ou utilité pour un développeur / hackeur / collectionneur? EDIT: Voici le genre de photo qui se trouvent sur ce disque: Diverse photos des usines et/ou centre de recherche&dev' de M$: Ou encore, plein de PCB différents: Mais aussi des photos de quelques délires de l'equipe xbox: Des photos de la premiere sortie de la Xbox 360 des usine chinoises: Et aussi tout un tas de photos "persos" de un ou plusieurs mecs de chez M$: "vacances" en chine, resto, bar, payasages etc etc
  14. J'ai pas encore eu l'occasion de tester le hack Wii-U ! Faudrai que je teste sur la mienne, ça me permettrai de la ressortir un peu sans doutes xD En tout cas, bien sympa de voir que la scène hack, du coté de chez Nintendo, en ce moment, ça bouge plutot bien
  15. Prend une coolrunner rev D (clone de la rev C, avec un oscillateur), ça coute 10€, et ça marche très bien sur corona, sans trop de prise de tête T'emmerdes pas avec ces Matrix cheap qui valent rien Les matrix v1 avec oscillateur sont les "matrix v3", mais c'est vraiment des puces ultra "cheap"