supertoms

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de supertoms

  • Rang
    Débutant
  1. Merci pour ces premières informations, comment je fais pour connaitre la version du firmware de mon lecteur ? J'ai téléchargé Jungleflasher, il se lance après quelques messages d'erreurs... Si je le lance avec le lecteur branché il m'indiquera le firmware c'est ça ? Il t a un tuto quelque part ? Et cela servira à quoi de connaitre mon firmware ? Il y a des versions plus faciles à flasher que d'autres ? Je ne peux pas installer d'émulateur, mais je peux faire quelque chose quand même sans investir ? Kodi peut-être ? Sinon il faut que j’achète la carte dont tu parles (10€ environ on dirait), et je pourrai me lancer ? Désolé pour cette avalanche de questions !!
  2. Salut à tous, j'arrive avec 10 ans de retard et je n'ai aucune expérience passée de hack xbox 360, j'avoue que je suis complètement perdu et j'ai peur de faire une bêtise, comme par exemple suivre un tuto obsolète, ou faire quelques chose de compliqué alors qu'il existe en 2019 des solutions plus simples. Donc, je dispose d'une xbox 360 avec un lecteur Philipe Lite-on, et j'ai comme ambition d'installer Kodi et des émulateurs sur ma console... Que dois-je faire ? Flasher le lecteur d’après ce que j'ai compris ? Ou est-ce que je fais déjà fausse route ? Je dispose d'un adaptateur usb pour brancher le lecteur dvd à un pc, pour son alimentation, je pensait utiliser directement celle de la xbox en allument cette dernière. Qu'en pensez-vous ? Dois-je me procurer d'autres outils avant de poursuivre ? Avez-vous des tutos à me conseiller ? Merci d'avance pour votre aide
  3. Pour la faille Trucha je ne sais pas : - J'ai installé tout ce qu'il fallait avec Pimp My Wii - Ensuite j'ai installé le cIOS38 rev14 - Et ensuite j'ai commis l'erreur fatal : l'installation avec WadManager d'un .wad du menu system 4.2E récupéré avec NUS. ==> Donc d'après toi je n'ai plus la faille Trucha ? Note : avant que je fasse tout ce bazard, la wii était déjà équipée pour lire les copies et jeux étrangers, mais non il n'y avait pas de puce. Et sinon, la puce dont tu parles semble extrement difficile à installer. Je ne peux pas plutôt mettre une puce sans soudure ? Sinon je pense à autre chose : j'ai une autre wii qui elle est pucée ! Est-ce possible de démonter le lecteur de la wii pucée, de le mettre sur ma wii non pucée brickée et du coup de me permettre de réparer cette dernière ? Merci d'avance pour votre aide.
  4. Ok merci pour ta réponse. Finalement le SaveMiiFree ne sert à rien alors ? Je pensais que je pourrais booter sur un cd de réparation ?
  5. Bonjour à tous, j'ai acheté une wii dernièrement, c'était une console chinoise, elle lisait les jeux originaux européens avec une chaîne, parfait. Mais j'ai voulu la rendre "propre", j'ai effacé la chaîne en question, et j'ai voulu "formater" la wii pour qu'elle soit européenne et lise les jeux d'ici sans passer par des chaînes. J'ai suivi le tuto suivant : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS A la fin j'avais une wii qui marchait bien, mais elle n'était toujours pas européenne, elle était simplement passé de 3.2U à 4.1U. A ce moment-là j'ai téléchargé avec NUS un système menu 4.1E, je l'ai installé avec WadManager, et j'ai mis tout en européeen avec AnyRegionChanger. => ça m'a à moitié brické ma wii, je ne pouvais plus accéder aux paramètres systèmes. Je ne m'inquiète pas et me dit : "je vais tenter la 4.2". Donc je télécharger un système menu en 4.2E avec NUS, je l'installe avec WadManager... ... et vous devinez la suite, écran noir : "Error:003 unauthorized device has been detected" Notez que je n'ai pas installé bootmii en boot2, ça ne marchait pas, mais j'ai bien effectué une sauvegarde de la nand. Sinon pour info j'ai bidouillé une manette gamecube pour faire un SaveMiiFree, ça marche, j'ai le message en bas a droite : "4.2(USA)"... Mais maintenant je bloque ! Alors je la jette à la poubelle ma Wii ou il y a une solution ? Merci d'avance pour votre aide précieuse.
  6. Oui j'ai tout démonté tout à l'heur et tout vérifié. Le bouton n'était pas enfoncé et il ne réagissait pas plus quand j'appuyais directement dessus, j'ai aussi vérifié toutes les connections des fils jaunes mais c'est très proprement connecté, personne n'avait ouvert la console avant moi. Par contre, rassure-moi, c'est bien normal qu'aucun fil ne parte de la face arrière de la carte ? (là ou l'on peut souder un nouveau fil pour la bidouille du bouton power à partir de la manette) Je n'ai pas de multimètre et ne sais pas vraiment comment ça fonctionne...
  7. Salut à tous, je viens d'acheter une XBOX d'occasion. Après vérification, elle n'était pas équipée avec un modchip. Par contre, elle a un problème assez énervant à la longue : le bouton power ne marche pas ! La console s'allume dès qu'elle est branchée ! Et pour l'éteindre je dois la débrancher ! Autre chose, parfois, lorsque j'appuie sur le bouton eject, la XBOX reboot... Après des recherches sur le net, je ne trouve personne avec le même problème, j'ai bien trouvé une méthode pour mettre un bouton power sur une manette, mais si vous pouviez m'expliquer comment mettre un bouton power sur... ....le bouton power d'origine ça serai pas mal ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour votre aide !