yazzino7 Posté(e) 22 juin 2020 Share Posté(e) 22 juin 2020 Salut tout le monde qlq peut m aider pour flasher une nand x (reprogrammé) est ce que jeux peut utilisé un USB TTL 3.3v por la programer j ai pas de cki3 ou y’a t’il un moyen de fabriquer une cable por la programmée merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Saut, Tu veux flasher le firmware du nand x pour le mettre à jour, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) 29 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2020 Ui c est ça merci le fichier .hex Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) 29 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2020 Un ami ma donné une nand x qui marche pas elle se détecte sur jrunner mais i impossible de faire une lecture nand j’ai chercher par internet j’ai trouvé qu’il faut changer la chip NPX est après il faut reflasher avec le fichier .hex Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Il y a 10 heures, Shakin a dit : Saut, Tu veux flasher le firmware du nand x pour le mettre à jour, c'est bien ça ? Toujours au top shakin tu va bien @yazzino7 A moins d'être équipé d'un programmateur pour cette puce et que celle ci ne coute pas chère ok, mais si tu dois tout investir alors achète un programmateur qui pourra flasher d'autre chip, bios, calculateur, eeprom,... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) 30 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2020 (modifié) @Arwahabibi @Shakin Merci bcp je dirais si qlq a une idée comment fabriquer le cable pour programmer la nand x du Team XEcuter ou il y’a une alternative qui se trouve a aliexpress qui peut faire l’affaire merci Modifié 30 juin 2020 par yazzino7 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 4 juillet 2020 Share Posté(e) 4 juillet 2020 oula, j'avais déjà fait , mais la il faudrait que je me replonge dans le sujet , et mes câbles, je regarde et je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) 4 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2020 @bugess merciiii infiniment car j’ai regardé sur les forum du TX je vois qu’il veulent pas répondre a ses questions pour passer par acheter le CK3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) 10 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2020 Salut @bugess @Shakin désolé pour le dérangements Y a-t-il des nouvelles ce qui concerne le sujet merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) 4 août 2020 Auteur Share Posté(e) 4 août 2020 Merci a tout le monde peut être peut aider qlq avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés