xbox360 slim qui s"allume et s'eteint en 1 seconde


babou63520
 Share

Messages recommandés

bonjour je reviens vers vous les pros.

j'ai un nouveau soucis avec une autre console que la précédente qui ce trouve dans un autre sujet.

donc voila le soucis

j’effleure la touche power là elle s'allume vert au centre mais l'alim reste en orange et hop la console s’éteint aussitôt.

la console n'est ou n'a été ouverte ou cracké j'ai contrôlé.

enfin maintenant je l'ai ouverte (forcement pour voir si quelqu'un avait mis les mains dedans .

donc si vous pouviez m'aider.

Modifié par babou63520
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais ca de suite .

et merci de t'occuper de moi en passant grand chef ;)

ps: je suppose que ces mesure ce prennent avec la console eteinte ? parce que sinon je vois pas comment je vais faire si il faut allumer .

humm je sent que je viens de dire une ineptie là non ?

Modifié par babou63520
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est des mesures en mode standby, pour certaines , effectivement les autres en mode marche et la tu es mal

pour info un mosfet se teste sous tension donc composant desoudé

se genre de panne est pas facilement reparable , il faut commencer par des mesures de comparaisons par rapport a une cm fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ok on arrete tout ici ,je vais pas désouder ,resouder etc etc .

aller a la benne . je vais essayer d'en trouver une autre d'occase du meme modele.

ca devrait me prendre moins de temps .

merci quand meme pour votre aide ,dsl si je vous ai fait perdre du temps .

a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai controlé tout les endroits entouré en rouge et en grenad

y-a juste un endropit ou ca correspond pas

sur le stanby de droit (cercle grenad et rectangle rouge) un point devrait donner 0.10V ,mais là il donne 3.3V.

normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tester ca demain sur une carte fonctionnelle, mais je pense que tu as la bonne mesure et celui qui a modifié l'image la fausse ou peut être que ca change sur d'autres modeles.

Je te dis ca demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la compagnie,bon j'ai testé en essayant de lancer la xbox ,seul probleme est que le transfo(de l'alim) reste en orange ce qui fait que je ne peux prendre aucunes mesures sur les mosfets :/

quelqu'un aurait une idée pour palier a ca ?

ps:j'ai tenté avec une autre alim mais ca change rien. on dirait qu'il manque la pulsion qui ordonne a l'alim de s'allumer(enfin c'est ce que je pense)

edit: existerait-il un moyen d'obliger l'alim a passer au vert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais, j'en ai une qui fait pareil et pour le moment je la laisse de coté, j'ai déjà passé un bon moment dessus sans amélioration. Mais si je trouve quelque chose, je partage ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désole mais j'ai pas passe beaucoup de temps sur mes cm depuis des mois , pour les mosfets c'est contrôle sous tension et en charge, faut un petit montage pour le test

pas facile ces pannes , par contre au cas ou avant de la mettre a la poubelle ou la détériorer , je peux passer un peux de temps pour te la vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share