PSP En Panne

Section d'aide aux diagnostics et aux solutions pour vos pannes de PSP

257 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 863 vues
    • 5 réponses
    • 1,1k vues
    • 27 réponses
    • 15,1k vues
    • 0 réponses
    • 928 vues
  1. Psp Brické (?)

• 13 réponses
    • 4,6k vues
    • 1 réponse
    • 4,5k vues
  2. Lecteur Umd

• 0 réponses
    • 947 vues
    • 8 réponses
    • 3,1k vues
    • 5 réponses
    • 4k vues
    • 5 réponses
    • 4,3k vues
  3. Psp Brickée... Ou Pas!?

• 9 réponses
    • 3,5k vues
  4. Pb Touche Psp Fat

• 8 réponses
    • 3,5k vues
  5. Psp Brické Ou Pas?

• 2 réponses
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 2 réponses
    • 1,4k vues
  6. Panne De Lecture Cd

• 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 89 réponses
    • 31,9k vues
    • 8 réponses
    • 1,9k vues
  7. Psp Fat Ne Démarre Pas

• 5 réponses
    • 4,5k vues
  8. Le Menu Psp N'apparait Pas

• 7 réponses
    • 2,7k vues
    • 5 réponses
    • 2,7k vues
    • 14 réponses
    • 1,9k vues
    • 20 réponses
    • 6,3k vues
    • 7 réponses
    • 2,2k vues
    • 2 réponses
    • 2,4k vues

Annonces

• ce mod était fait initialement pour utiliser une clé USB comme carte mémoire. Je doute donc très fortement que, nativement, tu puisses accéder à celui-ci si ce n'est pour les sauvegardes. contrairement au HDD interne qui est en FatX, la carte mémoire doit être formatée en FAT16 (avec les limitations que ça implique : partition de 4Go maximum). Il ne faut donc pas le préparer avec FatXplorer, mais avec n'importe quel logiciel de partitionnement.
    • Daccord pourtant la xbox le detecte il est juste ecrit " not formatted" je voudrais au moins reussir a y acceder via la xbox ou comprendre la raison pour la quelle ça ne fonctionne pas
    • salut, l'idée pourrait paraître bonne, mais les ports USB de la Xbox première du nom sont à la norme 1.1 (donc 12Mbit/seconde). Autrement dit, tu n'auras JAMAIS la bande passante pour charger quoi que ce soit. Je n'imagine même pas jouer avec un jeu qui charge à 1Mo/s (là où un HDD mécanique IDE interne doit tourner aux alentours de 40Mo/s).   L'adaptateur est tout juste bon à y brancher une clé USB pour les sauvegardes...et encore (ça prend un temps fou). En général il ne sert qu'à brancher un ensemble clavier/souris (qui ne nécessite pas énormément de débit) pour jouer à Halo et compagnie.
    • Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de configurer un disque dur pour l'utiliser en externe sur la xbox jai tout ce qu'il faut le disque dur, l'adaptateur pour le brancher via les prises de la manette, la xbox moddé, mais des que je le configure via FATxplorer il est detécté comme " not formatted" par la xbox.
    • Bonjour, Heureux de revoir l'un des membres. je viens de me reconnecter après plus de 15 ans. A l'époque, gueux avait sorti un tuto pour modif softmod, qui fait toujours mon bonheur. Etant détaché par mon travail, j'envisage d'acheter une 2ème XBOX, on en trouve à prix très abordable, ce qui est étonnant. Mais tant mieux en cette période  alors déjà, pareil que toi, il faut que je m'y remette !