Ps Vita Brick(résolu)


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

hello vu qu'elle est sous garantie,je ne vais pas chipoter et la renvoyer chez sony

la console a été acheté le 2 fevrier,utilisation minime juste pour tester et telecharger des jeux psp,aujourd'hui elle ne démarre plus led clignote orange,apparement je ne suis pas le seul

J'ai crée ce topic juste pour vous signaler qu'apparement je ne suis pas le seul dans cette situation.d'après ce que j'ai pu lire sur les différents forums,qu'il y ait un problème lié la mise en veille de la console,c'est une option que l'on peut regler sur 1,2 ou 5 minutes juste quand elle allait encore je n'avais pas vu l'option pour désactiver la mise en veille.

Que dire possible que je ne suis qu'un cas isolé,mais pour ceux qui ne veulent pas avoir ce problème avec leurs consoles sans devoir la renvoyer au sav de ne pas laisser la console se mettre en veille et l'eteindre avec le bouton power plutot que de la mettre en veille

Voila mon retour par rapport a mon premier bug sur ps vita,ORANGE OF DEATH lol.

Je souhaite bon game aux possesseurs de la console,et ceux qui ne l'ont pas acheté n'ont rien perdu,tant mieux .En attendant que sony fixe tous ces problemes.

Evidemment j'ai testé toutes les combinaisons indiqués par le mode d'emploi sony,et les informations que j'ai pu recuperer sur certains forums.Mais rien n'y fait.Néanmoins certaines personnes ayant eu le meme problème que moi ont réussi à redonner vie à leur console,donc rien n'est perdu si vous avez ce problème.Surement qu'il y ait plusieurs problèmes liés aux modèles des consoles.

Modèle PCH-1104ZA01

Réponse du sav est de laisser charger au moins 2 heures avant de repouvoir profiter de la console,car meme en charge elle ne s'allumera pas.Bizarre,vive les vieilles psp.

Merci de votre attention,en attendant que soit ouverte une section psvita,pour pouvoir poster aux bons endroits.

Résolu désolé pour le post

Mettre en charge secteur,puis appuyer sur POWER START SELECT simultanément.

Modifié par maxpaynemafia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c'est juste la méthode signalée sur le site officiel quoi , c'est juste un bug mais pas lié a la mise en veille , j'en ai deux a la maison et j'ai pas du tout de probleme avec cette fonction (j'utilise pas l'extinction) ca plante avec une certaine manipulation (un japonais avait trouvé comment faire planter la console comme ca, je sais plusou j'avais trouvé ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share