Problème Batterie Et/ou Charge Psp Slim

spidergame
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

quand je branche le chargeur la diode de charge de la console reste active pensant 1 minutes environ et puis s'etein je ne peut plus allumer la console sans le câble d'alimentation, j'ai une psp 3004 FW 6.00, le problème survient alors que je voulais faire la MaJ du FW , l'assistant de MaJ me dit que la batterie n'est pas assez charge et que je doit brancher le cordon d'alim et attendre le redémarrage auto .

La mise a jours ne redémarre pas car la batterie ne se charge pas , pourtant elle est neuve?

Quelqu'un a déja entendu parler de ce problème?

Je suis débutant dans le monde PSP et j'ai regarde un peu partout mais je ne trouves pas de réponse concrète! merci de votre aide, cdlt cedric

Modifié par spidergame

non la batterie viens de chine commandée sur baybay , elle était chargée et fonctionnait jusque la, j'ai aussi l'impression que c'est elle qui débloque!?

En effet cela fonctionne avec une aitre batterie je vais essayer de recharger la batterie avec un systeme externe, bizarre quand même!?

En effet cela fonctionne avec une aitre batterie je vais essayer de recharger la batterie avec un systeme externe, bizarre quand même!?

Avec ces batteries chinoises c'est qui ou double mais c'est souvent quitte...

Sur xbox, pour les manettes sur 4, une n'a jamais voulu se recharger.

Pour psp, la batterie m'a lâché au bout deux 2 ou 3 mois. pas moyen de la recharger...

poubelle donc!

A++

Modifié par Byp

J'ai finalement réussi a recharger la batterie et maintenant elle fonctionne!¨

J'ai déchargé la batterie en branchant sur les + et - un petit moteur électrique de voiture télécommandé afin de la vider rapidement, ensuite je l'ai recharge un peu en dehors e la console avec deux fils de cuivre branchés au bout du chargeur, la manip' est pas évidente mais la batterie re-fonctionne!

Merci pour vos conseils.