Butten Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai de multiple problème avec ma psp j'espère que vous pourrez m'aider. Les touche carré,triangle,rond de ma psp ne marche pas il n'y a que la touche X qui fonctionne or qu'avant toute les touches fonctionnait,la touche R c'était arrêté puis a recommencé a fonctionné et le voyant vert qui indique que la psp est allumé ne fonctionne pas.La touche select ne fonctionne pas a part sa elle fonctionne correctement. J' espère que vous pourrez m'aider merci. Modifié 12 septembre 2011 par Butten Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 as-tu accès au menu recovery au démarrage de la PSP ?? est-elle en CFW ou en fw officiel ? sinon sur une FAT le problème est le plus souvent hardware, il faut opter vers une réparation !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Butten Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Tout d'abord merci d'avoir répondu pour le recovery oui j'y ai accès et elle est en CFW. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 OK, bienvenue au forum donc dans le menu recovery, les touches directionnelles, sont elles fonctionnelles ?? et les autres touches, X, carreau et cercle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Butten Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Même dans le recovery les touche carré,rond,triangle ne fonctionne pas, les touche directionnelle fonctionne dans le recovery et le menu. Modifié 11 septembre 2011 par Butten Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Butten Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Voila je crois que c'est plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Donc le problème est hardware, il faut ouvrir, nettoyer le tout et voir ce que ça donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Butten Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Merci pour ton aide j essayerai de nettoyer pour voir ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés