tqkt Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Quand je démarre ma psp le menu principale n'apparait pas (l'écrans reste noir) puis au bout de 15 s elle s'éteint En faite ma psp était en cfw 6.20 pro .. et je voulait installer un nouveau cfw pour pouvoir intaller des thèmes .ctf alors je l'ai installer et quand je l'ai installer je n'ai pas désinstaller l'ancien cfw (comme un idiot) puis quand j'ai installer le patch permanent le menu n'apparraissaient plus (mais elle ne s'eintégner pas encore) j'arriver a accéder au recovery menu puis j'ai réussi a desinstaller un des 2 cfw puis la psp buguer comme je vous est dit au début . S'il vout-plait aidez moi . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonsoir Tu as essayer de démarrer sans la memory stick? Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 via le menu recovery essayes l'option format Flash 1 (dans l'onglet advanced), ça va permettre de remettre tous les paramètres de ta console à 0 sinon ajoute un petit bonjour ou salut à ton message sinon il va rejoindre la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés