Touche Bloquer Dans Le Menu Xmb


Kylelast
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai un probleme avec ma psp , les touche ne fonctionnent pas dans le menu xmb , sauf la touche volume - .

Elles fonctionnent dans le recovery , donc comme je n'y connais rien en psp mon frere a fait un mise a jours directement du pc , resultat je me retrouve a devoir entrer la date et l'heure .

Donc je me susi mit a chercher sur les forum , j'ai desactiver le menu vsh a partir du recovery pour voir si ce n'est pas ma barrette de touche home qui serais morte , probleme sa ne marche pas , les touches ne fonctionnent toujours pas , mais comme je dois entrer l'heure et la date , donc je ne suis pas dans le menu xmb , je me demande si sa confirme que sa viens pas de ma barrette de touche ou si je ne peux pas le verifier en dehors du xmb , enfin voila c'est assez compliquer a expliquer desole .

Ce probleme est survenu apres que ma psp ai passer une nuit sur une un peu d'eau , juste un peu qui etait sur la table , je n'avais pas fait attention .

Si vous pouvais m'aider , n'hesiter pas a demander des precisions .

Merci par avance de vos reponse.

ps : la mise a jours de mon frere a surement briquer la psp , vu que si j'eteins sans maintenir la touche longtemps , quand je la rallume , l'ecran de la psp reste noir et elle s'eteinds apres quelques secondes.

Modifié par Kylelast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenu dans les forums gueux..

En premier dites nous de quelle PSP il s'agit tu parle d'un menu recovery donc une PSP flashable 1000 ou 2000 non ????

Quel firmware était dessus ?? un CFW ou un OFW (original ou un truc genre GEN ou M33) ???

ce problème est-il survenu de façon brutale ???

Tu dis faire une MAJ depuis le PC ???!! c'est impossible ça...

Dans le menu Recovery est ce que tu peux bouger ou non ?? si oui il se peut que le problème est software et donc une maj avec une batterie pandora et une MS magic peu régler le soucis ...