vavagui Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous, je déarque et je débute !!!! Jour d'anniv à la maison, ts les loustics touchent à la psp et en fin de soirée, elle ne marche plus. Comment faire ? Je n'y connais rien en lge psp et je ne sais ni ce qu'est une pandora ni une MS ni .... rien du tout quoi ? Comment pt- on faire ? L'écran est noir, le voyant vert s'allume qqs secondes et c'est tout. Appuyer sur la touche R (en ht à drte : il faut me parler comme ça !!!) ne marche pas. Merci de votre aide claire, nette et pleine de tous les détails que vous saurez nous prodiguer !!!!! a bientôt j'espère !!!! Une maman pleine de bonne volonté pour réparer, je suivrai volontiers vos conseils ! PS : c'est une psp de un an, modèle je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 c'est quoi cette PSP ?? fat, slim, 2000, 3000, go ou quoi ?? c'est quoi le date code, enlève la batterie pour le voir elle était en custom firmware ou en firmware officiel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elecsoluces Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Tout d'abord il faut connaitre le modèle (1004 ou 2004 ou 3004) : Enlevez la batterie,l'étiquette d'identification est collée sur la face arrière. Avec le modèle je pourrai vous orientez. Bonjour à tous, je déarque et je débute !!!!Jour d'anniv à la maison, ts les loustics touchent à la psp et en fin de soirée, elle ne marche plus. Comment faire ? Je n'y connais rien en lge psp et je ne sais ni ce qu'est une pandora ni une MS ni .... rien du tout quoi ? Comment pt- on faire ? L'écran est noir, le voyant vert s'allume qqs secondes et c'est tout. Appuyer sur la touche R (en ht à drte : il faut me parler comme ça !!!) ne marche pas. Merci de votre aide claire, nette et pleine de tous les détails que vous saurez nous prodiguer !!!!! a bientôt j'espère !!!! Une maman pleine de bonne volonté pour réparer, je suivrai volontiers vos conseils ! PS : c'est une psp de un an, modèle je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vmaxspeed3 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 on dirait qu'elle a laché l'affaire... j'en profite pour squatter le topic en attendant, car j'ai les mêmes symptomes sur une ceramique fat d'origine ( avec une pandora , j'ai reussi une fois a demarrer la memory stick , mais pas eu le temps de faire X ) je ne sais pas où chercher, il paraitrait que la console est tombée, mais aucun degat apparent , dehors comme dedans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vavagui Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 pas lâché l'affaire mais ne vais pas souvent sur l'ordi. Modèle PSP 3004. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vmaxspeed3 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) nous voila 2 dans la même galère perso , je penche pour un problème hardware sérieux au niveau de la carte mère, le genre de panne qui ne se répare pas , ou du moins pas sans outils specifiques et connaissances pointues http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=196623 Modifié 25 décembre 2011 par vmaxspeed3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés