vavagui Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous, je déarque et je débute !!!! Jour d'anniv à la maison, ts les loustics touchent à la psp et en fin de soirée, elle ne marche plus. Comment faire ? Je n'y connais rien en lge psp et je ne sais ni ce qu'est une pandora ni une MS ni .... rien du tout quoi ? Comment pt- on faire ? L'écran est noir, le voyant vert s'allume qqs secondes et c'est tout. Appuyer sur la touche R (en ht à drte : il faut me parler comme ça !!!) ne marche pas. Merci de votre aide claire, nette et pleine de tous les détails que vous saurez nous prodiguer !!!!! a bientôt j'espère !!!! Une maman pleine de bonne volonté pour réparer, je suivrai volontiers vos conseils ! PS : c'est une psp de un an, modèle je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 c'est quoi cette PSP ?? fat, slim, 2000, 3000, go ou quoi ?? c'est quoi le date code, enlève la batterie pour le voir elle était en custom firmware ou en firmware officiel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...