Psp Fat Ne Démarre Pas


vanazur
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai en ma possession une PSP Fat blanche qui ne veut pas s'allumer: quand je branche le chargeur la led rouge de charge s'eclaire bien, quand j'enleve la batterie et que j'essaie d'allumer la console la led s'eclaire tres brievement en vert (une fraction de seconde) puis plus rien :(

Dans un premier temps je pensais qu'elle était juste brickée, mais ma pandora qui fonctionne bien ne boot pas dessus

d'ou pourrais venir la panne ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

a++

Modifié par vanazur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour a tous,

j'ai le même problème que toi,

j'ai en ma possession un psp 1004 qui ne veut plus démarrer,

- quand je l'allume normalement avec une batterie origine la led power fait un flash vert et s'éteint immédiatement,

- quand je met un kit pandora (qui fonctionne très bien, multe flash a son effectif) aucun voyant, la psp ne démarre pas!

- quand je met le kit pandora plus le chargeur secteur, la led orange de charge s'allume mais refuse démarrer!

- quand je met la batterie normale plus le chargeur secteur la led orange de charge s'allume mais elle ne démarre pas quand même,

je précise que j'ai récupérer cette console et que je ne sait pas si elle est en cf car l'écran était hs

merci a ceux qui aurons une piste ou bien "la" solution, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

coucou . Tu Pouréé Maidé Stp ... D^= .. son faire expré jai suprimé tout se qui'il ya sur ma carte memoir et les donné de ma psp De mon pc ( formatage ) . et ma psp ne salumé plu juste apré . il ya juste le bouton jaune que jactione et salume .. mes rien salume d'autre lécran salume paas .. keske je pouréé faire ?? on ma dit il faut la pondorise J'ai une Psp 1000 ?? kelkun pouré maidé ..... merci bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share