Psp 2004 Ecran Noir + Led Verte


sbadenis
 Share

Messages recommandés

Avant toute chose bonjour à tous.

Je vous décris rapidement mon problème, j'ai acheté hier une psp 2004 (code 7C) avec CFW prometheus 5.5.

Elle marchait très bien jusqu'à ce qu'un imbécile (moi!) lance le menu du firmware sans faire exprès et modifie des options pendant que son chien lui mordillait le bas du pantalon... Du coup quand j'ai levé les yeux j'ai aperçu un drôle de menu avec "enlever batterie pandora" entre autre. Et je crains que c'est ce que j'ai fait du coup quand j'ai éteint puis rallumé ... écran noir.

C'est pourquoi ne connaissant pas du tout la procédure j'aurais besoin que l'on me guide vers le bon tutoriel ou carrément au pas à pas si quelqu'un est suffisamment patient.

Dans tous les cas merci d'avance

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, au pire des cas ta console ets compatible pandora donc elle est debrickable

maintenant et si je comprends bien, quand vous allumez la console, elle reste figée sur un écran noir, c'est bien ça ?

as-tu accès au menu recovery au boot de la console ?? allume la console en restant appuyé sur la touche select pour voir ça !

si t'as le menu recoevry reviens me le dire

ah, j'ai oublié, bienvenue au forums gueux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé bouton select + power ---> Echec

J'ai egalement essayé touche R + power ---> Echec également.

Merci de me confirmer qu'elle est bien débriquable, c'est bien ce que j'avais cru comprendre (2 heures que je lis divers topic sur le sujet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc elle est brickée, seule solution serait un kit pandora + une memory stick magic

pour cela il te faut soit trouver qq un qui a une PSP FAT/slim 2000 ancienne en CFW pour pandoriser ta batterie et créer un MS magic

soit acheter une batterie pandora, ça se vend à 17 euros chez vous en France et tu crée la carte mémoire MS magic sur ton PC, il y a des logiciels gratuits pour faire ça.

par ce couple tu va pouvoir récupérer ta console

va voir le WiKi GX-Mod ou les tutos de nos confrères sur pspgen.com pour les tutos, en cas de question, on est là pour vous guider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu as peut être transformé ta batterie en batterie pandora.

Enlève la batterie et remet la en place, si la led power s'allume seule sans actionner le bouton power c'est que ta batterie est pandorisée donc la console ne démarre pas normalement.

Si ta console démarre normalement et reste en écran noir il ne te reste plus qu'a faire démarrer ta console avec une magic memory stick et batterie

Avant toute chose bonjour à tous.

Je vous décris rapidement mon problème, j'ai acheté hier une psp 2004 (code 7C) avec CFW prometheus 5.5.

Elle marchait très bien jusqu'à ce qu'un imbécile (moi!) lance le menu du firmware sans faire exprès et modifie des options pendant que son chien lui mordillait le bas du pantalon... Du coup quand j'ai levé les yeux j'ai aperçu un drôle de menu avec "enlever batterie pandora" entre autre. Et je crains que c'est ce que j'ai fait du coup quand j'ai éteint puis rallumé ... écran noir.

C'est pourquoi ne connaissant pas du tout la procédure j'aurais besoin que l'on me guide vers le bon tutoriel ou carrément au pas à pas si quelqu'un est suffisamment patient.

Dans tous les cas merci d'avance

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu as peut etre transformé ta batterie en batterie pandora.

Quand tu met ta batterie est-ce que la LED power s'allume seule sans que tu actionne le bouton power? Si tel est le cas tu es en possession d'une batterie pandora donc au démarrage écran noir.

Si la console démarre normalement (LED vertre quand tu actionne power), il te faut une magic memory stick et batterie pandora pour relancer l'installation d'un firmware.

Bonne continuation.

Avant toute chose bonjour à tous.

Je vous décris rapidement mon problème, j'ai acheté hier une psp 2004 (code 7C) avec CFW prometheus 5.5.

Elle marchait très bien jusqu'à ce qu'un imbécile (moi!) lance le menu du firmware sans faire exprès et modifie des options pendant que son chien lui mordillait le bas du pantalon... Du coup quand j'ai levé les yeux j'ai aperçu un drôle de menu avec "enlever batterie pandora" entre autre. Et je crains que c'est ce que j'ai fait du coup quand j'ai éteint puis rallumé ... écran noir.

C'est pourquoi ne connaissant pas du tout la procédure j'aurais besoin que l'on me guide vers le bon tutoriel ou carrément au pas à pas si quelqu'un est suffisamment patient.

Dans tous les cas merci d'avance

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share