catalan66 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, j'ai une psp fat 5.00m33 qui lance le xmb puis fige meme si le terme fige ne me semble pas claire. les bouton multidirectionel ansi que les gachettes ne fonctionne pas. par contre les bouton volume oui.... bizarre non? j'ai accès au recovery mode. je n'ai pas de sauvegarde du flash 0 que puis je faire ? d'ou peut venir le porblème? merci d'avance les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 essayes d'installer un autre CFW si t'as une batterie pandora, prends le kit XGEN pandora si t'as pas de pandora, tu peux tous simplement utiliser le menu recoevry pour lancer l'EBOOT du CFW GEN D3 final pour passer en CFW GEN D3 ou en OFW 5.50 tiens ce lien: update GEN D3 final Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 je suis novice en psp. j'ai dezipper ton lien. que dois je faire ensuite? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 mettre le fichier EBOOT à la racine de votre carte mémoire PSP (besoin de lecteur carte mémoire à priori !!) t'as pas accès au mode USB après lancez-toi dans le mode recovery et cherches l'option lunch EBOOT qui va lancer l'update du GEN D3, suffit de suivre les instructions après Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) je trouve pas l'option lunch eboot... j'ai: toogle usb configuration run program at psp/game/recovery/eboot.pbp cpu speed plugins regestry hacks Modifié 25 juillet 2011 par catalan66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 ok j'ai placer le eboot dans PSP/game/recovery et j'ai lancer l'installation cfw gend3.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 auf qu'au bout d'un moment la console s'eteind. il se passe plus rien. et si je la rallume je suis encore figé.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Il se peut que le hardrware de ta PSP FAT commence à lâcher et là, il n y a pas grand chose à faire !! seule option pour vérifier ça, utiliser le pack batterie pandora + memory stick magic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'arrive pas avec ma pandora... est ce que ca vaut le coup de restaurer un flash 0 "propre"? si oui quelqu'un en aurait un a me passer? (psp1004) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés