Les Jeux Ne Demarre Plus !


3amrou
 Share

Messages recommandés

bonjour tt le monde je vous pris de m aider svp je vient d acheter Le Pack PSP-3000 Hannah montana pour ma soeur je l ai emnnez chez quelqun qui la patche mais ma soeur a fait une mauvaise manip je ne sais pa koi ?? mais quand je lance le prometheus iso loader pour y jouer j ai le message demarrage du jeu impossible les donnees sont endommagee j ai verfier la carte memoir en connectant la psp avec le pc les jeux iso y sont ?? (psp avec logiciel version 6.35)

aider moi svp

et merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut relance l'exploit avant. Au pire, contacte la personne qui te l'a fait, elle pourra mieux te guider que nous car nous ne savons pas ce qu'elle a mis sur la carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installe le CFW 6.35 PRO-B3 c'est mille fois mieux et plus facile et efficace que que le HEN PRO 6.35 avec prometheus iso loader...tu peux le faire toi même facilement...une fois l'update installé il faut juste relancer le 6.35 fast recovery à chaque démarrage, ça prend 10 secondes et hop t'es en CFw et les jeux se lanceront directement depuis le menu XMB sans avoir besoin au prometheus iso loader.

Te voici un lien utile ici avec une explication sur ce Custom firmware et le lien de téléchargement de ce dernier...bonne chance

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1899812

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share