starfox.76 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour J ai un souci avec une psp version 2004 . Donc comme l indique le titre elle ne charge plus et pourtant quand je charge la batterie dans une autre elle fonctionne . J ai chinté le trois fusible d alimentation rien n a changé ;ensuite j ai changer la prise de connexion chargeur et la toujour rien . j ai teste avec trois chargeur différent toujours pas de résultat . Et pour finir j ai fait une mise a jour de 6.10 en 6.35 et la toujours pas fonctionnelle . La carte mère et une ta 088. Meme brancher sur secteur avec ou sans batterie démarre pas . Merci pour vos réponse a venir car la je plante complétement je sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Connecteur de charge endommagé, il faut le remplacer, va voir un PRO qui fait ce genre de manipulations dans ta région Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés