Le Menu Psp N'apparait Pas

Vorvor
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous,

J'ai achter une psp 1004 dernierement, craker avec un firmware 5.XX. Alors que je trainé dans recovery pour changer la police j'ai fait une mauvaise manip et j'ai selectionner "format flash and reset setting" qui je suppose efface le contenu de ma memory stick. Lors du redémarage de la psp l'umd fonctionne sans probleme mais lorsque je veux acceder au menu j'ai un message qui s'affiche dans a peu prés toute les langue " les information de configuration sont endommagées. Appuyer sur O pour réparer et rétablir les parametre par défaut".

Quand je le fait la psp redémare mais le probleme n'est pas résolut.

Je peux toujours accéder a le mémory stick en connectant la psp au pc et en l'activant via recovery mais je en sais pas quel fichiers je doit remplacer/supprimer/ajouter.

Je penser faire une copie d'un memory de la psp d'un ami (qui est sous meme firmware ) et ramplacer le contenue de la mienne par le sien, cela peut il marcher ?

Sinon merci de m'éclairer

Le memory stick n'a rien a voir la dedans d'ailleurs tu peux le retirer de la console.

Le mieux pour toi c'est d'utiliser une batterie pandorra et un Kit Despertar del cementerio, pour reflasher ta console.

Ou au minimum utilises cela pour faire un formatage du flash 1.

Et plus tu as la chance d'avoir à dispo une autre console crackée donc cela ne devrait pas te poser de probleme pour créer la batterie pandorra et le Kit DDC.

N'hesites pas à regarder les tutos pour plus de précision.

A++

Ok, j'ai regarder comment faire la pandora, sa a pas l'air sorcier, en revenche ou je peux trouver le Kit Despertar del cementerio, je ne sais pas du tout ce que c'est, et donc ou chercher et comment l'utiliser, si tu pouver me passer le lien et tuto se serai parfait.

Est ce que je pourrair reflasher la psp meme sans avoir acces au menu (donc a la section jeu par la quelle on active casiment otu les hack)?

Ok, j'ai regarder comment faire la pandora, sa a pas l'air sorcier, en revenche ou je peux trouver le Kit Despertar del cementerio, je ne sais pas du tout ce que c'est, et donc ou chercher et comment l'utiliser, si tu pouver me passer le lien et tuto se serai parfait.

Est ce que je pourrair reflasher la psp meme sans avoir acces au menu (donc a la section jeu par la quelle on active casiment otu les hack)?

Oui pas de soucis tu pourras l'utiliser.

Pour le kit j'ai pas de lien sous la main, mais tu devais facilement trouver avec google.

A++

• 6 months later...

coucou . Tu Pouréé Maidé Stp ... D^= .. son faire expré jai suprimé tout se qui'il ya sur ma carte memoir et les donné de ma psp De mon pc ( formatage ) . et ma psp ne salumé plu juste apré . il ya juste le bouton jaune que jactione et salume .. mes rien salume d'autre lécran salume paas .. keske je pouréé faire ?? on ma dit il faut la pondorise J'ai une Psp 1000 ?? kelkun pouré maidé ..... merci bisou P=