Sous-forums

1. Applications

Une section spéciale pour tous les logiciels dédiés à la Xbox.

9 021

Pour toutes questions à propos des émulateurs.

15 272
620 sujets dans ce forum

• 1 réponse
    • 717 vues
  1. Cd master gueux ?

• 3 réponses
    • 1 192 vues
  2. UnleashX demarrage Coinops

• 7 réponses
    • 495 vues
    • 3 réponses
    • 514 vues
    • 11 réponses
    • 767 vues
    • 6 réponses
    • 539 vues
    • 0 réponses
    • 744 vues
    • 0 réponses
    • 735 vues
  3. vision 5 pour xbox

• 4 réponses
    • 2 791 vues
    • 12 réponses
    • 2 001 vues
  4. XBMC et Nas ?

• 5 réponses
    • 684 vues
    • 4 réponses
    • 1 069 vues
    • 32 réponses
    • 3 141 vues
    • 3 réponses
    • 724 vues
  5. Organisation Disque Dur

• 14 réponses
    • 1 289 vues
    • 1 réponse
    • 672 vues
    • 1 réponse
    • 727 vues
    • 28 réponses
    • 2 280 vues
    • 0 réponses
    • 605 vues
    • 2 réponses
    • 728 vues
  6. Probleme Craxtion 4

• 0 réponses
    • 631 vues
    • 7 réponses
    • 719 vues
    • 2 réponses
    • 672 vues
    • 4 réponses
    • 1 549 vues
  7. Xcalibur 3.4

• 9 réponses
    • 3 585 vues

Annonces

• En ayant les 4 ports pour manettes GC, j'ose espérer qu'elle est bien compatible ( avec Big N on ne sait jamais ) Ok pour le trim inutile, pas de soucis de place sur le/les HDD. Je regarderais juste ce qu'il y a d'autres à faire avec ISO tool (genre éditer la liste des jeux)
    • tu es sûr que ta console est (physiquement) compatible GC (au niveau du lecteur) ? Tente avec Cleanrip accessoirement. Si ça ne passe pas non plus, faut pas chercher plus loin.   sinon, les jeux GC, ça ne se trimme pas, parce que si tu fais ça, tu perds l'alignement des données qui est ultra important. Sans cela, le risque de DRE est élevé. En plus, un backup GC 1:1 c'est 1.4Go max, donc à moins d'avoir un HDD très petit, il va en falloir pour le remplir  Jeux Wii trimmés, OK, mais GC, surtout pas ! Gamecube ISO Tool est développé par le même que WBM. Donc oui, bonne réponse...mais je ne peux que réitérer : pas de trim sur les jeux GC. De toute façon, à part quelques rares cas de trim vraiment très sympa (Animal Crossing se réduit à 126Mo avec toutes les langues, et même 50Mo si tu ne gardes que le FR), dans la plupart des cas, tu n'économises pas grand chose (en gros, tu tournes entre 1.1 et 1.3Go de données utiles).
    • Alors j'ai: - 2 D2All une neuve scellée l'autre cablée - 5 Wiikey V2 ( 4 sticker jaune et 1 Blanc) scellées - 1 Wasabi Zero  - 1 Sundisk 8G neuf emballé Et 2 puces D2sun mais version? - 1 puce genre drivekey (branchement par nappe) donc pareil je ne connais plus le nom. Tiens moi au courant A++    
    • @Badablek Je pense que j’avais dû regarder dans les options de loader GX et certainement modifier quelque chose qu’il ne fallait pas. Du coup j’ai tout repris à zéro : SD formatée, ModMii 6.5.1, loader GX rev 1272 et nintendont 6.489 et rien d’autre (pour le moment). Résultat : Les jeux Wii se copient à nouveau sans problème sur le HDD. Les jeux GC se lancent aussi avec sauvegarde séparée pour chacun depuis loader GX (et par HBC + nintendont aussi). Mais la copie des jeux GC direct sur le HDD avec loader GX plante quasiment à chaque fois (Freeze de la Wii ou erreur de lecture disque GC). Par contre si je copie sur la carte SD et que je déplace après sur le HDD ça semble fonctionner.    @Shakin J’ai toujours laissé les clusters par défaut. Comment puis je vérifier si c’est bien en 32ko ? (et au besoin modifier sans formater si c’est faisable) L’erreur de copie pourrait-elle venir de là ?   Autre question, existe-t-il un software genre WiiBackupManager mais pour les jeux GC, que vous me conseillez ? Idéalement pour trimer les iso, renommer les titres si ça se fait (ce genre de chose) Gamecube ISO tool par exemple ?
    • Tu as bien formaté le disque avec des clusters de 32Ko ?