loserkid

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de loserkid

  • Rang
    Débutant
  1. Bonjour chers Gueux, J'ai voulu faire une mise à jour XBMC mais je pense que ça c'est mal passé. Historique : Quand j'allume la console, je tombe direct sur xbmc (via la partition C:/ ?) Donc j'ai chargé un xbmx en app sur la partition F pour pouvoir mettre à jour les fichiers et ainsi l'XBMC. Les fichiers se transfère, j'ai lu qu'il fallait effacer le dossier "Face008" dans tdata et udata. mauvaise surprise, je relance la console et TADA! j'ai uniquement le fond d'écran d'XBMC et plus aucun menu... Merci de m'annoncer que j'ai du faire une boulette et comment puis je faire pour la récuperer? merci à vous!
  2. Arf...comme c'est une puce soudée je ne suis pas dans le caca.. donc incompatibilité d insérer le DD dorigine dans une autre Xbox ? Je pense passer par splinter cell alors
  3. Voilà doudou45 c'est exactement ce que je veux faire. Modder le DD officiel avec la Xbox pucee, puis le remettre dans la console d'origine. Récupérer leeprom via FTP et le tour est joué ( en théorie car jai lu un topic concernant un mot de passe lock qui verrouille le DD ..
  4. Ok. Et si je fais la même ma manip sans récupérer l eeprom, c'est à dire installer le dd d'origine dans une Xbox pucee, installer xcalibur dessus et réinsérer mon DD d'origine dans la Xbox original , je pourrai me connecter au ftp par la suite et récupérer leeprom en cas de souci non ?
  5. Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une xbox pucée avec un HDD mastor 160Gb et un lecteur samsung (qui permet de ripper les dvd). J'ai en ma possession également ma première xbox entièrement d'origine. J'ai bien pris connaissance de comment flasher une Xbox à partir d'une carte mémoire et du jeu splinter cell (je pense que c'est "finger in the noise" avec le tutos très bien expliqués). Ma question est : plutot que de passer par ce procédé, m'est-il possible d'installer mon HDD d'origine dans la xbox pucée et ainsi récupérer via la FTP l'eeprom et installer le DVD Xcalibur avec cette même console? pour ainsi remettre mon HDD d'origine dans la Xbox d'origine? Merci pour vos retour et bravo pour le boulot effectué sur ce forum PS : je n'arrive pas à télécharger certain émulateur car je dois renseigner un login et mdp FTP du site gxmod...