davidafitia@hotmail.com Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 (modifié) Bonjour, comment graver des jeux pour les lire sur la xbox 1ere Generation avec puce xecuter?J'ai en effet acheter cela mais je ne sais pas m'en servir(brocante).D'avance merci.Bien à vous Modifié 18 octobre 2018 par Shakin Ajout du bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Tu graves ton iso... il y avait une option « xbox » à cocher éventuellement dans Nero, je ne sais pas à quoi elle servait exactement, mais elle était là... quand je n’avais pas d’iso (image du disque au format .iso), je transférais tout le contenu par FTP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davidafitia@hotmail.com Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2018 merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés