Evilboy Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonsoir , j ai ressorti ma xbox avec sa xcecuter 3 par nostalgie mais je suis tomber sur un hic. que j active ou pas la puce je tombe toujours sur le dashboard de Microsoft. ( part l apparition quant elle est active) Comment revenir sur l autre dashboard quant elle était modder pour backup etc ftp j ai telecharger xcalibur 3.4 je suis sur la bonne voie. je veux rien formater, juste réactiver. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 grave sur un support compatible avec ton lecteur xbox xcalibur sur cf cd ou dvd et boot dessus avec la puce d'active. De là tu auras accès au FTP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 j ai graver xcalibur sauf que la xbox a une ip regler sur 192.168.1.200 mais je ne peux pas me connecter en ftp de mon pc, je pense que c est a cause de mon reseau freebox non ? je peux regler l ip de la xbox pour la rendre compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Connexion xbox > pc directement. Règle l ip v4 dans les propriété réseau depuis le pc. Désactive au préalable la carte wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 le plus simple (chez moi) : tu branches la xbox à la box internet, tu branches ton pc à la box internet (ou wifi) et ainsi tu peux te connecter sans modifier les paramètres de ta carte réseau. Chez moi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 c est bon j ai brancher un vieux portable a la xbox j ai acces au ftp . c est qu el fichier a modifier pour booter sur le dashboard avec la puce et savoir quelle etait le dashboard qui etait installer merci p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 pour les softmods c'est sur E/dashbord mais pour les puces je crois que c'est sur le C/ regarde si tu as un fichier EXdash.xbe sur le C je te dirais bien de changer le fichier dash.xbe mais je ne suis pas certain et je ne souhaite pas empirer ta console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés