xtremebin Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut les gars , Je suis sur unleashx sur ma bobox et en dash alternatif je suis sous xbmc et j'ai passer ma xbox en NTSC donc je suis toujours en 720p sur mon écran plat . La plusparts des jeux sont en 480p et certains en 720p voir 1080i mais moi j'avais vue sur un post que aparament il y'avais un logiciel qui pouvait forcer les jeux de xbox de passer en 720p grace en modifiant un fichier de l'iso. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) jamais entendu parlé ... Si le jeu n'est pas prévu pour la HD je ne vois pas trop comment le forcer à faire le contraire Modifié 24 novembre 2013 par lirycm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 avec ce matos il me semble http://gueux-forum.net/index.php?/topic/101950-x2vga-2-convertisseur-vga-haute-definition/ doit y avoir un tuto sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 avec ce matos il me semble http://gueux-forum.net/index.php?/topic/101950-x2vga-2-convertisseur-vga-haute-definition/ doit y avoir un tuto sur le fofo je ne crois pas que tu répondes à ça demande ... ton lien pointe sur un convertisseur pour écran de PC, je ne vois pas bien le rapport ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 aucun log ne fait ce genre de chose, je crois et faut rechercher sur le fofo un tuto qui explique comment rester en 720p ( et il me semble que c'etait avec ce matos ). Apres je ne sais pas sinon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut, Impossible, ce que tu peux faire c est utiliser un cable YUV pour une qualite optimale. Seule un tres petit nombre de jeux sont compatible HD. Sinon achete un upscaler comme le XRGB, mais c est pas donne. (desole pr les accent, j utilise un clavier qwerty). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gilou9999 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Je tombe sur ton sujet un peu tard, sorry. N'ecoutes pas ceux qui disent que c'est impossible. Le programme dont tu parles existe bien, il s'agit de "progpatcher" qui permet de lancer tous les jeux 480i only en 480p. Je m'en étais servi dans le temps pour convertir 2/3 jeux (c est un patch a appliquer sur le default.xbe du jeu) Par contre pour le retrouver ce prog... c est vieux lol, ça doit surement trainer quelque part Modifié 15 janvier 2014 par gilou9999 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Donc ce n'est pas possible, il demande que cela reste en 720p. Et toi tu confirmes que ça reste en 480p. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 moi j'avais cru comprendre qu'il voulais passe en 720 les jeux qui sont en 480 , embellir le jeu quoi ... impossible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gilou9999 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 merde lol, j avais pas bien lu son post: donc forcer le 480i en 480p, ok, possible transformer le 480p en 720p of course pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Salut, Aurait-on une liste des jeux Xbox compatible HD ? Merci. Edit : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_games_with_HD_support Modifié 26 janvier 2014 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lefendeur Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Pour les jeux qui ne sont qu'en 480i, il me semble qu'on peu forcer le 480p en modifiant le default.xbe avec un éditeur hexadécimal mais alors pour retrouver un tuto la dessus, bon courage^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoveDebianGNU Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Hey en tout cas je suis preneur si quelqu'un à tout hasard retrouve le tuto là dessus (il me semblequ'on peut forcer le 480p en modifiant le default.xbe avec un éditeur hexadécimal, mais alors pour retrouver un tuto là dessus, bon courage^^) J'ai plein de jeux 480i qui font un écran noir sur mon écran PC alors que sur la TV il passe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés