ElBeLgE Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Alors je dis un grand bravo pour cet exploit, moi qui est recupéré une elite avec liteon du SAV, je vais enfin pouvoir swappé mon lecteur. Merci encore et longue vie a la team GX-MOD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nbhs Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 OK daccord je reviens de vacances j'ai un lecteur hitaschi flashée trankil pas de prob mais imaginons que j'ai un liteone : Pour y mettre un lecteur flashable j'ai besoins de : la puce fer à souder de savoir souder connectivity kit et un autre truc qui remplace le sata ? C'est pas à la portée de tout le monde mais est ca ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bigsheet Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Mais vous avez tous un ancien lecteur xbox d'une autre console ma parole, on fait quoi quand on a que le liteon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 lut on en rachète un autre sur ebay (40 euros environ) ou vpc française sinon tu attends et tu prie pour le hack et flash du lite on Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
surfer67 Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Salut Bigsheet; On pourrait voir ça d'un autre angle.T'as la chance de n'avoir qu'un liteon car t'as pas encore une console HS sur les bras because un rod+E74 et plus de garantie.Je l'ai quand même payé 400€ pour qu'elle me tienne 4 mois, c'est assez cher.Donc si mon samsung peut redonner vie à mes backups ce n'est qu'un juste retour...surtout grâce à des petits génies qu'on ne remerciera jamais assez. Surtout que je l'utilise maintenant pour alimenter mes lecteurs car j'ai pas de CK. Sur ebay t'as un paquet de consoles rodées ou banies qui t'attendent. ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Pour info, serait-il possible de réaliser la même opération, mais sur un port parallèle (comme le prog willem par exemple) en lieu et place du com1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) 28 août 2008 Pas que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ornm Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 merci bcp pour ce superb tuto, j ai plus qu a trouve un magasin ou quelqu un qui le fasse a toulon je prefere meme pas essayer par moi meme :x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Toulon t'es pas loin de chez Soulheaven...Tant qu'à faire... Au passage, le firmware toolbox 4.7 est sorti http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1379704 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ornm Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 je pense qu il doit etre deborde de message vu le recent exploit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) 28 août 2008 pas faux. lol. Attention pour fwtoolbox v4.7. D'après ce que j'ai pu voir, il ne propose qu'une seule ligne de spoof pour tous les liteons. Alors que chaque liteon a une ligne de spoof différente. Il y a de grandes chances donc, qu'après avoir préparer votre firmware avec toolbox, votre console vous fasse une Erreur 66. Et si elle ne le fait pas, c'est ban assuré pour la prochaine vague. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Michel_ange37 Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 bonjour, ptite question. Ce type d'interface est ce que je peux l'employer sur tous les lecteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) 28 août 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deco.gio Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 (modifié) Tu complimentes pour l' excellente guide, je remercie vivement pour la droite. Saluts decogio Modifié 28 août 2008 par deco.gio Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hiryuu Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 (modifié) Bon pour se que sa intéresse j'ai fabriquer un câble home made pour les lite-on mais baser sur un st3232 un chip bcp plus simple a se procure dans les boutique électronique voila ^^voila le shema et les valeurs et models de condensateur utiliser et bon le resultat fait rapidement pour les testes y 2 jour lol Modifié 29 août 2008 par Hiryuu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 j'ai pas lu ton tuto avant que de le faire par mes propre moyen ça a marché nikel , puis j'ai donc lu ton tuto on arrive au meme chainage des etapes Tuto clair et précis merci pour les autres et allez-y ça roxxx beau boulot SOUL dommage que je ne soit pas motiver pour faire mes tutos. ++ Par contre moi c'etait pour mettre un lecteur HITACHI j'ai un poil triché puisque j'ai programmé direct l'eprom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Ce type d'interface est ce que je peux l'employer sur tous les lecteurs? non et pourquoi pas c'est une liaison rs232 qui permet pas mal de chose , comme formater des DD seagate Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Michel_ange37 Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Exactement ce que je pense. Par contre je pense qu'il faut creer un algorithme de lecture différent pour chaque lecteur. Imaginez: Le cable+le logiciel ( un peu comme toolbox ), plus de merdouille avec le slax ou autre pont avec un fil....... AU boulot les gars lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toto76 Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 bonjour je voulai savoir ou peut on trouver un cable RS232 + max3232 et conversion TTL ailleur qu'ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=006 car le delai de livraison est de six semaine et j'ai pas envie d'attendre six semaine pour spoofer mon lecteur lol. si quelqu'un aurai un lien ca serai cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hiryuu Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 bonjourje voulai savoir ou peut on trouver un cable RS232 + max3232 et conversion TTL ailleur qu'ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=006 car le delai de livraison est de six semaine et j'ai pas envie d'attendre six semaine pour spoofer mon lecteur lol. si quelqu'un aurai un lien ca serai cool merci d'avance Fabrique le sa te reviendra environ a 6euro et c'est super simple a faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toto76 Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 bonjourje voulai savoir ou peut on trouver un cable RS232 + max3232 et conversion TTL ailleur qu'ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=006 car le delai de livraison est de six semaine et j'ai pas envie d'attendre six semaine pour spoofer mon lecteur lol. si quelqu'un aurai un lien ca serai cool merci d'avance Fabrique le sa te reviendra environ a 6euro et c'est super simple a faire ouai mais il faut quoi pour le fabriquer tu peut m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hiryuu Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 (modifié) bonjourje voulai savoir ou peut on trouver un cable RS232 + max3232 et conversion TTL ailleur qu'ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=006 car le delai de livraison est de six semaine et j'ai pas envie d'attendre six semaine pour spoofer mon lecteur lol. si quelqu'un aurai un lien ca serai cool merci d'avance Fabrique le sa te reviendra environ a 6euro et c'est super simple a faire ouai mais il faut quoi pour le fabriquer tu peut m'aider? merci Oui ben tu va te fournir dans un magasin électronique : regarde le plan que jai poster plus haut pour le montage -1 ST3232 -4 condensateur 1µF chimique de 16v ou 35v ou 50v -1 condensateur 1µF Tantal goutte -1 condensateur 100nF ceramique -1 fiche femel db9 -1 metre (ou moin) de cable serie (genre ide) -1 et une carte pcb pre-a-reliez (pcb pastille) voila si je n'ai rien oublier bien sur un fer a souder et de l'étain Modifié 1 septembre 2008 par Hiryuu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toto76 Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 bonjourje voulai savoir ou peut on trouver un cable RS232 + max3232 et conversion TTL ailleur qu'ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=006 car le delai de livraison est de six semaine et j'ai pas envie d'attendre six semaine pour spoofer mon lecteur lol. si quelqu'un aurai un lien ca serai cool merci d'avance Fabrique le sa te reviendra environ a 6euro et c'est super simple a faire ouai mais il faut quoi pour le fabriquer tu peut m'aider? merci Oui ben tu va te fournir dans un magasin électronique : regarde le plan que jai poster plus haut pour le montage -1 ST3232 -4 condensateur 1µF chimique de 16v ou 35v ou 50v -1 condensateur 1µF Tantal goutte -1 condensateur 100nF ceramique -1 fiche femel db9 -1 metre (ou moin) de cable serie (genre ide) -1 et une carte pcb pre-a-reliez (pcb pastille) voila si je n'ai rien oublier bien sur un fer a souder et de l'étain ok merci j'ai trouver les condensateur mais j'ai du mal a trouver le st3232 et la carte pcb pre a relier (pcb pastille) et merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toto76 Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 ca y est je pense avoir trouver est ce que celle ci est bien http://radiospares-fr.rs-online.com/web/se...t&R=4152111 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HoubiHouba Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Slt , Ce message est pour SOULHEAVEN : J'ai recup l'orig.bin de mon lecteur benq sans probleme, il est parfaitement reconnu sous Toolbox, mais quand je passe sur ton soft il ne le reconnait pas .... Normal ?, veux tu que je te mail le fichier du firm pour le controler ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés