Salut, Je sollicite votre aide car je suis actuellement dans une histoire à en devenir fou. Je m'explique : J'achète un silencieux arrière d'une valeur de 107,95€ sur ebay le 21/01/2013. Le vendeur expédie l'objet le 24/01/2013 via colissimo. 1 semaine , 2 semaines , le statut du colis ne change pas sur colissimo.fr, je contacte le vendeur sur les délais anormaux , sachant qu'il n'habite pas très loin de chez moi. Il me confirme que ce n'est pas normal , que le colis à probablement été perdu , mais qu'étant actuellement à l'étranger il s'occupe de l'affaire dés son retour. 3 semaines puis cette semaine cela fais 4 , toujours pas de colis en vu , toujours pas de changement sur colissimo.fr depuis le 1 er jour de l'envoie soit le 24/01/2013 ( " Votre colis est pris en charge pas la poste, il est en cours d'acheminement") . Donc aujourd'hui le litige est transformé en réclamation , j'appelle Paypal qui d'abord m'annonce au téléphone que je vais être rembourser au vu des infos du dossier. Puis 10 minutes plus tard , je reçois un mail dans lequel est expliqué que : Si le vendeur a la preuve de l'envoi ( n° de suivi + bordereau d'envoi), ce qu'il a , je ne serais pas remboursé. Mes questions : Est ce normal ? La preuve d'envoie lui suffit t-elle pour que je m'assoie sur les 107,95€ que j'ai payé? Le vendeur ne doit -il pas prouver que j'ai reçu le colis pour avoir gain de cause ? Je n'ai pas reçu ce que j'ai payé , je suis dans mon droit non ? En gros je vient de jeter 107,95€ par la fenêtre? Merci d'avance à ceux qui prendront la peine d'étudier mon cas.