el romano Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 bonjour messieurs, J ai 2 questions necessitant votre expertise : les mp3 peuvent être lu depuis ce disk dur externe ou seulement les vidéos ? Si j ai un hdd WD Scorpio Bevs de 120 Go, y a til une solution pour le flasher sachant que je n ai pas de disque dur sur ma console pour dumper les secteurs 16 a 22 ? Dans celui ci les mp3 peuvent etre copié et lu par la xbox? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bentinma Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Salut, je viens d'éditer mon message car le problème est résolu. Modifié 20 décembre 2009 par bentinma Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
el romano Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 bonjour messieurs,J ai 2 questions necessitant votre expertise : les mp3 peuvent être lu depuis ce disk dur externe ou seulement les vidéos ? Si j ai un hdd WD Scorpio Bevs de 120 Go, y a til une solution pour le flasher sachant que je n ai pas de disque dur sur ma console pour dumper les secteurs 16 a 22 ? Dans celui ci les mp3 peuvent etre copié et lu par la xbox? a+ sqlut , quelqu'un peut me repondre s il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bakarocco Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour Merci pour le tuto Le dd usb compatible 360 peut il stocker des jeux originaux afin de les lire plus vite ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MxBrandon Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour , J'ai bien crée 2 partitions une en FAT32 et une autre en NTFS mais quand je le branche a ma XBOX quand je clique sur Appareil mobile rien n'apparait ! Je vous est mis des images pour bien voir que mon DD a une partie en FAT 32 Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miguel753 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, aujourd'hui les disques durs auront que 16 go de reconnu par la Xbox meme si le dd fait 250 go la Xbox va vous creer une partition de 16 go par contre on peut mettre des fichiers de plus de 4 go. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romix Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour savez vous comment faire pour qu'un disque dur externe soit reconnu par la xbox pour la mémoire sauvegarde des jeux,des Maj etc..... si quelqu'un pouvais m'aider cela m'aiderais beaucoup (même si méthode compliqué émontage console,soudure etc... besoin d'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wolf22 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 bonjours a tous ,je suis nouveau sur le forum et pas très doué en informatique ,donc j ai formaté mon disque dur externe en fat32 la xbox reconnait que 16G sur les 500 ,il me semble que le nombre de partions est limité a 3 pour la xbox ,donc si je fais 3 partions de 16G sur mon disque dur externe, est ce que cela va fonctionner et me permettre d enregistré des jeux et démo? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daftpunker909 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour à tous J'aurais voulu savoir si ça pourrait faire l'affaire une clé USB de 8go en guise de disque dur externe pour ce tuto ? J'espère pas avoir posé une question complètement conne Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeandrut Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai cherché pour trouver comment faire pour mettre des fichiers plus gros que 4Go car je matte des films en HD now. La solution est de formater le DD en format MAC, soit le HFS+. Facile avec le programme : MacDrive Avec ce programme on format en MAC un Hd et on peut le lire/ecrire sur windows (XP). On peut donc mettre des films en HD >4Go sur le disque et la Xbox360 les lit sans aucun soucis. Par contre il faut parfois les re-encoder car par ex les films HD en MKV ne sont pas lisibles sur ma console. Je dois les re-encoder (sans pertes visible) en un format visible par la console (mpg). Perso pour re-encoder j'utilise AVSConverter C'est mieux que le NTFS ou FAT32. Modifié 8 octobre 2011 par jeandrut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gryphus One Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Salut à tous ! j'ai suivi le tuto mais je fais face à un probleme ! en effet dans le logiciel , je n'es le choix quentre fat16 ( et pas fat 32 ) et NTFS :/ une idée svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés