sora Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 hum...oki , j ai bien compris la "donc la il me reste que a trouvé une xbox jap ou une xbox qui a deja du double nand donc un jap ,snif merci beaucoup sinon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 cool comme retour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Lol j'ai réussi à faire booter ma Xenon en kernel 1888 j'ai suivi ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=171398 j'ai pris mon dump de nand 7371 et j'ai reconstruit à l'aide de degraded une copie 1888 Pour info ma xenon a toujours sa R6T3 aux fesses, franchement un jeu d'enfant cette cygnos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 bonjour, ma question peut paraitre bête mais: est ce que avec une telle puce, on peut avoir un lecteur flasher pour le hors live (peur du ban) et un lecteur normale pour le reste ? si oui , comment ce présenterais le montage et qu'elle tuto? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 oui c'est l'autre tuto que soul a fait c'est le système anti ban Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 oui c'est l'autre tuto que soul a fait c'est le système anti ban désolé je mis perd dans les tutos, soul peut me guider stp.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Salut On peu dump les Nand de 256/512 avec celle ci?! J'ai fouiné et j'ai pas trouvé de réponse Parce-que je compte m'en prendre une pour les dump seulement! Son utilité de double nand ne m'intéresse pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 An Xbox360 with 16Mb NAND (please note that the 256 and 512 Mb Jasper mainboards are not supported yet) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Ca concerne le dump aussi?! Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 oui le dump, ça figure dans le .pdf de montage de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Oui ca j'avais compris, mais An Xbox360 with 16Mb NAND (please note that the 256 and 512 Mb Jasper mainboards are not supported yet) La restriction concerne le dump aussi? Je pense que c'est juste le logiciel qui restreint, autrement pour la lecture il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre pour la fonction double Nand, c'est sure que ca risque de poser problème. Quelqu'un a test sur une 256/512? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 non on ne peut pas dumper une 256/512 avec une cygnos16 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babeule Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Salut J"aurais une petite question: J'ai une 360 Jasper (Je pense une 16Mb vue que dans les informations sans HDD y a rien) de septembre avec Kernel 7371. Avec la Cygnos V2 je pourrais dumper ma nand pour pouvoir la modifiée avec le Xell et l'injectée dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 non car ta console date de septembre (faille bouchée par microsoft) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babeule Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Merci de ta réponse snifff Bon ben en espérant que nouvelle faille soit trouvée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 à l'heure actuelle, y a t il une solution pour les jasper 512mb avec la cygnosv2 car j'ai 2 jaspers neuve prete à être hackée. et je n'ai pas envie d'utliser xbr a cause de son instabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 La puce compatible devrait normalement sortir courant février... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 à l'heure actuelle, y a t il une solution pour les jasper 512mb avec la cygnosv2 car j'ai 2 jaspers neuve prete à être hackée. et je n'ai pas envie d'utliser xbr a cause de son instabilité. Mais freeboot est-t-il compatible avec la jasper 512 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kogami Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) à l'heure actuelle, y a t il une solution pour les jasper 512mb avec la cygnosv2 car j'ai 2 jaspers neuve prete à être hackée. et je n'ai pas envie d'utliser xbr a cause de son instabilité. Mais freeboot est-t-il compatible avec la jasper 512 ? Non les puce Cygnos actuel ne sont pas compatible avec les 256/512, il faudra attendre février et le prix risque de faire assez mal, en préco pour 77€ Freeboot n'est pas encore compatible pour les nand 256/512, sa sera prévus pour la version 0.3 de Freeboot Modifié 30 décembre 2009 par kogami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 la version 0.3 qui sortira je pense avec la puce ou un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flo88 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour, petit soucis pour moi j'ai du mal de voir où est exactement le point RB à souder sur la CM ,je sais bien que c'est R1P7 mais j'hesite un peu , si quelqu'un a une photo net de ce point. c'est la petite resistance ou le petit point de soudure? je ne suis pas une pro mais bon....je ne peux pas faire de photos, c'est flou merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 à l'heure actuelle, y a t il une solution pour les jasper 512mb avec la cygnosv2 car j'ai 2 jaspers neuve prete à être hackée. et je n'ai pas envie d'utliser xbr a cause de son instabilité. Mais freeboot est-t-il compatible avec la jasper 512 ? Non les puce Cygnos actuel ne sont pas compatible avec les 256/512, il faudra attendre février et le prix risque de faire assez mal, en préco pour 77€ Freeboot n'est pas encore compatible pour les nand 256/512, sa sera prévus pour la version 0.3 de Freeboot les préco sont des conneries. Le prix ne change pas pour la prochaine révision de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés