[Cygnos V2] Hack Jtag Sur Cygnos V2


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Pour être certain du montage et du fonctionnement, injecte le dump de la nand de la carte mere dans la cygnos. Si ça démarre c'est que ça vient uniquement du coté software.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

envoie-moi ton dump de nand, je vais essayer de la patcher.

voilà mon dump d'origine : http://www.mediafire.com/?myzw4z5eodt

Salut,

Pour être certain du montage et du fonctionnement, injecte le dump de la nand de la carte mere dans la cygnos. Si ça démarre c'est que ça vient uniquement du coté software.

@+

Oui j'ai éssayer quand je mes mon dump d'origine dans le cygnos elle démarre bien en mode ON et OFF.

As-tu bien fait ton montage JTAG ? regardes tes MP

j'ai vu, j'ai répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut kash77,

j'ai verifié ton dump.bin avec 360 flash tool v0.91, ce n'est pas une nand de falcon mais de jasper v4.0 16mb.

donc, pour résoudre ton problème, tu coches jasper 16mb à la place de falcon/opus dans le logiciel de Soulheaven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut kash77,

j'ai verifié ton dump.bin avec 360 flash tool v0.91, ce n'est pas une nand de falcon mais de jasper v4.0 16mb.

donc, pour résoudre ton problème, tu coches jasper 16mb à la place de falcon/opus dans le logiciel de Soulheaven.

avec jasper à la place de falcon sa marche pas pour le Nandxell.bin, j'ai une érreur E79 en mode cygnos.

Modifié par kash77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement, elle devrait être compatible, le cb est 6723, vérifié avec 360 flash dump tool.

Compatibles :

Xenon : 1888 - 1902 - 1903 - 1920 - 1921

Zephyr : 4558

Falcon : 5761 - 5766 - 5770

Jasper : 6712 - 6723

Non compatibles :

Xenon: 1922 - 1923 - 1940

Zephyr: 4571 - 4572 - 4578 - 4579

Falcon/Opus: 5771

Jasper: 6750

voir topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=229677

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai installé ma cygnos avec succès (dump nand, restauration nand sur cygnos OK...) mais le probleme qui me turlupine c'est que lorsque je patch ma nand avec le programme de soulheaven, j'ai une E79 laors que mon modele de console est supporté

Modifié par rabbyboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Bonjour,

Retrouvez cet excellent tuto sur Gx-Tuto !

Mise en place du hack free60 sur Cygnos V2

++

un petit tuto pour les versions jasper 256/512 avec la rev f de la puce se serait sympa car là je galére depuis 3 jours à essayer d'écrire une image xell dans ma nand.

L'extraction de la nand, du smc, du kv et smc config sont très faciles à obtenir avec le nouveau toolboox 10.5 beta mais impossible de lancer une image xell pour obtenir la clé cpu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prends Xbr 3 pour jasper 256/512 et tu flash ta nand avec ce fichier en intégrant ton smc, ton kv et ton smc config. Une fois le flash terminé tu démarres la console en appuyant sur le bouton eject de la console la tu vas dans toolbox et dans l'onglet edit keyvault ta clé cpu va s'afficher

Modifié par Quentin67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

bonjour petite question est ce que je peut suivre le tuto de soulheaven pour la puce cygnos v2 rev f ? pour la parti logiciel pas pour la parti installation ;)? et derniere question est ce que y a besoin de resistance pour le montage jtag avec la rev f? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous,

Désolé de vous déranger avec des questions qui pour certain seront surement stupide lol, mais comme à part jouer avec la console je n'y connais pas grand chose...

J'ai deux XBOX qui trainent à la maison (Zephyr et Xenon) que je souhaite JTAG.

Je n'ai pas encore regardé les kernels, mais je ferais cela ce soir en rentrant du boulot.

Une de mes console est une Zephyr, mais les condensateurs sur la gauche des 3 selfs sont rouges sur ma carte mère et non noir.

Est-ce que cela à une incidence?

Mise à part les JTAG, si les kernels me le permettent, quels autres "hacks" puis-je appliquer sur celle-ci?

Merci d'avance (soyez indulgent pour mon ignorance lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une de mes console est une Zephyr, mais les condensateurs sur la gauche des 3 selfs sont rouges sur ma carte mère et non noir.

Est-ce que cela à une incidence?

Des condos de couleur rouge? ça n'aura pas d'incidence mais c'est curieux, tu peux faire une photo?

Mise à part les JTAG, si les kernels me le permettent, quels autres "hacks" puis-je appliquer sur celle-ci?

Flashage du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des condos de couleur rouge? ça n'aura pas d'incidence mais c'est curieux, tu peux faire une photo?

Flashage du lecteur.

Je te fais une photo ce soir, car pour moi ca m'a parue étrange également... Après peut-être que je me trompe.

Ok pour le flashage de lecteur, je vais me tourné vers un kit "X360 USB pro et Probe III".

Merci pour la réponse rapise :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces