xbox360hack Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 salut a tous jai quelque question pour vous la premiere jai lu dans un autre forum qu'il falais ouvrir le lecteur a moitier avan de demarer windows la deuxieme est ce que ses encore posible de faire des backup avec les lecteur sh-d162d + firmware kreon la troisieme est ce que ses posible d'utiliser le phillips de renplacement des lecteur dans la console avec le firmware IXtreme 1.6 0800 pour faire ses bakup merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Flerofle Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Bonjour, tout d'abord merci à Gab76 pour ce tuto très complet et explicatif.. L'ayant suivi à la lettre,tout c'est impécablement bien passé,jusqu'au moment d'appuyer sur start...le bouton reste gris clair et impossible de cliquer dessus Pou info,j'ai XP Pro en Sp3,un lecteur liteon 7485c octobre 2008 proprement flashé avec le 1.6 0800,la connection en sata VIA 6421 et le ck3 pour le jus. Le lecteur est détecté,le jeu dedans également,les configs impec....J'ai retenté le coup env.20 fois,même résultat! Aurai-je oublié une chose capital?! Merci d'avance Modifié 8 septembre 2009 par Flerofle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ghostmax31 Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour,tout d'abord merci à Gab76 pour ce tuto très complet et explicatif.. L'ayant suivi à la lettre,tout c'est impécablement bien passé,jusqu'au moment d'appuyer sur start...le bouton reste gris clair et impossible de cliquer dessus Pou info,j'ai XP Pro en Sp3,un lecteur liteon 7485c octobre 2008 proprement flashé avec le 1.6 0800,la connection en sata VIA 6421 et le ck3 pour le jus. Le lecteur est détecté,le jeu dedans également,les configs impec....J'ai retenté le coup env.20 fois,même résultat! Aurai-je oublié une chose capital?! Merci d'avance idem pour moi j'ai exactement le meme probleme si quequ'un a une solution svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyrilb01 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 bonsoir tout le monde. J'ai un petit soucis : voila quand je lance xbox backupcreator il reconnait bien mon lecteur (benq iXtreme 1.6 0800) mais quand je met un jeu original dedans il me dis qu'il fais 4 TO !!!! Je tourne sous xp familial Sp3 et la je c pas quoi faire .... Si quelqu'un peut m'aider ca serai cool, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xbox360hack Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour,tout d'abord merci à Gab76 pour ce tuto très complet et explicatif.. L'ayant suivi à la lettre,tout c'est impécablement bien passé,jusqu'au moment d'appuyer sur start...le bouton reste gris clair et impossible de cliquer dessus Pou info,j'ai XP Pro en Sp3,un lecteur liteon 7485c octobre 2008 proprement flashé avec le 1.6 0800,la connection en sata VIA 6421 et le ck3 pour le jus. Le lecteur est détecté,le jeu dedans également,les configs impec....J'ai retenté le coup env.20 fois,même résultat! Aurai-je oublié une chose capital?! Merci d'avance idem pour moi j'ai exactement le meme probleme si quequ'un a une solution svp salut pour info je l'ai tester et sa marche super tu démare ton pc sur windows une fois charger comme du monde tu allume ton xbox et tu conecte le fil sata au lecteur dvd tu peux metre ton jeux et clic sur xboxbackupcreator Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mOOgli22 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour, juste une petite question... Est il possible de dezoner un iso d'une maniere logiciel ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jarpy86 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je viens de suivre ce tuto pour NBA LIVE 10. Dump nikel avec Benq en 0800 et XP SP3. Merci beaucoup pour ce tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
helrhin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai fait flasher le lecteur de ma 360 et j'ai un 2ème lecteur, hitachi v46dh. Puis-je le flasher avec Ixtrem 1.6 0800 pour effectuer mes backups? Avec ce système je n'aurais pas à reflasher à chaque fois le lecteur de la 360. Et une autre question, puis-je utiliser le connectivy fabriqué maison du site?http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=230908 Merci Helrhin DESOLE, J'AI POSTER AU MAUVAIS ENDROIT. Modifié 21 octobre 2010 par helrhin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
popiete62 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Niquel avec le ck free, c'est juste soulant de devoirs démonté la console a chaque fois. Mais bon sa marche bien. Seulement dans votre tuto vous dite que les backup avec un liteon dure 10 a 15 min. J'aimerais bien mais sa dure 40min avec mon liteon moi c'est un 74850c. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés