Youkomi Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Peut ton transphormer un Gamer Tag online en Gamer Tag offline ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 oui, tu ne te connecte pas et il est offline Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x PheNom3n Zz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Tout d'abord bonjour a tous Sa fait maintenant 3 jours que je regarde ce forum , et le changement de Gamertag ma plutôt intérésser Je compte avoir demain en ma possession le cable de transfert de donnée de microsoft ( qui est a 15€ et quelques a micromania donc vraiment peut chère ) , et il y a une chose que je n'ai pas vraiment comprit : Je m'explique , au moment où tu a dit que l'on pouvez mettre couleur ect avec un éditeur héxadécimal , j'arrive normalement a mettre le gamertag que je veux avec nom , couleur et touche . Et je me demandais , comment mettre tout cela dans ProfilCreator , et aussi où le mettre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour à toi aussi. Juste pour te prévenir, t'es au courant que si tu fais ça t'es ban du live, pas forcement tout de suite mais tu vas l'être. pour ta question je sais pas dsl, je tiens trop a mon profil pour le risquer bêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x PheNom3n Zz Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Ha ban .. Mdr bon ba on va éviter alors , merci quand même Mais le simple changement de gamertag , on ne peut pas être ban nan ? Modifié 25 septembre 2010 par x PheNom3n Zz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Lol si c'est le pire, vu que logiquement tu dois payer 800M$ point pour ça, tkp qu'ils le verront et boum, ban jusqu'en 2099 comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x PheNom3n Zz Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Le temps que microsoft arrive a trouver que mon gamertag change sans que je payer 800 ms , je pense que j'ai quelques années de jeux devant moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x PheNom3n Zz Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Eu ... petit probleme : je me suis donc acheter le cable microsoft comme prévu ( 17€ ) , donc je le branche a mon disque dur xbox360 , que je branche sur mon pc , et la , mon pc fait un bruit comme quoi il a bien détecter mon disque dur , mais je ne le trouve nul part si vous pouvez m'aider en me disant où il se trouve ... Je sais jsuis un peut noobi mais il faut bien commencer un jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés